CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un tou peti coup de main please

chetyre
chetyre
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:40:04

jvoudrai savoir c ou qon va apret avoir batu frolon(chui pa sur qui sapelle comme sa)a anuenue apret jai vu une meuf mai chai pa ou il fau aler merci

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:43:08

Tu as écouté et lu la convertion que tu as eu avec la nana juste après Folon ?
Si oui, ba tu sais ce qu´il faut faire ( les persos le disent CLAIREMENT), c´tout.
T´as qu´à prendre le temps de lire aul ieu de vouloir zapper bêtement les dialogues.

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:03:26

Retourne en ville, va dans la partie droite de l´école de magie, parle à la directrice puis va dans la forêt ( ou jungle je sais plus).

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:03:45

faut traverser la foret bidule pour aller au village de la cascade chercher la chasseuse

te faut la borne pour traverser la foret ( cf directrice de l´ecole de magie)

Pixel_mort, l´aide ça tue pas, tu c

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:06:24

J´aide les personnes qui en ont réellement besoin, pas celles qui zappent les textes et qui viennent après se palindre parce qu´ils ne savent pas quoi faire. :sarcastic:
Essaye de saisir la différence.

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:07:27

Chacun sa façon de jouer, dans ce cas n´aide personne parcequ´il leur suffirait de continuer à chercher pour trouver...

chetyre
chetyre
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:12:41

bin jvou remerci bien bocou et jenmerd lotr con de pixel_merd

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:14:07

Non, il y a des difficultés variantes.
Dans le cas présent, les persos disent EXPLICITEMENT où il faut aller ( juste après le combat contre Folon) donc dans ce cas, c le mec qui n´a tout simplement pas fait gaffe en zappant bêtement les dialogues ( il zappe les dialogue et après vient bêtement se plaindre parce qu´il ne sait pas où aller... faut pas déconner hein).
Bref là je n´aide pas.
Biensûr il y a des situations bq plus complexes et là j´aide volontier. ^^

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:14:37

chetyre : je n´en attendais pas moins de toi...

mOrB78
mOrB78
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:16:19

pixel tu as fini le jeux?

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:16:52

morb78 : Oui. ^^

mOrB78
mOrB78
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:22:01

okay alors j´ai une petite question :)
je suis actuellement danss la tour ( celle qui se trouve ds le continent de mizuti!)et je me prend la tete betement sur la premiere salle lol ( j´ai deja terminé vers le haut la c´est pour le bas.) merci d´avance :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:33:22

Bon là maintenant que tu sais qu´il est crétin comme ça y mérite plus d´être aidé ^^´

mOrB78
mOrB78
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:33:39

mdr sa me rasssure lol je suis pas du style a demander de l´aide mais j´ai mm plus assé de neurones pour continué a me prendre la tete :) le pire c´est que je suis certain que c´est tout bete lol !
bref merchi bcp jvai le traduire pepere :p

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:36:41

Ba le truc qui m´a bloqué moi, c que je ne savais pas qu´on pouvait pousser un bloc sur un autre et que celui-ci bougé aussi alors.
C´est tout con mais ce détail a fait que j´ai galéré près d´1 heure !

chetyre
chetyre
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:06:02

jvoudrai savoir mintenan c ou que lon trouve les bisqui komo mai!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:09:51

Pixel_mort
Posté le 10 avril 2005 à 16:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba le truc qui m´a bloqué moi, c que je ne savais pas qu´on pouvait pousser un bloc sur un autre et que celui-ci bougé aussi alors.
C´est tout con mais ce détail a fait que j´ai galéré près d´1 heure !

C´est que tu zappes les dialogues, le gars à l´entrée le dit clairement " Essaye de faire interair les blocs "

chetyre
chetyre
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:35:03

sulut moi bin jvoulai te dir que ton truc bin jlai trouver et mintenan je cherche la grain celaiste merci davance

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:39:16

Rhooo mais je vais finir par y croire à l´histoire de Pixel comme quoi vous lisez pas ce que les PNJ vous racontent! Je l´avais trouvé en rentrant pour la première fois dans le palais alors que je savais pas encore ce que c´était -_-

Bon comme te le dis la femme de chambre dans la pièce de droite en entrant du palait, ne t´approche pas du bureau à côté du lit de la reine!!!
Alors devine ce que tu vas faire??? Non perdu tu ne retourne pas bourriner du monstre dans la forêt! Tu vas dans la chambre de la reine et tu fouille le bureau à droite de son lit! Ho miracle une graine ; ) Oublie pas le matelas dans son lit et le sèche cheveux à gauche du lit!

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:41:44

C´est que tu zappes les dialogues, le gars à l´entrée le dit clairement " Essaye de faire interair les blocs " :
J´ai fait ce passage en version US ( j´y suis pas encore en version FR) donc je n´ai pas saisi cela dans le sens où le gars te le dit, c´tout.
Et la " logique" de ces casse-tête va bien plus loin que cela donc le " cassage" que tu voulais me faire ne marche pas ( car là ce n´est qu´un indice minime alors que dans le cas de l´auteur du topic, les persos disent CLAIREMENT quoi faire).

La vidéo du moment