CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur RPG de tout les temps!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:41:54

FFX profond, on aura tout entendu....

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:42:54

Dans FF-X il y a plus de cinématiques que de temps de jeu :( C´est plutot chiant je trouve :ok:

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:44:25

c clair mais sa donne quand meme un charme au jeu je trouve c lopposé de bk et tos!

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:45:54

ouai kan on voi un gro boulet s´appelan FateLinegod en pseudo on compren kil aime pa FF mai laiss moi te dire ke SO3 est une merde ambulante ki ne merite ke detre purifier par le feu kan a toi Fan nintendo , vu ton pseudo je ne pren pa ton avi e compte vis a vis des jeux sony voila , et pui la prochaine foi essayez de finir FF10 a fond et on verra les noob .

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:46:00

Me font rire ceux qui sont degouté par le manque de cinématique dans BK, mais on s´en tape, c´est un jeu, pas un film, c´est pas la mort, si yen a, c´est bien, sinon, pas grave...autant avoir plus de phases de jeux que des cinématiques qui ne servent a rien ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:48:08

MDR ! !!! jsuis mort de rire devant mon PC là ^^ déjà, SO3 est un bon jeu, sinon j´ai ce pseudo, déjà, car je peux pas le changer et jle trouve styler avec Fate(destin en anglais, j´aime bien), de plus, j´ai jamais dit que j´aimais pas FF...j´aime pas FFX et sa suite, c´est tout....Le boulet, dans l´histoire, c´est toi ^^ tu juges sans connaitre....

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:50:14

Ah, j´ai oublier de preciser....J´ai 150h de jeu à FFX, donc pour le finir à fond, jsuis bien parti.....même si j´aime pas le jeu

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:50:17

mais sa aurais été cool une ptite cinématiqu de fin pour BK!nan tu pense pas?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:51:54

cool, mais pas indispensable, la fin est terriblement bien, meme sans Cinématique...

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:56:09

eh mec , on se calm , deja 150 h c pa enorm compare a mes 700 h ok , ensuite ke tu naim pa FF10 te met directemen au rang de ss merde pour moi , pour sa sute je sui entiereùent d´accord avec toi c de la merde , mai dire ke ff10 n´est pa accrocheur , mai avec ses musik , son scenar , ses cinematik , ses perso , son systeme de comba , commen tu pe dire ca ! ! a cote de ca SO3 est vraimen tro plat et lent en plu c telllement des boulet kil lon just delocalise ss le traduire et ca me saoule de traduire a chak foi ke japrl a un villageois

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:57:19

je peux rien dire je ne l´ai pas encore fini mais je pense que je ne serais pa decu.et sinon c´était qui qui avais fait 300 heur de jeu a sky of arcadia?

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:58:54

unlukiboy manifeste toi j´aimerais bien parler avec toi!

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:01:15

il vo vraimen le coup , moi ossi gt un pe reticen au debu a coz du test de JV ( ki son au passage incompetent) mai il est divin , c un bon vieu rpg old school mai avec plien d´ajout com le system de combat un pe long a piger mai ki se revel genial , les graf en 2d son magnifik , bon le scenario ne demarr bien ko 2eme cd me bon ^^

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:05:20

sinon tu connaitrais pas un site ou je pourrais trouver l´OST de BK gratuitement?sa serait sympa :)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:07:51

c´est bien , t´as 700h, t´es fier ? mais en 150h, moi jai presk tout fait, c´est toi qu´est lent, c´est dommage...
Jvois pas pourquoi ne pas aimer FFX est si terrible, j´aime ce que je veux, et jsuis desolé mais FFX, j´aime rien:
-Musik: aucune inoubliable, la seule potable, c´est celle du boss de fin...FF7 par exemple, jpe te fredonner les 3/4 de l´OST...
-Scenario: ca aurait pu etre bien, surtout que ca descend la religion à taquet, mais non, rien de bien transcendant et les personnages enfoncent encore plus le tout...
-Persos: justement, c´est dla merde....Comme jlai deja di mainte fois: c´est Steevy et sa bande de lofteur qui partent sauver le monde...pas très recherché les persos...
-Les cinématique: jme doutais bien que tu faisait parti des boulet qui juge des jeux par leur beauté et leurs cinématiques, normal que tu aimes FFX alors ^^
-Les combats: bah, rien de bien innovant...c´est la meme chose qu´avant en moins dynamique et plus strategique...pas beaucoup de differences avec d´autres RPG

Pour SO3: t´as ton avis, jmen fou, mais au moins, Star Ocean 3 a un scenario ORGINAL ! !!! il est plus beau que FFX(vu que ca a l´air important pour toi), les persos sont pas trop complexes mais bon, ca passe encore, on pardonne quand on voit le scenario...le système de combat fait parti des meilleurs jamais crées...l´OST est une des meilleures realisée avec BK(même compo)...bref, jpourrai argumenter longtemps sur ca, j´ai aimé SO3 mais jle trouve pas ultime juste excellent, c´est pas parce que mon pseudo c´est le nom du heros que sur SO3 a mort...
Sinon pour la langue, t´as parler anglais....c´est bien mieux qu´une traduction pourrie....

Essaye Xenogears, si t´arrive à comprendre quelque chose...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:08:46

http://cronosff04.free.fr/accueil.htm

pour l´OST...

lespuces
lespuces
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:11:05

merci c´est cool!il est pas mal le site en plus!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:20:15

Bon, bah il a plus rien a dire, jme casse, bye

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:30:05

looooooool , mai la mdr , mai povr newbie , ff10 depass de loin le zik de marde de SO3 pour ce ki est des cinematik , je ne fe pa partie des focu ( ton genre) ki diz kil naim pa les scene en fmw , alor ecraz , ensuite les persos sont 10 foi mieu ke ceu de SO3 kan on voi la tete de raie de fate ca me donn envi de vomir , les villahe son lai full 3d oblige , le system de combat est plu ke bourrin et napporte rien , kan aux monstre ils son si laid mm les boss ne rattrape pa le coup , le seul perso potable de SO3 c Abel Nox le rest est minable en tt point tt com toi , pour finir FF7 est genial au mm titre le le 8,9,10 et tu prouv une foi de plus tes lacunes en rpg tant ton mepri a l´egar de fff10 est for , demande au " vari" joueuer de rpg et tu verra kils aimm tt les prg , je n´m pa SO3 c le seul rpg ke je naime pa , . sinon les suikoden , seike, legend of mana , les legaia mm le sgrandia , les ff , BK , skies of arcadia , les chrono ca c des bon jeuc et bahamut lagoon ossi , alor reste dan ta taniere et ferm la a lavenir

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:33:50

mes rpg préférés:
ff7
xenogears
SO3
chrono cross
c mon top...4 lol

La vidéo du moment