voila ce topic et pour ceux qui ont été legerement ou beaucoup decu par le jeux et je vous demanderais de mettre vos amelioration enfin ce que vous penser qu´il manque pour que le jeux soit meilleur voir parfait!!!
-pour moi tout d´habord le systeme de combat innovateur mias ce temp joue contre nous et faire des combo y´a trop peu de temp... et le combat tien peut etre trop sur de la chance
-des invoc serait pas mal dans le jeux surtout sur systeme de carte ! !! je trouve que sa donnerait bien . ..
-manque de video halucinante...c´est pas les video qui fait le rpg... mias bon... un rpg sans video... sa fé mal au coeur je trouve!!!
-pour moi els perso font trop serieux par rapport au decors...personnelement je preferait vois des perso dans le style de ff9... qui sont fantastique a mon gout donc un peu dans le meme style
-sinon la musique pour moi rien a redir elle est sublime
-peut etre un peu trop lineaire...mais bon de nos jour rare sont les rpg pas linéaire... 
-les graphisme 2d sont magnifique le 3d des perso. sont pas sublime...mais sotn très bien faite comme mm!!!
voila ce que j´en pense ameliorer tous sa et pour moi sa serait le best dans le rpg!!!!