Laisse le pourrir, c´est lui le noob de toute facon, ses arguments ne tiennent pas la route...
Pour la zik, c´est chacun son style, moi, j´aime pas celles de FFX, c´est tout...Dit ce que tu veux...c´est pas
Ensuite pour les FMV, je m´en bat, mais royalement, tu te permet de me juger, limite de m´imposer tes goûts...on dirait pas que t´as 18 ans, tu ressembles plus à un ado pré-pubère...
Pour les graphismes: FFX, il me semble est en full 3d aussi, donc ton argument ne tient pas la route là non plus...les boss de FFX sont tout aussi laid....Seymour n´a aucune classe et une voix de merde, t´appelles ca un mechant ? le système de combat est bourrin, oui mais jouissif ^^ dans FFX, jme suis plus ennuyer qu´autre chose, surtout quand tu tapes à 99 999 . ...
FF7 est genial, je suis d´accord...sinon j´ai pas aimé FF8, mais je l´ai survoler(y va me taper...mdr...), le 9 est potable mais encore une fois, c´est question de gout...(jai quand même passé 84h dessus et j´ai tout fait)...
Sinon, mes lacunes ? laisse moi rire...les " vrai" joueurs de RPG n´aime pas forcement tous les RPGs, en plus tu te contredis, tu dit que t´aime pas SO3 :/ sinon, t´aimes Legend Of Foresia toi ? ? eh bah putain...
Sinon pour te donner une idée de mes lacunes, j´ai fini:
Secret Of Mana ( Seiken Desetsu2)
Seiken Desetsu3
Secret Of Evermore
Illusion Of Time
Mystic Quest
Young Merlin
FF6
Chrono Trigger
Zelda: A Link To The Past
Zelda: Link´s Awakening
Golden Sun
Zelda: Oracle Of Season
Phantasy Star Online
FF10 ( urf)
Orphen
Kingdom Hearts
Dark Cloud
Suikoden
Suikoden2
Suikoden3
Suikoden4
Baten Kaitos
Sword Of Mana
Xenosaga
Star Ocean3
FF1
FF2
FF4
FF5
FF6
FF7
FF8
FF9
Chrono Cross
Vandal Hearts
Vandal Hearts2
Vagrant Story
Xenogears
Breath Of Fire3
Breath Of Fire4
Valkyrie Profile
Legend Of Kartia
Star Ocean2
Legend Of Dragoon
Dragon Valor
Alundra
Alundra2
CastleVania Symphony Of The Night
Wild Arms
Zelda: Ocarina Of Time
Zelda: Majora´s Mask
Bon voilà, entre autres....ya pas que des bons jeux, mais bon,...fallait bien que je prouve mes lacunes que même....
PS: apprend à ecrire aussi