CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur RPG de tout les temps!

nakedpuceau
nakedpuceau
Niveau 2
07 avril 2005 à 21:22:22

a plus

benochris
benochris
Niveau 5
07 avril 2005 à 21:36:03

secret of evermore...quel bijou,qel merveille,quel inventivité,quel duré de vi pour obtenir toute les formule, quel bohneur dalterner entre fémur et bazooka,controler un chien qui est tanto prehistoric,tanto levrier,tanto caniche et qui fini grille pain sur patte avec lance missile integrer dan le dos...une vrai difficulté,des passage secret tjs plus secret,lalchimie poussé a lextreme,un scenario bancal en general,mai tt a fait correct un prenan chaque epoque separemen.d passage cultes comme la traversé du desert,le marai de Malrag,le marché geant,la courses de cochon,sauver coeur de pierre du mile patte geant,ou deloger le rat geant de sa pile de caisse avec une lance qu´on aura soigneusemen upgrader pdt des heure duran sur ces povre rat afin de pouvoir la lancer et non plu seulemen la planter a bou portan...des personage loufoque mai attachan comme regard de braise avec c ENORME lunette,ou le chercheur dont le nom mechappe...Secret of Evermore est LE jeu Snes a posseder,si vou avé pa peur detre rebuter par le fait de bloquer systematiquemen(ou presq) sur chaq boss avan de trouver la bonne technique pour le tuer...

pm_
pm_
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:39:22

Secret Of Evermore ? Jamais entendu parler, merci pour l´info, je sais à quoi jouer, maintenant :p)
Enfin, dans quelques mois, quand j´aurais le temps ^^

Enfin bon, j´aimerais bien avoir plus de renseignements sur le jeu, pour voir si tout le monde est d´accord pour dire que c´est une merveille... quelqu´un d´autre y a joué ? ^^

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:08:39

Moi ce serai plutot Breath Of Fire III
Moche, vieux, et pourtant c´est le seul jeu qui m´ai fait tirer une larme quand je l´ai fini(Teepo, T_T)
Et puis Grandia(Moi aussi je veux etre un avanturier^^) qui est comme le premier, cad moche et tres vieux, mais j´adore l´histoire

jonizuka
jonizuka
Niveau 2
07 avril 2005 à 23:08:04

Sans hesiter le meilleur RPG toute console confondu est CHRONO TRIGGER!!!
Une evolution dans le scenario absolument captivante et des perso signé Maitre TORIYAMA , que demander de plus?

kev0
kev0
Niveau 70
07 avril 2005 à 23:29:10

Chrono cross

Steerpike
Steerpike
Niveau 1
08 avril 2005 à 01:37:51

Je me permets de donner mon avis :

- Incontestablement, Final Fanatsy 7 est un chef-d´oeuvre.
- Chrono Trigger. Formidable.
- En tant que joueur pc, je souligne le fait que la saga des Baldur´s Gate, et le 2 en particulier, sont absolument géniaux.
- J´ose aussi introduire Eternal Darkness dans le lot. À réserver aux adeptes de terreur mystique et Lovecraftienne.
- Et pour finir, Planescape Torment, petit bijoux de noirceur.

darkinen
darkinen
Niveau 9
08 avril 2005 à 02:33:21

Chrono trigger
Final Fantasy VII
Chrono Cross
Grandia II(meilleur system de combat de l´univers,bientôt le 3)
Star Ocean 3

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
08 avril 2005 à 07:29:44

Au fait, je sais que se n´est pas un RPG, mais moi je m´eclate a jouer a Tombi, c vieux, pas si moche que ca, et bourré d´humour: un bon moment e nsoit!

Sinon, a part Breath of fire III et Grandia1, Un des plus beau(je me comprend quand je dis beau ^^)Rpg de tout les temps est quand memeTales of Phantasia
( et oui les noobs, TOS n´a rien inventait, heuresement qu´il y avait grand frere
voila

( et vive NARUTO ^^)

superkurdt
superkurdt
Niveau 4
08 avril 2005 à 09:03:06

Final Fantasy VII sans hésitation. Pour son sénario extraordinaire ( du jamais vu depuis). Et son système de combat à base de matéria.

jinzzo
jinzzo
Niveau 6
08 avril 2005 à 09:06:15

moi skie of arcadia terrible ce jeu.j´hesite pour baten kaitos jai l´impression qu´il faut jouer avec des cartes ? ??

speedas
speedas
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:38:46

skies of arcadia sur dreamcast

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:32:41

Secret of Evermore ? ? Pourtant j´ai detesté de jeu, j´ai trouvé qu´il était ridicule, chiant, et que c´etait un recyclage des éléments de Secret of Mana . .. je préfère largement Secret of Mana ^^

elric22
elric22
Niveau 7
08 avril 2005 à 12:07:01

Alors apres 10 ans d experience en rpg je metFF7 pour les materia les furies la duree de vie du jeu et les monstre appeler ( armes),puis Never Winter Night en reseau pour la varieter des perso et les possibiliter en multi(hak pak,serveur...),puis FF8 qui ete franchement pas mal avec les furie aussi ^^je met en vrac les jeu donc j ai le souvenir mais qui ne m ont pas choquer :rire2: Skye of arcadia,grandia 2,baldur gate dark alliance,Front mission3,Suikoden2 ex... ex.....

lespuces
lespuces
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:20:05

Vive SKIE OF ARCADIA ou le meilleur RPG de tous les temps pour moi! :-)

lespuces
lespuces
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:14:30

est ce que il y aura un autres tales of sur game cube?

BudLight
BudLight
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:22:08

Final Fantasy 9 Powaa :-)

lilok
lilok
Niveau 1
08 avril 2005 à 18:31:02

mais vous avez quel agé ? ??
TOS le meilleur RPG ? ?
c du delire!!
harggggggggggggggg

y en pas mal que je kif mais FF7 serai un bon pretendant.
vous allez me dire que TOS pourrrai battre ff7??

lilok
lilok
Niveau 1
08 avril 2005 à 18:33:51

sinon c clair CHRONO TRIGGER est magnifique.
et breath of fire aussi je ladore surtou quil est super dur.

lespuces
lespuces
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:46:08

n´importe quoi il n´y a pas beaucoup de monde qui a dit que TOS était le meilleur rpg!tos il est bien mais beaucoup trop simple!vive skie of arcadia :-)

La vidéo du moment