attention spoiler dans larbre céleste ne lisez pas si vous navez pas battu le boss
donc voila, kalas me demande si je dois me battres kontre savyna ou non...keskil est préférable de faire ? ??et keske sa change si je me bats contre elle ou non ? ????
fosataaaaaa
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:32:54
tu connais le forum topic daide
greatsaiyaman
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:33:23
moi je lui ai dit de ne pas se battre, et il l´a fait quand même...
donc, dis lui de se battre... comme ça au moins tu seras en accord avec lui !
its-my-right
Niveau 27
10 avril 2005 à 11:36:47
fosataaaaaaaa non un forum c´est fait pour poster...heuresement kil ny a pas ke le topic daide pck je sais pas si tu y vas souvent, mais c trop le bordel et personne ne répond a personne la plupart du temps...alors je pense kil vo mieu vérifier ke son sujet nexiste pas, et en poster un...comme lindik la charte du forum...
greatsaiyaman
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:38:27
moi aussi, je suis pour le Topic d´aide... mais en même temps, quand qqun est bloqué, si un topic spécifique a été créé sur sa question, il trouvera plus facilement la réponse !
Sur le forum de Wild Arms 3 on faisait comme ça, y´a 2 ans !
sieg_le_chaos
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:46:43
Je trouve que le topic d´aide n´est pas très performant. En effet, il y a trop de message et pour trouver ce que l´on veut, il faut passer énormément de temps pour pas grand chose certaines fois. je pense qu´i est préférable d´avoir des sujets ayant un titre clair et précis pour que la recherche soit plus profitable
greatsaiyaman
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:51:51
ok, je le pense aussi sieg_le_chaos
mais comment on fait pour éviter le spoil à tout prix?
sieg_le_chaos
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:55:01
Je sais pas. peut être qu´une solution serait de mettre dans le nom du sujet, le nom du lieu et/ou des personnages impliqués ainsi que le numéro du CD
greatsaiyaman
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:57:23
ouais ou un mot clé: style " livre" ou " Giacomo et les 2 autres"
sieg_le_chaos
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:22:37
le problème c´est que ce n´est pas précis.Exemple: livre peut être pour les livres de la bibliothèque ou pour la femme au bracelet dans l´école de magie
greatsaiyaman
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:29:57
ben alors: le topic " livre pour la femme au bracelet dans l´école de magie" et " livres dans la bibliothèque"