CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats ?décevant !!!

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:23:14

Voila je vient t´acheter le titre ajd je vient aussi dis passer 1 petit heure et franchement le jeu est super ( magique,beau,intérressant...)!

Mais les combats laisse a désirer déjà on choisie partie seulement 3 cartes a chacun fois par raport a d´autres jeu comme ff 7 ou la on choisie parmis plusieurs attaques .

Dans BK les attaques viennne au pif est ca ses vraiment nul je trouve , sinon a chacun fois qu´on attaque l´ennemis une fiche arrive a l´ecran et sa ses aussi génant j´aurais aimer que ca enléve de la vie a l´ennemis avec un chiffres au dessus de sa tête ( vous voyer se que je veut dire ) ?
Voila qu´en penssez vous ? Y a t´il une façon de changer les combats ? merci d´avance

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 avril 2005 à 18:29:41

1)si tu jouai plus d´une heur tu verais que le jeu devien plus interessant et que plus loin dans le jeu tu peut porter plus de cartes

2)si les degats ne sont afficher qu´a la fin c´est pour que tu puisse profiter des bonus qui sont interessant pour le jeu ( comme quand tu fait une suite de chiffres qui sont sur la carte)

3)temps miaux si c´est au pif comme sa au moin tout combats sont totalement different ce qui empeche une certaine linearité

4)reflechit le jeu a ete fait comme sa alor tu peus pas changer les combats :honte:

loki9481
loki9481
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:30:31

Ne t´en fais pas, c´est vrai qu´au début les combats ne sont pas géniaux, mais par la suite tu pourras monter en classe, avoir plus de cartes à la fois en main et en lancer plusieurs à la suite. Là ca devient vraiment intéressant :-)

Pour ce qui est de la fiche de résumé, moi je la trouve indispensable pour savoir si ton attaque/défense a été bonne ou pas et également pour savoir contre quel élément ton ennemi est fort/faible. Ca te permet d´adapter ta pioche en conséquence. :ok:

davmoi
davmoi
Niveau 4
05 avril 2005 à 20:50:53

Fouille le menu systeme tu peut enlever la fiche de degats et le remplacer par un nombre " a la ff" mais dans ce cas tu peut pas connaitre la decomposition de ton combo tu perd enormément(je trouve. Mais bon après tout tu fait comme tu veut.

irio131
irio131
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:51:16

ben oui mais bon on n aime ou on n aime pas !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2005 à 20:55:46

ouais après un certain temps c saoulant la fiche lol

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:00:51

loki9481
Posté le 05 avril 2005 à 18:30:31
Ne t´en fais pas, c´est vrai qu´au début les combats ne sont pas géniaux, mais par la suite tu pourras monter en classe, avoir plus de cartes à la fois en main et en lancer plusieurs à la suite. Là ca devient vraiment intéressant

Pour ce qui est de la fiche de résumé, moi je la trouve indispensable pour savoir si ton attaque/défense a été bonne ou pas et également pour savoir contre quel élément ton ennemi est fort/faible. Ca te permet d´adapter ta pioche en conséquence.

:d) Tout à fait d´accord, c´est d´ailleurs grâce à ça que j´ai appris qu´un bouclier de type eau, par exemple, ne marchait que contre une attaque feu ( donc un peu inutile :-p ) ...
Donc ne l´enlève pas, sinon dans le menu, tu vas dans système et tu peux sélectionner ça...

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:22:02

j ai pas jouer lontemps mais ( a moins que je me trompe)j ai pas vu le nombre de HP qu il nous reste pendant le combat
y aurai moyen de le savoir?
:merci:

benochris
benochris
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:36:11

ta pa aimé les combat et ta aimé le reste?jaimerai qe tu me dise ce que tu trouve o reste...parceqe le seul interet du jeu reside dan le systeme de comba et de magnus...parceqe appelé l´historiette qui sert de fil conducteur un " scenario" c faire insulte a tt les scenariste de rpg qui se casse la tete des moi duran pour menager qelq surpriz o joueur...franchemen,talume ta console,tu admire la magnifique cinématique de début,et la,en plein milieu de la cinématique(sous titré o cas t pa tres bien bilingue)tu te paye spoiler sur spoiler...en 1 minute de video,il ne montre qe des image de fin de jeu...super...
mai bon,a la rigueur,le simili-scenario, passe encor,mai la linearité du jeu en est abberante...tu voi la taille dune ile,ca fai peur...surtou qe a mon plu gran desaroi,qan tu quitte une ile,t pa pres dy revenir...alors qan laventure principal te saoule un peu et qe tu veu te fr des ptite qetes annex,et ben grosse banane,t bloqué sur ton ile minuscule avec c 2 village et ces deu donjon(et dan chaque donjon,cherche pa plu de deu enemi different,c raremen le cas)
et pui je pourai ossi parler du principe " espri protecteur"qui doi sistématique abonder dan le sens de kalas pour sortir qelq bon coup en combat alors quon qu´une envi c lui dire qe c un debile profond qui se gourre sur tte la ligne...
alors oui les combat son chian o debu,mai c loin detre le plu gro pbm...

Nohar300
Nohar300
Niveau 4
05 avril 2005 à 22:14:14

La cinématique d´intro ne révèle rien du tout... Tu vois des images, mais de là à comprendre tout ce qui se cache dérrière... Et franchement, c´est pas 2 minutes de cinématiques qui résument 60h + de jeu!
En ce qui concerne les îles, plus loin dans le jeu on peut y revenir... Cependant, n´ayant pas fini le jeu, je ne peux pas dire si vers la fin on est totalement libre de nos déplacements. Mais à un moment on l´est bel et bien.
Ensuite... Excuse moi de te contredire, mais le scénario est relativement bien foutu, et réserve aux joueurs quelques surprises, que je ne vais pas détailler ( spoiler c´est mal).
Quand à l´esprit protecteur qui doit abonder dans le sens de Kalas... A part quelques infos par-cî par-là... Rien ne te force à le suivre obligatoirement ( quand aux attaques divines/esprit, ils sembleraient que certaines combinaisons favorisent leur actionnement).
Pour finir, côté graphisme et musique, il n´y a strictement rien à redire. Il faut jouer au jeu pour comprendre à quel point c´est une merveille.

Libre d´aimer ou non le jeu en soit... Moi je l´adore.

benochris
benochris
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:42:09

voila ce que devrai tjs etre un topic...une opposition de deu poin de vu totalemen different,san pour autan sinsulter de tt les nom...

irio131
irio131
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:46:03

ben oui . ..tuas peu etre raison mais on c est rare quand ca arrive mais un topic c ets pas que ca c est del aide des jeux de la detente etc etc

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 avril 2005 à 23:16:18

C´est comme un debutant aux echecs,il ne connait rien du jeux,et ne peu meme pas entrevoir 10% du potentiel du jeux . ..

au bou de 10 heure de jeux,je commence a vraiment m´amuser avec le systeme de combat..

La vidéo du moment