La bibliothèque contient 4 salles : Histoire, Géographie, Littérature, et Philosophie. Chacune de ces salles est bloquée par un sceau qui nécessite la clé appropriée. Les clés sont faciles à trouver, je vais donc passer directement à la quête des 4 livres, qui a l´air de poser des problèmes à pas mal de personnes.
Il y a donc 4 livres, traitant chacun d´une matière différente :
- Le livre d´histoire est dans la salle d´histoire. Il faut examiner l´étagère en bas à gauche de la salle.
- Le livre de Géographie est dans la salle de Géographie. Pour l´obtenir il y a besoin de pousser une étagère rouge.
- Le livre de Philosophie est dans la salle de Philosphie . Il faut fouiller une étagère à côté d´un coffre.
- Le livre de Littérature est dans la salle de Littérature. Il faut pousser une étagère rouge ( au fond de la salle), puis grimper sur une étagère pour pouvoir attraper le livre ( qui est visible à l´écran).
Voilà, j´espère que ça va aider tout le monde, à condition que les personnes qui bloquent aient le réflèxe d´utiliser la fonction " Rechercher", ce dont je doute... On n´a pas finit de voir des nouveaux topics créés pour ça...
PS : kolax, j´ai vu que tu prévoyais de faire des FAQs, comme tu l´avais fait pour SO 3, donc je m´excuse d´en avoir fait une avant toi ^^ Mais si tu veux compléter ou en faire une nouvelle pas de problème. En tout cas bon courage pour tout ce que tu vas faire ( les félicitations viendront une fois le trvail accompli
)