CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de rpg

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:00:46

Bein en tout cas si FF10 ne t´as pas plu, BK peut parfaitement te séduire car contrairement à ce premier, il n´a pas la lourdeur d´enchainer les cinématiques sans que tu ne fasses rien toi-même. Les combats sont nombreux mais l´exploration a quand même une place importante, il faut aimer le concept du RPG mais il a une touche d´originalité assez unique.

A toi de voir, l´essayer chez un pote d´abord serait une bonne idée, moi j´ai adoré :ok:

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:00:57

_Shimoa_ Posté le 08 avril 2005 à 21:59:21
LOOOOOOOOOOOOOOL c´est un RPG ! ! ! si tu veux du combat non stop prend un FPS par exemple ! !

Non, mais je demande pas non plus un fps, sinon j´irais directemnt sur d´autres forums, mais un rpg ou l´on passe beaucoup de temps à en découdre avec l´ennemi sans tomber dans un serious sam.

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:02:49

yaya90 Posté le 08 avril 2005 à 22:00:46
Bein en tout cas si FF10 ne t´as pas plu, BK peut parfaitement te séduire car contrairement à ce premier, il n´a pas la lourdeur d´enchainer les cinématiques sans que tu ne fasses rien toi-même. Les combats sont nombreux mais l´exploration a quand même une place importante, il faut aimer le concept du RPG mais il a une touche d´originalité assez unique.

A toi de voir, l´essayer chez un pote d´abord serait une bonne idée, moi j´ai adoré

Bah disons que ouais les cinématique genre ff 10 qui dure 10 ans et qui sont pas tres passionantes bof ( enfin ça c´est mon avis) mais j´ai absolument rien contre les cinematique, j´ai adoré celle de mgs3

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:03:07

En fait , dans Baten, les ennemis sont apparents à l´écran. Donc tu es libre d´éviter les combats à ta guise. C´est pourquoi on peut pas donner un jugement très subjectif. Sinon, je trouve les donjons assez courts, comparés à Star Ocean 3 par exemple.

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:04:50

ah ! on peut vori les ennemis ça c´est un concept que j´aime bien mmerci de l´info

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:05:02

vive-miyamoto t´as dit :

Bah disons que ouais les cinématique genre ff 10 qui dure 10 ans et qui sont pas tres passionantes bof ( enfin ça c´est mon avis) mais j´ai absolument rien contre les cinematique, j´ai adoré celle de mgs3

Attention à ne pas confondre cinématique et cut scene ! ds MGS 3, si je me souviens bien, c´est tout avec le moteur du jeu

J´y vais, ciao tt le monde @++

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:06:33

Shimoa_ Posté le 08 avril 2005 à 22:05:02
vive-miyamoto t´as dit :

Attention à ne pas confondre cinématique et cut scene ! ds MGS 3, si je me souviens bien, c´est tout avec le moteur du jeu

J´y vais, ciao tt le monde @++

Non c´était pas avec le moteur du jeu en tout cas merci de ton aide bonne soirée

ROUFFIANGER
ROUFFIANGER
Niveau 3
08 avril 2005 à 22:09:10

par contre le systéme de combat est assé simpa par rapor a FF10 ! ...

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:10:53

et au niveau des boss ça donen quoi ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:15:27

Pour l´instant moi ils me déplaisent pas.
En tout cas aux débuts ils étaient vraiment interessants vu qu´ils surviennent quand t´es en mauvais état et sont relativement délicat à tuer, mais à présent les derniers que j´ai rencontré m´ont l´air plutot simple une fois que l´on maitrise bien les principes de combat.
Rien de transcendant mais bien sympa finalement.

ROUFFIANGER
ROUFFIANGER
Niveau 3
08 avril 2005 à 22:16:42

ba je vien de battre le 2éme et pour ma part je trouve qui sont pa trop dur et assez simpa mé noubli pa de les prendre en photo car tora pl1 de fric ! !!(enfin ça tu comprendra si ta le jeu)

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:20:52

Bon bah sincerement la je crois que je suis convaicu, si les boss sont pas trop chiants ( c´est un aspect dont j´ai horreur dans els rpg mais pas dans les autres jeux) si y a pas mal de combats et que les ennemis sont visibles sur la carte, je pense que je vais me laisser tenter, surtout que l´on me le fait a 40 €

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:22:51

Ha bein oui à 40€ saute dessus :)

ROUF-->Bein moi c´est le deuxième il me semble que j´avais dû retenter parceque j´avais pas bien assimilé tous les trucs et plus tard la machine de l´empire dans les nuages qui m´a sauté dessus alors que je m´y attendais pas et que j´étais à moitié crevé ^^´

ROUFFIANGER
ROUFFIANGER
Niveau 3
08 avril 2005 à 22:23:40

Bonne initiative ! Et amuse toi comme un dingue !

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:25:08

En tout cas merci à vous les gars, ça fait plaisir de voir que y´a des forums qui sont encore conviviales

ROUFFIANGER
ROUFFIANGER
Niveau 3
08 avril 2005 à 22:26:03

oué mé de tfaçon le vaisseau tu doi pa le buté...

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:26:22

Bonne soirée à tous :bye:

ROUFFIANGER
ROUFFIANGER
Niveau 3
08 avril 2005 à 22:28:15

Euh, yaya90 ? ....

ROUFFIANGER
ROUFFIANGER