CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le monde a cran

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:22:56

j´ai aidée beaucoup de monde mais ya beaucoup de crétain dans ce forum domage surtout ke c un jeux fantastike tout le monde ce plain de tout le monde franchement lesser foutre c enmerdeur dotre con ki devoile l histoir oresement ke je suis venue sur se forum alors ke javais fini le jeux.Dommage pour les otres,apres yana ki son bloker a des boss mais on peut rien y faire y son marrant eux on peut pas les battre a leur place j´etait mort de rire bon b voila g lancer mon coup de gueul ici sa devien du n importe koi en particulier ici sur le forum de BK

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:24:50

euh je suis d´accord avec toi, mais écris avec moins de fautes déjà, et on va ptet pas les laisser faire ce qu´ils veulent non plus :sarcastic:

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:26:33

oui je sais desolé pour les fautes cétait pour écrire plus vite;bon v voir si ya n´a ki on besoin d´aide

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:27:53

Effectivement tu as raison sur plusieurs points, mais c´est dur d´en sortir : tu dis qu´il faut arrêter de se plaidre et faire vivre le forum, mais toi-même tu te plains en postant cela! C´est dur de trouver le juste milieu entre ignorer les pics de boulets et les empêcher de continuer tranquille :s

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:32:19

effectivement mais des con comme sa , sa me depasse a des debutants il on pourrie le jeux . connaisse tout le jeux et la plupard demande du style je cite ( c kan ke jorais le dragon) mais franchement c trop con sachant ke sa apport rien de plus

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:35:01

puis ct juste un coup de gueul je c ke sa changera rien mais sa pourrais faire réagire un peut

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:36:20

Bein bien sur je suis d´accord avec toi, mais on ne peut pas avoir un forum arien non plus je pense que ça ce n´est guère un problème. Il faudrait simplement un modéro pour errazer TOUT topic spoilant sans avoir prévenu dans son titre, TOUT topic de ce censuré de site sur l´autre blondasse ( et je parle pas de Paméla) et dirigeant les newbies aimablement mais avec un minimum d´autorité.

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:39:03

putin franchement toi tu me plais je suis d´accort a 100% avec toi vivement le trie kon puisse aider des gars ki en on vraiment besoin

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:41:46

:) On fait ce qu´on peut faudrait essayer d´organiser les élections le plus rapidement possible.

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:43:51

ok mais c ki ki organise?

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:45:27

Je le ferai avec plaisir si quelqu´un peut me faire un topo de la procédure à respecter. Et même me présenter tant qu´à faire ça lancera un peu tout ça!

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:46:31

oui mais en attandant perssonne se bouges fo kelkun ki jerre bien

La vidéo du moment