CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

default du jeu

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2005 à 22:08:27

ah bon il a porté ce titre?lol

je pense pas non
BK a en totu cas le titre de plus beau rpg sur Cube, c sur^^
meme sur PS2/Cube/xbox(elle a des rpg cette machine la? :p) )

enfin pour moi BK suffit pas a détroner FF7^^´

tulink
tulink
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:09:28

lol en tout qu´a c´est le titre qu´il porte OFFICIELEMENT

tulink
tulink
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:10:01

lol areter avec vos ff

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:10:15

et c´est quoi ta source OFFICIELLE :question: :sarcastic:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:11:01

tulink Posté le 04 avril 2005 à 22:10:01
lol areter avec vos ff

:d) bof tu sais il n´y a pas que les FF dans la vie . .......... il y a aussi VP, Xeno, CC :coeur:

tulink
tulink
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:12:55

lol moi je connai ke baten et tos lol :-p les autres sa minteresse po

tulink
tulink
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:14:23

moi jaime les rpg ki ont un scénario qui touche

tulink
tulink
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:14:53

jaime trop les jeux de légende comme zelda!

tulink
tulink
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:16:29

lol c mon point de vue perso

tulink
tulink
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:17:00

et vous a part bk vous aimé koi?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2005 à 22:19:30

arrete de poster 30message a la suite, met tou en 1seul
Tu va vite te faire virer sinon.

Si je cite FF7, c´est car ce jeu m´a touché a tel point, que j´le considere meme plus comme un jeu...

C´est plutot a ceux qui disent " arretez avec ff y a aps que ca"
c´est vrai que y a aps que ca, mais y méritent d´etre cité, car c´est quand meme des jeux extraordinaires!

tulink
tulink
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:23:32

oki bah jarete de poster 30mess a la fois

je suis censuré lol

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:23:35

c´est vrai que FF7 est un excellent RPG, seulement d´autres RPG sont excellents, et ne sont malheureusement pas connus du grand public . ......

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:31:48

si vou voulez regler ce prob de lenteur direction sylvarant et teshei´hla de tos ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:41:31

ya qd meme certains defauts comme une pas assez d´exploitation de la map des continents.je trouve aussi que c assez lineaire.ya aussi peut etre bcp de quetes annexes mais je crois que ya pas de quete annexe sur des boss caches comme abyssion dans TOS ou des donjons caches...c bien de faire des arbres genealogiques,des reconstitutions de constellations etc...mais bon ça manque un peu de punch,on fait le tour des continents pr parler à des gens pendant des heures,à la fin c un peu barbant..

leftwich
leftwich
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:58:57

FF 7 est genial c vrai mais le 8 est vraiment bidon sinon le 9 j´avais aimé aussi avec djidane et sa bande . .mais je n´avais pas eu le temps de le finir car ct à la fin de la PS dc j´avais tout vendu ca m´interessait plus.......Avant d´acheter le cube g eu l´occasion de telecharger grace aux emuls quelques bons rpg dont notamment chrono trigger qui est vraiment excellent.....je vous conseille aussi de telecharger tales of phantasia qui est l´ancetre de tales of symphonia et l´incomparable Secret of mana qui est pour moi l´un des meilleurs rpgs de l´histoire et j´en ai connu lol ( 24 ans j´ai mdr) Sinon tales est pas mal mais ya trop de blabla et la g 10 heures de jeu à baten kaitos et je trouve le systeme de cartes genial et le scenar super.....Un seul defaut à ce jour pour moi enfin plutot 2 : Les graphismes des persos auraient pu etre + soignés en combat ( Gibari est horrible on distingue à peine ses tatouages) et 2 certaines cameras sont parfois trop eloignées voila dites moi ce que vous en pensez et surtout ceux qui ont telechargé secret of mana etc @ +

tulink
tulink
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:58:06

:up:

darkinen
darkinen
Niveau 9
06 avril 2005 à 04:14:51

J´ai fini RE4 la semaine dernière(ultime) et là j´joue à baten kaitos...Bon dieu ce k´il est pourris arf...

