CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin j'y ai joué!!!!!

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:07:47

G ke la ps2 et kelle ne fut pa ma joie lorske ché mon pote g pu essayer Baten Kaitos.
Pour faire court les points positifs vous les connaissez vous possesseurs . Par contre a mon humble avis il y aeu un fort emballement pa vraiment justifié lors de la sortie du jeu:+ beau jeu du monde? non RE 4 fait beaucoup mieu et vous pouvez pa m´accuser d´avoir sorti 1 jeu ps 2.
Systéme de combat: excellent ça change. rien a redire a part la relative lenteur des coups et les graphismes un peu juste.
Animation : ouch!!!

je trouve ke les testeurs en ont fait vraiment 1 peu tro . P´tet c ça ki ma gaché le plaisir.
Et kan j´enten dir BK est mithik ça me rire.UN jeu aussi récen ne peu pa étre mythique faut laisser la nostalgie agir.....

Conclusion : Pour finir ce post positivement je ne dirai k´une chose: vive BK et les RPG!!!!!!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 avril 2005 à 18:08:42

Ouais!

Resident a fait très fort!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:09:01

on s´en fiche que t´y est joué

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:09:07

qd tu dis animation tu parles des scenes cinematique c ca?

Raphael
Raphael
Niveau 19
10 avril 2005 à 18:11:04

la différence entre RE4 et BK c´est que RE4 dure 10h, soit 8fois moins de temps, de lieu, de personnage etc... En rien comparable. Si tu ne vois que l´aspect graphique au sens propre alors BK est assez laid, ne nous voilons pas la face, les déplacements en ville sont pas superbes. En revanche regarde les combats, les décors, les paysages. Ne compare pas un tel chef d´oeuvre, un tel tableau, à un jeu en image de synthèse.

Raphael
Raphael
Niveau 19
10 avril 2005 à 18:12:07

j´ai cité RE4 et BK en comparaison pour montrer le nombre de choses à modéliser dans un jeu de 100h et un de 10, rien à voir avec le jeu, je tiens à préciser.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 avril 2005 à 18:13:38

De toute facon la durée du jeu ca change rien...

Parfois on passe dans baten kaitos plusieurs heures a faire des aller retour entre plusieurs meme villes.

Donc si dans resident on fait des allez retour entre les écran, ca fait du temps gagné aussi :p)

Raphael
Raphael
Niveau 19
10 avril 2005 à 18:15:33

il y´a bocoup moins de chose à modéliser dans un gens comme RE4, les créateurs peuvent donc se concentrer sur les graphismes.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:19:19

kyo : dac avec toi.

raphael: regarde les screen de RE 4 ça fourmille de détail

pr Tchang33 : t´as 13 ans t´a lair c** donc je vais pa argumenter: je me fous de ta vie de tes commenteaires de ton avis at aussi va te faire foutre p´tite m****

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:25:18

Je n´ai pas joué à Resident Evil 4 mais il est vrai qu´il est normal que Baten Kaitos ne puisse atteindre ce degrès de détail car le nombre de choses à gérer/afficher/modéliser est bien plus important : même s´il semblerait que RE soit cette fois-ci en extérieur et plus long, BK a bien plus de village où tous doit être fait etc, il est vrai que c´est donc normal que BK ne soit pas aussi détaillé que RE, il est donc bien graphiquement plus qu´excellent, pour un RPG :)

tchang--->Personnelement c´est pas le fait que tu aies 13 ans qui me gène, mais pour poster ce genre de mess il vaut mieux se taire.

Par contre les animations, je ne les trouve pas particuli-rement mauvaise moi :(

Raphael
Raphael
Niveau 19
10 avril 2005 à 18:28:53

les décors de BK sont hallucinant.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:30:08

Le truc qui va pas dans Baten Kaitos c´est:
-Les personnages qui sont aussi charismatique qu´une huitre.
-Les monstres sont pas top.
-Pas trop de stratégie ( vu que les cartes viennent au hasard dans la pioche)
-Les décors très vide lors des phases de combats.

Sinon tous le reste ça va, on va dire qu´il n´égale pas un Final Fantasy...

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:35:27

lol Yoshi qu´est t´as contre les huitres y´a rien de plus charismatique :-((

Par contre pour Kalas and co je suis d´accord et à mon avis c´est dû au système de combat : là on gère les magnus qu´on équipe, les uns en fonction des autres alors que dans les autres RPG c´est vraiment le perso qu´on fait évoluer du coup je trouve qu´on s´attache moins.

Par contre la stratégie je suis pas trop d´accord au contraire je trouve BK bien plus stratégique quand on gère entre attaque/défense/essais inutiles pour les combos SP/soin qu´un FF où on bosst son perso et qu´on bourrine comme un taré à coup de magies de bourrins/attaques matérié de bourrin/G-Force de bourrins/ je sais pas j´ai pas testé ceux d´après en boucle!

kev0
kev0
Niveau 70
10 avril 2005 à 18:38:20

En parlant de charisme, hormis ff7, je n´ai jamais vu UN seul rpg ou tout le monde était d´accord pour dire que les personnages étaient charismatique.

Ya toujours quelqu´un pour dire que les personnages n´ont aucun charisme.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:40:39

Nan moi j´ai été déçue par baten kaitos mais c´est mon avis persos.
je préfère largement un Final fantasy, je trouve que le système de jouer avec des cartes est une très bonne idée. Mais tout est dans le hasard, il y a des tours où l´on peut pas attaquer et d´autres où l´on ne peut pas se défendre...

Et sinon le plus gros défaut c´est les personnages, je sais pas si quelqu´un en est fan mais qu´il me dise comment il fait car je ne les trouves guère intéressants, surtout leurs tenues vestimentaire me pose problème...

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:42:20

Forcément c´est la magie internet un True Rebelz qui voit partout que les persos sont charismatiques, il va faire le jeu prendre son pied et dire qu´il les a trouvé nuls pour pas faire comme les autre :)

Enfin non sérieusement ça ne peut jamais faire l´unanimité et heureuselent sinon on s´ennuierait ^_^ D´ailleurs vous zallez me frapper j´ai préféré FF8 au 7!

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:44:27

Aussi dans les Final fantasy auquels j´ai joué à savoir le 7,8,9,10,10-2
Il y avait toujours un/des peros que j´appréçiais comme pour le 7 j´aimais beaucoup: Clad, Tifa, Aéris, Vincent valentine, le 8: Squall, Linoa, Zell, le 9: Djidane, Bibi, Dagga, Freyja, beate, dans le 10: Tidus, yuna, rikku, Auron, lulu.
Mais dans BK aucun ne me plaît... les personnages sont pour moi le plus gros défaut du jeu.

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:44:38

nan mais fo dire o nivo charisme ke le system avec lange gardien influe bcq sur les personnages puiskils te demandent a chaque fois ta reponse...
Alors ke dans un ff7 c toi le joueur...

Raphael
Raphael
Niveau 19
10 avril 2005 à 18:45:42

FF8 est mon rpg préféré ; )

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:46:51

Rhaaa Raphael amiiiiiis :content:

La vidéo du moment