Bonjour. J´ai un problème en ce qui concerne les objets d´évolutions de classes. En effet au début du jeu, j´ai raté celui qui faisait monter Xehla à sa classe 2 ( soulagement lorsque j´ai trouvé le N°3). J´aimerais savoir où il se trouve afin de ne pas le manquer lors d´une nouvelle partie.
Après, je suis bien avançé dans le jeu, tout mes personnages ont atteint leur classe 5... Exepté Saryna et Lyude ! Je croyais que je trouverais leurs cartes de changement de classe finale au bout d´un moment, mais après avoir trouvé celle de Mizuti à Wazn j´ai déchanté... Hors, je n´ai aucune idée où je peux les récupérer... Ces deux objets étant capital ( et malgré le fait que malgré ce retard de classe Saryna est l´un de mes meilleurs persos ^^ vive les suites 5 +65% :p ) , peut-on me donner leurs positions ? Car je désespère pour les acquérir.
Merci de vos réponses que j´espère rapides.
PS: Essayez d´éviter les spoilers si possible s´il-vous-plaît ; ) autant pour moi que pour le reste des lecteurs ^^ En ce qui me concerne j´en suis à la citadelle impériale, donc pas trop de soucis.