CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte pour ressusiter les personnage

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:01:31

bonjour a tous je me demandais si la vais une carte pour ressusite les personnage par se que la un bosse dans le 2 deuxime CD qui fait tout le temp la mort sur chaque personnage il dit a chaque foi tu va payer c est se que il dit et mon personnage creve en un seul cou jai 3289 vie et mort en un coup c est comme bissar? reveson a mot mouton il la t il une carte pour ressusiter sa serrais gentie si vous le dise :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:05:09

Tony : Je ne sais pas si il y a une carte comme celle-ci, je ne suis pas loin dans le jeux, je ne peut donc pas t´aider, mais je peux te demander de poser tes questions sur les topics d´aide à l´avenir, je te remercie.

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:08:02

ok daccord mais la sa crain sa fait un petit moment que je suis block. et au fait le bosse que je parle c est quand tout les ultime carte son rassenble il la un bosse qui vien la je lui fait perte tout le temp 1xxx dmg et il creve jamais et lui en un seul coup il tue mais personnage snif snif :( de laide si vous plait c est pour sa que jai posse se topic la :(

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:24:59

dans le volocan que parle ^^

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:32:29

tony Il ny a pas de carte pour ressuciter mais pour contrer son attaque tu utilise des def des tenebres et ca enleve 400 de degats env Voila et tu va voir ca vaut le coup de le battre . .. pêrso g t level 35 por le battre du 2eme coup voila sita d questions je suis la

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:41:23

comment je peux faire un contre son attaque il faux itulise des carte tenebre mais c est impossible il dit a chaque coup tu va payer et il ne tue en un seul coup mdr et on voir une tete de mort qui sa fiche au de sur de la tete de mon personnage snif et il meut et pour le faire revive c est impossible jai pas de carte pour sa sauve jai des carte qui fon revivre mais pas en mode combat

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2005 à 17:51:58

J´en susi aps encore la, mais y a surment des magnus qui protège de l´attaque mort, ou qui en guerisse...

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:43:56

bah le seul problement c est que il tue a chaque foi un de tes personnage c est oblige et en plus il tue mon personnage principale kalas le plus fort de tout mais personnage pff et autre personnage il les tue pas il fait uniquement des attaque il fon des dommage de ouf comme 6xx ou 5xx trop chaud je pance que je vais reste block pandent un petit temp et sa me fait chier juste pour un bosse snif

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:46:45

Le seul fait d´utiliser une carte de soin sur les personnages mort lors d´un combat contre un boss les ressucite.
Pour l´attaque mortel du boss en question il suffit de se proteger au moins sur son dernier coup.

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:48:58

jarrive pas a les faire ressucite quand mais personnage meurt quelle jeux de merde frenchement dans tout les RPG si un personnage meurt on peux le ressusite et la si il creve c est fini on peux plus rien faire allor imagine toi tu et a la fin du jeux tu doit tue le bosse de la fin si il tue tes personnage tu c est pas les ressusite allor c est mechant mal arf

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:54:45

Tu sais lire ?

gdkl
gdkl
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:55:52

pff tu pu la merde je lai battu ya deux heures lvl 28 tu pu
pff t pitoyable moi je lai battu du premier trop simple ce boss pff le seul boss dur c giacomo avec ses deux acolytes sinon les autres tous faibles sale merde

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:58:03

lol mdr tu peux bien parle les 3 bosse que tu parle je les e battu a laisse allor vaux mieux que tu posse rien ok connard

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:00:19

et tu peux dire tout se que tu veux moi je dit que le bosse il les intuable en permier tu attaque avec tes 3 personnage et apres il fait ta fete il tue en in seul coup un de tes personnage et il te reste plus que deux personnage tu va faire quoi connard bouffon de merde

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:01:45

si tu c est pas resucite le personnage qui et mort tu c est plus rien faire tu peux te rentre des vie un deffiniment a la fin il te but

tony5002
tony5002
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:02:59

a oui aussi un truc si tu et a la fin le tout dernier bosse si tes personnage creve si tu c est pas les resuscite tu restera block pandent tout ta vie

La vidéo du moment