Ca n´vaut ni chrono trigger,ni chrono cross,ni FF7...M´enfin J´en suis à 17H de jeu,j´espére k´il finira par me convaincre car là c´est pas gagné.

Animation pourris des persos lors des passages en ville(hors combat),

décors ultra giga vide(en combat),

2 ennemis différents par dongeon/terrain,

1.5 combo différent par ennemis/boss,

voix pourris jouées dans dans les égouts,

ton des voix ridicules,

PNJ ennuyeux et chiants au possible n´ayant rien à dire et balançant tjrs et tjrs 2 à 5 blocs de texte,

personnages habillés façon superstar du cirque,

animation en dehors des combats ultra limité,

scénette à chier(l´intro inqualifiable en noir et blanc...Ca ne vaut même pas FF7),

je n´ai vu aucune cinématique pouvant me redonner l´sourire depuis 17H(durée de jeu),

les poses des " héros" dans les combats(animations debout sans attaquer) sont totallement ridicules pour tous les autres perso sauf kalas.
C´est ultra éxagéré et ça dépasse même les animations totallements à chier de bons nbr de perso dans FFIX(jeu bien mais pourris au 3ème CD),c´est simple...Les persos dansent sur une musique disco en attendant d´attaquer.

Et pour finir,les musiques des boss sont ultra à chier et j´en ai entendu une avec des voix,mix et scratch datant des années 80,la méga honte(je ne parle ke des boss hein)...Franchement ke de déceptions pour LE rpg cube ke j´attendais depuis des lustres!!!!!

Et pour finir,afin de mieux cerner le personnage et pour anticiper les posts à " attaques directes" sur ma personne,mes RPG préférés sont:

Final Fantasy 7
Chrono Trigger
Chrono Cross
Grandia II
Final Fantasy 6
Seiken densetsu III(secret of mana III)
Tales of Eternia
Tales of Symphonia
Secret of Mana

Et j´ai finis à ceux là(liste non compléte,g pas l´temps,g la dalle):
Final Fantasy 8,9
Grandia 1
Seiken densetsu II
XenoGear
Bon nbr de RPG SNES dont j´ai oublié le nom
Final Fantasy 6

Si vous voulez m´convaincre,faites le sans spoiler plz,j´sais pas si l´jeu va m´plaire,alors autant m´laisser le max de plaisir,j´suis déjà assez déçu comme ça :(

orco_13
orco_13
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:58:49

pfff tu vas arreter de poster ton meme message pourri partout ? :honte: t vraiment qu un boulet toi!

tidusoverdrive
tidusoverdrive
Niveau 5
06 avril 2005 à 09:07:15

si je peux te donner mon avis j´ai acheté baten Kaitos au début du mois , je venais tout juste de finir TOS et j´ai exactement les memes gouts que toi en RPG ( avec quand meme un énorme penchant vers la SNES et ses jeux mytiques comme Chrono Trigger, Legend Of Gaia,seiken dentetsu, secret of evermore...et bien d´autres ^ ^)

pour revenir a BT, c´est vrai que j´ai été surpris de plein de petites choses, comme l´impression bizarre que les persos smurfent au lien de marcher, la carte ou on voit a peine son perso, ou l´impossibilité de choisir son angle de camera.
mais apres un peu plus de jeu, ( je suis a l´arbre céleste) j´ai commencé a trouver un certain attrait pour ce jeu...les combats sont attachants bien qu´un peu répétitifs, et l´histoire est vraiment interessante.Je pense que la note que JV.com a donné a ce jeu ( 19) est un poil exageré( a cause de la rareté) mais pour moi il faut quand meme un 16 bien mérité ^ ^

voila mon avis
sinon si tu est fan de TOS, je te conseille son grand frere sur Snes, traduit en francais et dispo sur le net, sur super nintendo : tales of phantasia

La vidéo du moment