CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peu de cinématique

fred732
fred732
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:39:49

je suis un peu déçu, je pensais qu´il y aurai plus de cinématique de la même qualité que pour l´intro. est-ce qu´il y en a de belle après mira?

c´est sur ce point là que je trouve qu´il diffère vraiment avec un ff. et vous?

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:41:33

il n y a qu une seul cinematique au debut^^

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:44:13

non pas ca qu´ue seule cinematik...et moi ki etait conten de l´acheter paske je croyais ke il yen avai plus ke dan tos :snif2:

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:45:48

Il differe d´un Final????
tu trouve?...c´est peut etre fait expres...le but n´est pas de cloner
:lol:

fred732
fred732
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:47:31

dommage les décors sont superbes mais ça aurait fait un bon plus!

de plus le système de combat est sympa mais avec la rapidité des enchainement c´est finalement un peu le bordel parfois. voila je trouve que certe bk est superbe mais le testeur aurait pu mettre en avant certains defauts. enfin bon il avait aussi donné 18 à tos je crois :rire2:

fred732
fred732
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:49:09

évidemment que le but n´est pas de copier mais avec des belles scènes il l´aurait surpasser! :oui:

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:49:55

ba koi tos merite amplemen son 18 et je ^pens ke la majorité son daccor mai bon je n´ai pas de commentaire a faire sur les avis,gouts des autres car ca c sacrer

fred732
fred732
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:58:12

c´est un jeu qui divise quand même beaucoup de monde. je trouve qu´un testeur de jeux doit autant pouvoir avancer les bon que les mauvais points d´un jeu. Ce testeur ci manque d´objectivité pour lui tout rpg passant le japon est un must à posséder. je trouve qu´il devrait se retenir un peu mais bon c´est un autre débat :rire:

myau
myau
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:02:19

pas de cinématiques ? tant mieux ! ! celà laisse plus de temps ux développeurs pour se pencher sur le jeu....c´est largement bénéfique : les cinématiques ne sont que de la poudre aux yeux..(même si de temps en temps ça fait plaisir ! !;)

fred732
fred732
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:05:38

ah non la scène d´intro te scotch litéralement ça amène un plus, c´est des moments attendus avec impatience! un rpg sans cinématique c´est comme un sandwich sans pain! :rire2:

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:06:14

fred732, Pour ton opinion sur le combat FF/BK, je ne suis pas d´accord
Mais bon je suis pas un exemple d´objectivité, car pour moi, tout jeu qui ma fait echapper ce genre de phrase " cool, je l´ai fini, mais la semaine prochaine je le recommence" est, pour moi, digne d´integrer mon pantheon...
Et quand ils y entre,ils sont tous sur le meme pied d´egalité...Final(s), breath of fure 3, grandia, ToS et bien autres encore
Pour moi on ne peux juger la perfection, car le principe d´un RpG est d´etre innoubliable, et sur ce point, chacun est juge...

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:10:07

les cinémtiques sont assez importantes mais ne sont pas le plus important dans le jeu mais je trouve aussi que bk manue un peu de cinématiques

fred732
fred732
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:11:16

c´est juste mais une fois que tu as fini un jeux superbe qui t´as vraiment plus du début jusqu´à la fin tu guette chaque nouveau titre en espérant qu´il sera aussi bien voir mieux que les précèdants. c´est pour ça que je lui trouve certains défauts mais il est quand même superbe c´est sure!

La vidéo du moment