je vous dit je vien de m acheter le jeux et super cool ( bon au debut je voulait po y jouer car tu peu rien faire au debut je suis a 2h 30 de jeux et je peu maintenant je suis oblieger de arrete de jouer souvant sinon sa va m obsete peu etre po sa mais vais reste 24 h/24 7jours/7 et g po envie de finir le jeux en moin de 1 semain ki est preske po posible fini de parler maintenant le
resumer: je conseil a tous se ki esyte de se l acheter mais reste cotcher sur le jeux juske l histoir commence vraiment et j espere ke maintenan il y aura moin de tro pic comme ece un jeux super cool merci de lire se tropic
Wismerhill_
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:10:50
tu peux reposter en francais s´il te plait? car là c´est vraiment illisible
foxan
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:14:28
je vous dit je vien de m acheter le jeux et il est super cool ( bon au debut je voulait po y jouer car tu peu rien faire au debut je suis a 2h 30 de jeux et je joue maintenant et j arrete souvant car sinon je vais reste 24 h/24 7jours/7 et g po envie de finir le jeux en moin de 1 semaine ki est preske pas possible de le finir en 1 semaine
resumer: je conseil a tous se ki esyte de se l acheter mais reste devant le jeux juske l histoir commence vraiment et j espere ke maintenan il y aura moin de tro pic comme ece un jeux super cool merci de lire se tropic
Wismerhill_
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:17:51
merci d´avoir essayé! Mais un conseil : prend des cours du soir : à ce niveau c´est grave
foxan
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:19:21
je c jec mais le francais c po mon truc en cour
pm_
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:24:39
Lol, c´est bien normal, le francais, c´est de très loin la pire matière... Mais fait un effort, t´as pas besoin de cours pour écrire bien, normalement ^^ ( Je pionce en cours de francais, moi )
coyoti
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:25:46
tu devrais pas pm_ c´est pas bien
yaya90
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:26:41
Ha je vais faire une tentative souhaitez-moi bonne chance :
je vous dis je viens de m´acheter le jeu et il est super cool ( bon au debut je ne voulais pas y jouer car tu ne peux rien faire au debut mais maintenant je suis à 2h 30 de jeu et maintenant je suis obligé de m´arrete de jouer souvent sinon ça va m´obséder! peut-être pas ça mais je vais rester 24 h/24 7jours/7 et je n´ai pas envie de finir le jeu en moins de 1 semaine ce qui est presquee impossible! fini de parler maintenant le
resumé : je conseil a tous ceux ki hésitent de se l´acheter mais restez scotché sur le jeu jusqu´à ce que l´histoir commence vraiment et j´espère que maintenant il y aura moins de topic comme " est-ce un jeu super cool merci de lire ce topic"!
Fiu j´ai bon?
pm_
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:28:41
Lol coyoti, j´espère que tu n´es pas prof de francais... Bah j´y peux rien, mais c´est vraiment soporifique,comme cours ^^
Sinon, yaya, oué, tout est bon Merci beaucoup, on comprends mieux ^^
Folken
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:21:04
Pour résumer . .. Achetez ce jeu ! Si vous l´achetez Bush crévera, Ben Laden par la méme occasion, Clara Morgan te sautera dessus et tu gratera un Millionnaire gagnant . ...