CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retraite anticipée

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:24:26

J´ai le regret de vous annoncer que je prend prématurément ma retraite, je jette l´éponge, je vais revendre le jeu pour autre chose, je ne sais encore quoi.

Mes raisons?

Ma première raison, c´est que ma saloperie de carte mémoire a planté, et j´en étais à 20h de jeux acharnées.
Vous imaginez pas à quel point c´est irritant, le monde s´est écroulé autour de moi quand, lorsque j´ai voulu charger ma dernière sauvegarde, un message indiquant " votre carte mémoire contient des données corrompues, vous devez la formater pour pouvoir à nouveau l´utiliser" ( enfin, quelque chose de ce genre) s´est affiché.

Ensuite, je dois avouer que j´attendais beaucoup plus de Baten Kaitos.
Je me suis précipité dessus le jour de sa sortie après avoir lu le test de JV.C ( et aussi la publicité à la télévision m´avait beaucoup plus, avec toutes les images de synthèse qu´on ne retrouve malheureusement pas dans le jeu, publicités mensongères à deux balles, vous m´avez bien eu) et finalement j´ai été assez déçu par le jeu, je dois pas avoir l´esprit assez RPG pour ça.

Je vous souhaite à tous en cas de bons moments sur ce jeu en espérant pour vous que vous n´allez pas rencontrer les mêmes problèmes/déceptions que moi.

Peut-être à bientôt, sur d´autres forums!

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:26:50

C´est la que tu decouvre l´interet de faire plusieurs sauvegarde a differents endroits et sur differentes carte memoires perso ca me lavait fait Pour tales Of Bah g t Grave blaser mais javais une deuxieme sauvegarde de secours Eheh Pensez a en faires

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:30:02

" et aussi la publicité à la télévision m´avait beaucoup plus, avec toutes les images de synthèse qu´on ne retrouve malheureusement pas dans le jeu, publicités mensongères à deux balles, vous m´avez bien eu"

N´importe quoi, la pub TV, c´est l´intro du jeu donc y´a pas de mensonge ! :rire:
Dit plutôt que c toi qui est frustré parce que tu n´as pas eu tes petites cinématiques chéries durant le jeu... :sarcastic:

Par contre pour la save qui s´efface, c bien moche en effet.

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:41:34

N´importe quoi, la pub TV, c´est l´intro du jeu donc y´a pas de mensonge !
Dit plutôt que c toi qui est frustré parce que tu n´as pas eu tes petites cinématiques chéries durant le jeu...

La publicité et l´intro du jeu ne sont pas exactement similaires m´enfin bon, t´as sûrement raison, moi j´m´attendais vraiment à un soft mi-RPG mi-film en image de synthèse.
Je me suis trompé sur toute la ligne, et effectivement je suis assez FRUSTRE.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:43:17

" moi j´m´attendais vraiment à un soft mi-RPG mi-film en image de synthèse. "
:rire:
Retourne sur tes FF, là au moins, tu auras droit à tes cinématiques si belles et émouvantes ! :rire2:
Non mais ces jeuns, j´vous jure...

linklelf
linklelf
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:26:54

sa sert a quoi de dire ca? on peut aimer les ff et adorer bk tout comme Tos, enfin je pense que l on est pa obliger de comparer les differentes series de rpg, c est juste different mais pas forcement moin bien

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:28:48

moi j´aime ces trois série

irio131
irio131
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:32:07

lool bonne retraite :p)

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:07:02

Moui pixel_mort tu m´as l´air assez bien arrogant quand même, j´espère que t´as pas pris ce topic pour une quelconque offense envers Baten Kaitos, parce que c´est loin d´être le cas, je comprend parfaitement que ce jeu puisse plaire à d´autres, mais pas à moi en tout cas.

Sache quand même que jamais de ma vie j´ai joué à Final Fantasy ni à aucun RPG d´ailleurs, à part le grandiose Skies Of Arcadia sur Dreamcast, qui reste un des meilleurs jeux auquel j´ai jamais joué ( même s´il ne comporte pas la moindre image de synthèse).

vicosuperstar
vicosuperstar
Niveau 6
06 avril 2005 à 20:49:48

nana mais y en je vous jure lol! si t´aime tant les " images de synthèse" ba va acheter The bouncer... Je rappelle juste pour certain que 3 des 4 RPG les plus fantastiques au monde sont en 2D, donc sans cinematiques... ( FFVI, DQ6 et chrono trigger, le seul 3d etant FFVII) donc bon... Et de toute maniere la qualité graphique du jeu est telle que les cinematiques ne feraient que gacher mon plaisir:p

angelino13
angelino13
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:53:44

tant pis pour toi tu loupe qqchose

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:54:31

ils te suffisait pourtant d´acheter une carte mémoire nintendo est pas code master ou je sais koi...^^ sa me fesait pareil pour ffcc

RiseDr4gon
RiseDr4gon
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:55:02

c ki est trop bon dans BK c justement les graphisme ki son MA-GNI-FIQUE on dirait des photo tellement c bo