CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne sait apprecier un rpg!!

kimimo
kimimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:19:01

voila j´ai remarquer que la plupart des personne vienne a chak fois poser des question ( legerment ridicule) je vx dire... il cherche pas un tit px... quand je vois les gars qui demande ou est la toile d´irissé sa me fé douceemnt rigoler... vous etes pas des fan de rpg vous voulez juste faire comme els autres un rpg sâèpreci en recherchant soit mm... biensur y´a des passage plus dur.. mias quand y´a de ces question . .. j´halucine un peu... bon c juste mon avis maintenant les gars vous en pensez ce que vous voulez...!!

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 22:20:42

TOPIC INUTILE :sors:

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:51:07

non, je trouve pas moi...
il a raison, si tu compare a WoW, par exemple, il te font marrer les gars qui vendrai pere et mere juste pour savoir ou est " la tombe du mari de la femme"
( note, chercher une tombe dans un petit village ou il y a un cimetiere avec 4 tombe, et il y en a qui sont tout affoler lol)
Croyer moi c du vecu(NdR: 1er village des Undeads, et 3eme quetes)
Comme quoi, il y a deux categori de gens, ceux qui ont un cerveau et ceux qui prefere avoir un fiat Punto ^^
:sleep:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:00:09

Oui, il faut un minimum chercher, c´est vrai....
Mais ils ont dépensé 60 euros, et ils font ce qu´ils veulent ave leur jeu !

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:06:01

C´est vrai faut un peu chercher,c´est comme ça que sa s´apprecie un rpg aprés tout c´est beaucoup de recherche et de combat , c´est pas la course a qui le finira plus vite , enfin pour moi...

Faut tout apprecier dans les moindres dialogues des pnj, ne pas hésiter a refouiller plusieurs endroits deja visité etc

Mais ya des fois c´est vrai qu´on peut buter sur quelque chose de tout bête et d´insignifiant.

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:06:03

moi j´essaye d´apprecier un RPG quelques fois je fais ca pour imiter les autres(c´est rare) mais la plupart du temps lorsque j´imite aprè j´adore le jeu car il est magnifique mais tu as raison que il y a certaines personnes qui ne cherchent pas beaucoup avant de baisser les bras

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:10:05

Moi je sais que pour cuila je vais vraiment essayer de le torcher en long en large en y allant trankilos même si je suis deja un drogué de ce jeu et que j´ai du mal a décrocher lol.

Parce que une fois finis... je sais vraiment pas quel rpg va prendre la relève de BK.

KMI973
KMI973
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:14:27

le problème surtout c´est que les gens ne prennent pas le tps de lire ne seait ce que la notice !
Des mecs ki demandent c koi un combo ds le jeu alors que c la base meme de ce jeu. Et meme si tu lis pas ta notice les pnj donnent assez d´infos pour comprendre le jeu...

Enfin bon faut faire l´effort de lire... keske c dur...

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:17:03

c´est vrai que oi en géral je ne lit pas le manuel de jeu mais quand je pige pas quelque chose je le lit 3foi et si je pige tojours pas je vais demander sur jv.com mais c´est vrai que certaines personnes demandent de l´aide alors que c´est écrit dans le manuel en grand

KMI973
KMI973
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:21:14

les concepteurs de jeux sont font chier desfois à faire une notice chiader, mais plus personne prend le tps de les lire

Perso qd g acheter HL2 que j´ai ouvert la boite et que j´ai vu un bout de papier minable à l´interieur g cru kil se foutait de ma gueule... m´enfin bon, tant pis !
Maintenant y a les turiaux intégrés ds le jeu, ça aide...

kukuku
kukuku
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:24:18

ben c´est pas un crime et ca reste qu´un jeu et maintenant vous etes pas obliger de repondre a leurs questions
mais ca reste votre avis et je le comprend
parcontre ce que je n´arrive pas comprendre c les phrases du type:"...vous etes pas des fan de rpg vous voulez juste faire comme les autres..." ca sa me fais doucement rigoler depuis quand il faut etre fan de rpg pour y jouer? et je le repete ca RESTE qu´un JEU! alors pour certains arretez de monter sur vos grand chevaux

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:26:34

c´est vrai pour le coup de la notice mais faut avouer aussi que souvent dans les notices on te prend pour une buse , ya vraiment que les bases de débutant très souvent quelque chose d´acquis pour les vétérans et au finale on t´apprend rien. Pour BK ma suffit de jouer une heure pour piger les 3/4 du truc et jai zieuté la notice et j´ai rien appris de plus , aprés je prend mes infos sur le net...

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
05 avril 2005 à 09:59:19

kimimo je suis entirement daccord avec toi , moi je suis un tres grand fan de rpg import et autres et depuis le debut de se forum je n´es poser qu´une seul questions sinon je cherche par moi meme sinon sa ne sert a rien ! !

Il y a les debutant et les fan ! !

JODOE
JODOE
Niveau 6
05 avril 2005 à 10:13:52

C´est vrai que la recherche fait partie du plaisir des RPG, comme l´x-point. Et le fait de les finir tout seul contribue à la fiereté qu´on peut en tirer une fois fini.

Après, vous ne pourrez jamais empêcher des gens d´aller au plus court et d´essayer de plier les jeux. C´est comme ça !

mOrB78
mOrB78
Niveau 4
05 avril 2005 à 11:57:45

mhm alors d´abord entierement dac avec kukuku et en aucun cas ce topic est inutile. il ya un reel conflit(jrajoute un peu :p ) entre les hardcore gamers(du moin une partie lol ) et les joueurs occasionnels.
Quand je vois cette haine dans les reponses des psyko players sa me fait peur ! Ou est le probleme ? en aucun cas il font de mal a qui que se soit ! certe je partage lavis sur le fait que decouvrir seul un jeux reste merité mais on est tous libre de choisir une aide ou non et perso si tous le monde s´y met un peu, on peu contribuer a faire partager une aventure formidable au neophyte du genre qui ne possede pas encore certains automatismes qui, pour la majoritée des HG semble primaire :)
alors STOP car dans l´histoire les plus stupid ne sont pas ceux que l´on pense ; )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:06:40

C´est clair qu´il y en a dès qu´ils trouvent pas ils vont demander sur les forums . .. ou est le plaisir de jeu si on fait pas un minimum de recherches . .. surtout que la toile irisée, c´est clairement indiqué ou elle est ^^

La vidéo du moment