CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur RPG de tout les temps!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:30:27

pour jouer a zenogears faud avoir un bon niveau d´anglais?

Castdrog
Castdrog
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:35:31

oui effectivement il faut un assez bon niv d´anglais. ( Je n´ai dailleur pas tout compris mais il faut savoir que je suis nul en anglais^^)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:35:58

euh oui il faut un assez bon niveau d´anglais ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:37:24

faut un TRES bon niveau d´anglais...et Xenogears est le meilleur jeu de tous les temps :)

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:39:06

c´est chiant!au fait la barre des 100 messages est passé(quand je pense que certain en sont déja a plus de 5000! :lol: )

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:39:50

si je comprend rien au scénar c´est grave?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:48:11

" a cote de ca SO3 est vraimen tro plat et lent en plu c telllement des boulet kil lon just delocalise ss le traduire et ca me saoule de traduire a chak foi ke japrl a un villageois"

Tin mais vas te pendre mec ! !!
C´est toi le boulet ! Genre Mr parle pas anglais, alors SO3 pue la merde. Oui le scénario est lent à démarrer, mais il devient purement génial au 2è CD !
Puis le début est pas si chiant, le gameplay rattrape TOUT, largement plus jouissif que FFX.
Le jeu est plus beau que FFX, en full 3D, les musiques défoncent purement et simplement les compositions de Uematsu et de ses 2 collègues, les quêtes annexes sont largement plus interessante, le jeu moins linéaire, et surtout BEAUCOUP PLUS PROFOND. ( item creation, les nombreuses possibilités, etc).

Nan mais qu´on dise que SO3 est une merde qui a besoin d´être purifiée par le feu avec des éléments à 2 balles comme ca, ca me met hors de moi. Arrête les RPG mec.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:56:08

entièrement d´accord avec toi Coolkid ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:00:40

Tin j´avais pas vu ca également

Zantetsuken-Sim Posté le 06 avril 2005 à 12:45:54
ouai kan on voi un gro boulet s´appelan FateLinegod en pseudo on compren kil aime pa FF mai laiss moi te dire ke SO3 est une merde ambulante ki ne merite ke detre purifier par le feu kan a toi Fan nintendo , vu ton pseudo je ne pren pa ton avi e compte vis a vis des jeux sony voila , et pui la prochaine foi essayez de finir FF10 a fond et on verra les noob .

AHAHAH genre ceux qui finissent FFX à fond c´est des boss du RPG. Respect pour ce poste anthologique et très comique.

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:05:16

laissez le il a fini ffX il content c´est sa vie(pauvre de lui)!

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:05:48

laisse il a fini FFX il est content c´est sa vie(pauvrs de lui)!

Asuma
Asuma
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:06:15

Citation : " Zantetsuken-Sim Posté le 06 avril 2005 à 12:56:09
eh mec , on se calm , deja 150 h c pa enorm compare a mes 700 h ok , ensuite ke tu naim pa FF10 te met directemen au rang de ss merde pour moi , pour sa sute je sui entiereùent d´accord avec toi c de la merde , mai dire ke ff10 n´est pa accrocheur , mai avec ses musik , son scenar , ses cinematik , ses perso , son systeme de comba , commen tu pe dire ca ! ! a cote de ca SO3 est vraimen tro plat et lent en plu c telllement des boulet kil lon just delocalise ss le traduire et ca me saoule de traduire a chak foi ke japrl a un villageois "

Tes 700h à FFX, je demande à voir ( de toute façon, même si c´est vrai, soit tu n´as que ça à jouer soit t´es juste un no-life). Sinon, on y peut rien si ton QI est trop bas que pour comprendre l´anglais, boulet. Car oui, le boulet ici, c´est toi. Et pour ta gouverne, sache que sur un forum il est prié d´écrire un minimum convenablement. Donc ton écriture sms, tes fautes grosses comme ton imbécilité, ainsi que tes arguments à 2 balles, tu te les gardes.

( Dire que je m´étais promis de ne plus m´occuper de tels joueurs . .. enfin bon V_V)

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:06:25

jme suis planter dsl :lol:

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:37:48

Vive Asuma!!! :lol:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:39:09

Tin, mais faut qui revienne poster là l´autre chaipoaskoi sim....jm´ennui maintenant :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:40:44

lol
sinon DQ 8 c´est officiel en France non ?

Castdrog
Castdrog
Niveau 6
06 avril 2005 à 21:05:23

hum vous semblez aprecier SO3 ( jeu que je connais juste de nom).
Vaut-il vraiment le coup, peut on encore se le procurer?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:08:13

Oui il faut grave le coup, si tu parles anglais fonce, ce jeu est une ôde au ludisme, au plaisir de jeu et a la jouissance . .. et oui, je m´emporte.

Il doit se trouver dans pas mal de boutiques, neuf ou d´occaz.

desert
desert
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:08:54

mais il est en anglais! :snif2:

sa me saoul sa!!!

Raphael
Raphael
Niveau 19
07 avril 2005 à 10:14:14

je trouve skies of arcadia très bon, niveau scénaristique, mais les combats sont trop pauvres et les musiques nulles. J´ai fini le jeu, je sais donc de quoi je parle. En revanche les graphismes sont très beau d´après moi, même si ça ne vaut pas un BK. Ceci étant dit pour rebondir sur le premier post. MOn rpg préféré est de loin FF8.

La vidéo du moment