CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

gunners_14
gunners_14
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:42:04

est ce que ce jeu vaut il vraiment la peine?Les decor on l´aire pas terrible.j´ador les RPG et je voudrait savoir ou vous le citeriez parmi tous rpg confondu?

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:44:54

moi je les mets parmis mes préféré apres seulement 2heure de jeu et j en ai fait des rpg ca je peux te le dire^^

gunners_14
gunners_14
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:51:20

Toi ta joué a final fantasy 9.Bizare je trouve que ce RPG fait parti des meilleu!!

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:52:51

Gunners abandonne les rpg . ..
Tu juges les rpg par le graphisme c du nimporte quoi franchement, tu dois être un neophyte ki na gouter qu´aux ff et encore !

Serieux c pas les grpahismes ki fais le jeu !
Si je vais dans ton raisonemment, un jeu ayant de bo graphisme te plaira , alors que le jeu est juste un truc a la con tu va te lht car les graphismes sont bo ?
Franchement reflechisser !

En plus étant sur le forum de baten Kaitos, tu crois k on va pas te dire de l ht ? ??? et puis le test est pas fait pour etre bo sur jv.com !

Sinon pour réponde a ta question, si tattendais un bon jeu comme moi prends le toi moi je suis vraiment pas decu !

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:57:10

olegthegod
Posté le 04 avril 2005 à 22:52:51
Gunners abandonne les rpg .  ..
Tu juges les rpg par le graphisme c du nimporte quoi franchement, tu dois être un neophyte ki na gouter qu´aux ff et encore !  

Serieux c pas les grpahismes ki fais le jeu !  

les graphisme ssont quand meme un peu important parce que un jeu avec des graphismes supr moches n´est pas trs marrant mais ce n´est pas le truc e plus important je l´avoue parce que c´est mieux de jouer un jeu ayant des graphismes magnifiques qe a un jeu avec des grpahismes vraiment pourri

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:57:28

gunners_14, les RPG ne se resume pas seulement aux garphisme...(par contre tu t´entendrai bien avec mon frere, lol)
Regarde, Grandia, Decors tres moche(NdR: j´ai decouvert ce jeu apres qque année de sa sorti, donc...)pourtant cela reste,avec FF7 et Breath of Fire 3 mon RpG favori, grace a un systeme de combat genial et une histoire legere...et pourtant si profonde et emouvante...
Et si tu veux savoir je m´eclate avec FF6, et surtout avec Tales of Phantasia...
Et sur Snes, j´ai Secret of mana et Secret of evermore que je recommence bien tous les 1an 1/2 lol

gunners_14
gunners_14
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:05:02

Abandonne toi les RPG!!!CA fait trop long temps que j´ador les rpg.Je doute car NAMECO na jamis fait de rpg et que c´est leur premier rpg alor droit de douter!!

gunners_14
gunners_14
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:08:51

Je jou encor a ff8 sur ps1 alor coter grafisme parlez pas!!J´ai dis sa car des paysage en 2d sa doit fair bizare alor je demandais juste votre avis

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:12:15

moi je n´ai jamais joué aux ff alors je n´arriverai pas a comparer

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:12:45

Secret of mana :) :) :) :) :) :) vi 1 er dans mon top5 ( seiken desentsu 2&3&4 dans mon top5 :) )

Vi mais vu la note du test de jv.com et des magazines ke tu pe trouver sur le net, tu peux facilement voir ke c un bon rpg mais bon ca menerve un peu tout les gens ki juge le jeux par ces graphismes

C kler comme alucrad, comme par exemple secret of mana est pour moi mon favoris pourtant il est sur super nes !

C vrai que les graphismes compte mais cela passe en dernier en matière de rpg !

Pour les gaphismes en 2d ca rends tres bien ( legend of mana avait des grpahismes 2d et ca reste un tres bon jeux) --> tu as le test et les images pour voir si ca te plait ou non.

gunners_14
gunners_14
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:16:01

Pas la meme chose de voir les image ou d´y jouer.Sa change tous

JODOE
JODOE
Niveau 6
05 avril 2005 à 10:31:57

Gunners 14 :Je doute car NAMCO na jamis fait de rpg et que c´est leur premier rpg alor droit de douter!!

Euh, la série des Tales of - sur SNES, PSX, PS
2, Game Cube - c´est un peu Namco quand même ! !!!

gunners_14
gunners_14
Niveau 6
05 avril 2005 à 12:17:19

Juste,mais je les ai pas.

La vidéo du moment