CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur PS2

Bocko
Bocko
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:12:06

Pfff!!! Les histoires des Tales of se suivent autant que les FF ( sauf le X-2). Pour ceux qui auraient pas compris, on peut pas à proprement parler de suite. Même pour Tales of Destiny 1 et 2 l´un n´est pas la suite directe de l´autre malgré le petit 2. Pour bien faire comprendre la chose, Tales of Legendia n´est en aucun cas la suite de Tales of Symphonia!!!

Pour kamchaktaworld : c´est toi qui devrait mieux lire la news. Tales of Symphonia est sorti sur PS2 mais uniquement au Japon pour le moment et est annoncé aux USA ( pas dit sur jeuxvideo.com mais va faire un tour sur les sites américains si tu comprends l´anglais...). Ce qui est pas confirmé c´est la sortie sur PS2.

En ce qui concerne Baten Kaitos, ce qui suit est pour prévoir certaines réactions. Je suis quasi sûr que beaucoup pensent que Baten Kaitos ne pourra jamais sortir sur PS2 étant donné que c´est un très beau jeu et que la PS2 ne pourra pas supporter le portage. Cela est totalement faux car techniquement, Baten Katos contient essentiellement des décors en 3D précalculée, ce qui ne pose aucun problème pour le portage. Ceci dit, il faut encore que Namco décide de le faire.

Je voudrai juste faire un remarque à ceux qui disent que Baten Kaitos est une exclusivité GC. Oui c´en est une mais combien de jeux ont aussi arborer cette appellation et sont par la suite devenu multi-platteforme? L´exemple le plus direct est TOS. Pour en prendre d´autre, il suffit de regarder du côté de la X-Box : Halo, Sudeki, Fable et j´en passe ou sur PS : le sublime Metal Gear Solid dont un remake a été fait sur GC.

En ce qui concerne les Final Fantasy exclu sur PS2, faut arrêter de les prendre comme exemple ; faut s´en prendre à Nintendo et leur 64, c´est tout.

Bocko
Bocko
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:46:17

Oups j´ai oublié un mot super important dans mon post : 2e paragraphe : Ce qui est pas confirmé c´est la sortie sur PS EN EUROPE. Il faudrait pas mécomprendre...

Kems21
Kems21
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:58:20

tres beau dicourt sa contentera surement les gosse mais pas moi

namco na pas fait enormement de benefice sur TOS en europe comme au USA encore pour BK qui lui na pas eu de succes au USA

pour lancer un jeu sa coute de largent donc lancer TOS en urope leur rapportera pas des masse donc il ne feront surement pas le jeux est deja sorti ya 2 ans . ..

de plus TOS au USA c une suposition donc t propo sont aussi inutile que les autres

reagi comme tu veut jai rétabli la vérité bye

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:58:52

Je confirme, Tales of Symphonia est sorti au japon sur PS2!!
mais étant donné le bide de Baten Kaitos au japon et au States(heureusement, l´Europe est là!!) sa m´étonnerais qu´il sorte sur PS2!
mais il y aura un épisode DS :-d

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 05:14:13

Ils nous prennent viewtiful joe,killer7,resident evil 4,Tales of Symphonia mais nous laisse PN03 et Baten kaitos...On s´demande pkoi.

Sinon pour ceux ki l´auront compris,chez sony on vole pas les daubes des autres lol!

Bocko
Bocko
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:57:43

Je ne sais pas ce que pense tout le monde mais j´ai l´impression que BK n´est pas une daube du tout ( je n´y ai pas encore joué mais je le trouve franchement pas mal). Sinon avec les jeux que tu as cité, on a vraiment l´impression que la console de Nintendo est un console test qui permet de mesurer le succès qu´a un jeu pour pouvoir ensuite le porter sur une autre platteforme et ainsi faire plus de bénéfice, ce qui me laisse toujours espéré de voir un BK sur PS2 ! !!
Je sais... vous allez me dire de me faire voir alors :dehors:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:09:30

Je pige pas pk baten kaitos ca a pas marché o japon et o states!!! C possible ke BK sorte sur ps2 car serieu les exclu ojourdui ca veu plu rien dire

La vidéo du moment