CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur RPG de tout les temps!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:11:38

je le met a jour régulièrement

lespuces
lespuces
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:13:11

Cool je vais aller y faire un tour tout de suite pour voir!

lespuces
lespuces
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:16:21

Il est vachement sympa! :-)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:18:57

Merci beaucoup :)
Ca représente beaucoup de travail ^^

lespuces
lespuces
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:24:55

j´men doute mais c´est agréable pour les internautes comme moi! :lol:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:26:12

Rassures toi c´est également agréable de partager sa passion ^^

lespuces
lespuces
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:30:52

Moi j´aurais jamais le temps de faire sa!sa me prendrais trop de temps!tu est tout seul a le faire ou pas?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:37:06

Non heureusement j´ai d´autres rédacteurs avec moi ^^

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:05:37

FF VI le meilleur enfin meme pas le meilleur la legende

disroxx
disroxx
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:28:32

pour ma part c est vrai ke ff7 est graver dans ma memoir sinon tos dechire bien mais je l ai vite lacher pour wow sinon la serie des golden sun est plutot genial mais pour ma par je plasserai baten kaitos un peu pus haut vu k il est nouvelle generation de rpg novateur malgrer sa linearité on acroche vraiment tres tres tres vite donc pour moi baten kaitos

lespuces
lespuces
Niveau 5
29 avril 2005 à 18:55:55

Es ce que il y a un golden sun prévu sur game cube en 3D?sa serais cool! :-)

ericou
ericou
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:02:54

ouais . .enfin les mecs faut arreter de dire que baten et tales ( j ai fini les deux)soit exptionnel..baten c est vraimen,t sympa....et tales aussi mais c est tres gamins...skies of arcadia c est pas super non plus je trouve ( j l ai fini . .c est d un repetitif..).
c est vrai que FF7 c etait pas mal...les y s aussi y avait de bon truc..les xenogears et chronocross...enfin toute l ancienne generations...les vrais joueurs savent de quoi je parle...enfin le publique des forums de JV sont j epense assez jeune et ce n est pas un reproche mais avec une bonne connaissance des ancien(jusqu a la nes =>on parlera alors plus de jeu d aventure)c est du pure delire!!

ericou
ericou
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:08:42

sinon j ai enormement kiffé sur DIGAEA!!(T-RPG) :oui:

lespuces
lespuces
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:09:25

Tu c´est moi j´avais la super nes avant ( elle a rendu l´ame mais bon :snif: )je me rapelle surtout de a link to the past je c c´est pas un rpg mais le temps avec que j´ai passé dessus fallait que j´en parle!:-)sinon je suis d´accord avec toi en ce qui concerne BK et TOS!Mais chacun ces gouts! :lol:

lespuces
lespuces
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:11:30

Ah oui Disgaea!J´hésite a l´acheter parce que je n´ai aucune expérience en ce qui concerne les T-RPG!Tu me le conceille pour commencer?

ericou
ericou
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:14:21

francheent je n ai fais avant que le FF tactic..faut y aller tranquille et bien comprendre le systeme des items ensuite c est du delire!!!j y ai passer 211 heures..(comment ai je fais????)j ai pas decrocher c est excellent et sans doute le meilleurs a ce jour...

lespuces
lespuces
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:18:32

Bon la tu me donne envie!Dès que j´ai la tune je vais l´acheter!quand meme 211h???????COOL! :-)

disroxx
disroxx
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:20:11

pour ta petite parenthese ericou j ai 21 ans et malgrer mon age ayant un frere de 30 an ki est egualement un hard cor gamer j ai connu tout les generation de rpg et de console atarie 2600 neo geo 3do nes master systeme megadrive toute les portable et etan tout 2 des inconditionnel de rpg je connais cronocros et xenogear ki sont des tres tres bon rpg mais komme tu le sais tres biense sont des rpg a l ancinne et je trouve assez bonne enfan mais comparer par exemple l esprit de baten kaitos a l esprit de TOS je ne sui pas dacor en disan ke baten kaitos est enfentin il est je trouve bien plus serieu ke n importe kelle rpg et je trouve ke pour une foi on ne tourne pas en rond pour rien bien k il soi linéaire et tou il est tout de meme exeptionnel et orignal mais bon les joueur de la oldschool ne voi pas toujours komme les nouveau je voi aujourdhui avec mon frere moi je favorise les graphisme et l esprit du jeu au reste

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:28:47

On tourne pas en rond c´est vrai..
Mais on ne sait pas pk on avance
de plus le scenario n´a rien d´adulte ej en vois absolument pas ce qu´il y a d´adulte là dedans

lespuces
lespuces
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:01:56

Je viens de m´acheter Dark Chronicle.C´est un bon jeu ou sans plus?en tout cas la je vais y jouer!

La vidéo du moment