Citation : " Zantetsuken-Sim Posté le 06 avril 2005 à 12:56:09
eh mec , on se calm , deja 150 h c pa enorm compare a mes 700 h ok , ensuite ke tu naim pa FF10 te met directemen au rang de ss merde pour moi , pour sa sute je sui entiereùent d´accord avec toi c de la merde , mai dire ke ff10 n´est pa accrocheur , mai avec ses musik , son scenar , ses cinematik , ses perso , son systeme de comba , commen tu pe dire ca ! ! a cote de ca SO3 est vraimen tro plat et lent en plu c telllement des boulet kil lon just delocalise ss le traduire et ca me saoule de traduire a chak foi ke japrl a un villageois "
Tes 700h à FFX, je demande à voir ( de toute façon, même si c´est vrai, soit tu n´as que ça à jouer soit t´es juste un no-life). Sinon, on y peut rien si ton QI est trop bas que pour comprendre l´anglais, boulet. Car oui, le boulet ici, c´est toi. Et pour ta gouverne, sache que sur un forum il est prié d´écrire un minimum convenablement. Donc ton écriture sms, tes fautes grosses comme ton imbécilité, ainsi que tes arguments à 2 balles, tu te les gardes.
( Dire que je m´étais promis de ne plus m´occuper de tels joueurs . .. enfin bon V_V)