J´ai le regret de vous annoncer que je prend prématurément ma retraite, je jette l´éponge, je vais revendre le jeu pour autre chose, je ne sais encore quoi.
Mes raisons?
Ma première raison, c´est que ma saloperie de carte mémoire a planté, et j´en étais à 20h de jeux acharnées.
Vous imaginez pas à quel point c´est irritant, le monde s´est écroulé autour de moi quand, lorsque j´ai voulu charger ma dernière sauvegarde, un message indiquant " votre carte mémoire contient des données corrompues, vous devez la formater pour pouvoir à nouveau l´utiliser" ( enfin, quelque chose de ce genre) s´est affiché.
Ensuite, je dois avouer que j´attendais beaucoup plus de Baten Kaitos.
Je me suis précipité dessus le jour de sa sortie après avoir lu le test de JV.C ( et aussi la publicité à la télévision m´avait beaucoup plus, avec toutes les images de synthèse qu´on ne retrouve malheureusement pas dans le jeu, publicités mensongères à deux balles, vous m´avez bien eu) et finalement j´ai été assez déçu par le jeu, je dois pas avoir l´esprit assez RPG pour ça.
Je vous souhaite à tous en cas de bons moments sur ce jeu en espérant pour vous que vous n´allez pas rencontrer les mêmes problèmes/déceptions que moi.
Peut-être à bientôt, sur d´autres forums!