c´est bien , t´as 700h, t´es fier ? mais en 150h, moi jai presk tout fait, c´est toi qu´est lent, c´est dommage...
Jvois pas pourquoi ne pas aimer FFX est si terrible, j´aime ce que je veux, et jsuis desolé mais FFX, j´aime rien:
-Musik: aucune inoubliable, la seule potable, c´est celle du boss de fin...FF7 par exemple, jpe te fredonner les 3/4 de l´OST...
-Scenario: ca aurait pu etre bien, surtout que ca descend la religion à taquet, mais non, rien de bien transcendant et les personnages enfoncent encore plus le tout...
-Persos: justement, c´est dla merde....Comme jlai deja di mainte fois: c´est Steevy et sa bande de lofteur qui partent sauver le monde...pas très recherché les persos...
-Les cinématique: jme doutais bien que tu faisait parti des boulet qui juge des jeux par leur beauté et leurs cinématiques, normal que tu aimes FFX alors ^^
-Les combats: bah, rien de bien innovant...c´est la meme chose qu´avant en moins dynamique et plus strategique...pas beaucoup de differences avec d´autres RPG
Pour SO3: t´as ton avis, jmen fou, mais au moins, Star Ocean 3 a un scenario ORGINAL ! !!! il est plus beau que FFX(vu que ca a l´air important pour toi), les persos sont pas trop complexes mais bon, ca passe encore, on pardonne quand on voit le scenario...le système de combat fait parti des meilleurs jamais crées...l´OST est une des meilleures realisée avec BK(même compo)...bref, jpourrai argumenter longtemps sur ca, j´ai aimé SO3 mais jle trouve pas ultime juste excellent, c´est pas parce que mon pseudo c´est le nom du heros que sur SO3 a mort...
Sinon pour la langue, t´as parler anglais....c´est bien mieux qu´une traduction pourrie....
Essaye Xenogears, si t´arrive à comprendre quelque chose...