CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impressions ken pensez vous ?

bollas08
bollas08
Niveau 1
05 avril 2005 à 18:25:36

voila je vois bien ke ttlm aime le jeu ms je voudrait savoir si sa vaut vraiment la peine de lacheter car je ve pa passe a cote de kekchose . donc donne moi vos impressions positive et negative sinon si sa vous fe VRAIMENT chier repondez oui ou non!!!

lespuces
lespuces
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:33:15

OUI!et sans aucune hésitation!tu aimes les rpg?si oui aucun problème

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:53:48

moi je dirai sa depend
si t es un joueur qui aprecis un jeu qui aime exp ces perso qui contemple les paysage et tout il est bien
mais si tu speed comme un bourrin que tu fait gaffe a rien il va te lasser et te souler des le cd2 ar il y a un boss extrement dur ( moi j avai speeder j ai mis 1jour pour le niquer) alors voila ( le scenar devien interessant a partir du cd2 avant c´est bof bof)

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:25

mais meme cd1 c est un excelent jeu

granzelos
granzelos
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:02:23

moi y a juste un truc qui m´énerve c que les boss peuvent attaquer 3 fois de suite et pas nous. Sinon ça a l´air vraiment passionant. hé red hot man ta réussi à passer au deuxième cd en 5 jours?

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:03:22

heu j y suis ariver en 19h

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:03:55

mais j ai pas exp aussi

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:04:59

suis pas un habituer des rpg a part tales j y ai jamais trop jouer
donc l exp a part dans pokemon quand j etait jeune connais pas

granzelos
granzelos
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:07:46

ah ouai qd même moi je vien a peine de battre giaccolo ( je c plu commen ça s´écri ) en tt cas il ma tro soulé ce boss. si ta pa pu jouer à tales of symphonia ta rater qq chose. il est tro bien

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:08:25

non j ai jouer a tales ( l ai fini 5 fois)

granzelos
granzelos
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:10:04

donc tu l´as trouvé tro bien comme moi. et pour le momen tu trouve que c lequel le mieu?

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:10:30

19 heures pour passer au 2eme disc c´est vraiment peu... Tes personnages ne doivent pas avoir un niveau d´experience suffisemment élevé pour assurer correctement la defense de ton equipe et tu as dû passer à côté de pas mal de magnus....
Les Rpg sont des jeux où l´on prend son temps. Encore plus lorsque ceux-ci reprennent les ficelles des jeux à l´ancienne de l´epoque Super Nintendo.

granzelos
granzelos
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:13:45

ouai d´accor avec toi mai si tu veu vraiment connaitre la fin de l´histoire tu te dépêche un peu

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:18:14

Connaitre l´histoire d´un Rpg va bien au delà de la narration. C´est avant tout parcourir un monde en apprenant ses coutumes, son univers...
Ce genre de chose a progressivement disparu avec les " théatres de marionnettes" auxquels les developpeurs nous ont habitué de nos jours. Mais avant, l´avancé scenaristique dépendait en grande partie de la volonté du joueur à explorer et à decouvrir le monde au travers des discussions et de l´exploration.

Mais bon. Chacun sa façon de jouer. Moi j´ai été élevé à la Super Nintendo, d´autres l´on été à la Playstation.... Un monde nous sépare. C´est dommage c´est tout.

granzelos
granzelos
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:21:10

ta joué a fire emblem sur ta super ness?

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:29:44

J´ai jamais accroché aux Tactical.

J´etais plutôt Final IV, VI, Seiken Densetsu, Chrono Trigger, Breath of Fire etc...

Je suis de la vieille ecole. Loin des Final X et autres Tales of Symphonia merdique.

granzelos
granzelos
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:31:35

quoi di moi pourquoi tu trouves tales of symphonia merdique? en ce qui me concerne c l´un des meilleur rpg que g jamais fais

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:42:04

Alors tu n´as certainement pas du en faire beaucoup. Et le peu que tu as parcouru devait être d´une qualité toute relative...

Tales of Symphonia est niais, les personnages sont loin d´être attachant tellement il semble détaché de leur réalité relative. Le Character Design est mediocre et les musiques resemblent à des melodies d´ascenseur comparé aux références du genre. De plus le système de combat est brouillon, ininteressant au possible de par son côté très bourrin et surtout le scenario est très convenu. Cela rajouté au fait que les personnages ont des réactions d´ahuries ce qui rend cette histoire très peu credible...

En bref c´est un Rpg très très moyen.

bollas08
bollas08
Niveau 1
05 avril 2005 à 20:09:48

et le systeme des cartes vouis en dites koi paske moi kan on me dit cartes en combat je pense a des truc genre yugioh ou magic

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:16:11

Rien à voir.
Achetes-le, joues-y et constate par toi-même à quel point le systeme de combat est excellent et surtout tactique.

La vidéo du moment