J´ai fini RE4 la semaine dernière(ultime) et là j´joue à baten kaitos...Bon dieu ce k´il est pourris arf...
Ca n´vaut ni chrono trigger,ni chrono cross,ni FF7...M´enfin J´en suis à 17H de jeu,j´espére k´il finira par me convaincre car là c´est pas gagné.
Animation pourris des persos lors des passages en ville(hors combat),
décors ultra giga vide(en combat),
2 ennemis différents par dongeon/terrain,
1.5 combo différent par ennemis/boss,
voix pourris jouées dans dans les égouts,
ton des voix ridicules,
PNJ ennuyeux et chiants au possible n´ayant rien à dire et balançant tjrs et tjrs 2 à 5 blocs de texte,
personnages habillés façon superstar du cirque,
animation en dehors des combats ultra limité,
scénette à chier(l´intro inqualifiable en noir et blanc...Ca ne vaut même pas FF7),
je n´ai vu aucune cinématique pouvant me redonner l´sourire depuis 17H(durée de jeu),
les poses des " héros" dans les combats(animations debout sans attaquer) sont totallement ridicules pour tous les autres perso sauf kalas.
C´est ultra éxagéré et ça dépasse même les animations totallements à chier de bons nbr de perso dans FFIX(jeu bien mais pourris au 3ème CD),c´est simple...Les persos dansent sur une musique disco en attendant d´attaquer.
Et pour finir,les musiques des boss sont ultra à chier et j´en ai entendu une avec des voix,mix et scratch datant des années 80,la méga honte(je ne parle ke des boss hein)...Franchement ke de déceptions pour LE rpg cube ke j´attendais depuis des lustres!!!!!
Et pour finir,afin de mieux cerner le personnage et pour anticiper les posts à " attaques directes" sur ma personne,mes RPG préférés sont:
Final Fantasy 7
Chrono Trigger
Chrono Cross
Grandia II
Final Fantasy 6
Seiken densetsu III(secret of mana III)
Tales of Eternia
Tales of Symphonia
Secret of Mana
Et j´ai finis à ceux là(liste non compléte,g pas l´temps,g la dalle):
Final Fantasy 8,9
Grandia 1
Seiken densetsu II
XenoGear
Bon nbr de RPG SNES dont j´ai oublié le nom
Final Fantasy 6
Si vous voulez m´convaincre,faites le sans spoiler plz,j´sais pas si l´jeu va m´plaire,alors autant m´laisser le max de plaisir,j´suis déjà assez déçu comme ça