Oui je suis d´accord avec pixel_mort, BK est " old school". Et oui c´est vrai que personne n´en avait parlé dans les tests !
Perso cela m´a un peu surpris, et négativement. Plus que l´absence de cinématique et de zoom, ce qui m´interpelle est la vitesse à laquelle le scénario avance: je suis actuellement au château de Pherkad ( peut-être que c´est le tout-début, je n´en sais rien) mais je ne connais absolument rien des persos pour l´instant !
Lors du premier boss, Kalas me demande ( à l´ange gardien donc) si j´ai perdu la mémoire, je réponds " oui". Mais cela ne change rien: pas d´explications, pas de dialogues ! !
TOS est peut être niais et son scénario confus, mais il a le mérite d´exister. On passe d´un extrême à l´autre: TOS avec des dialogues de 10 min et BK avec rien de rien, ou du moins rien qui fasse avancer l´histoire et le passé des persos.
L´autre point qui me frustre chez BK est la lenteur du jeu: les menus sont lents, les déplacements sont lents et les dialogues déjà vus sont chiants à passer.
Enfin bref, j´attendrai d´en arriver plus loin pour donner un jugement plus définitif. Mais pour l´instant, j´ai l´impression de voir évoluer ces persos de loin, sans identification ou attachement. D´autant plus bizarre quand on voit que l´on est sensé incarner un " ange gardien"....