CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous été decu par le jeu?

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:16:25

Franchement par rapport a TOS je le trouve bcp plus " mature"...Le systeme de combat est tres bon ( bien ke pas facile a prendre en main...) Bon je n´en suis k´a 6h de jeu, mais je c ke je ne regrette pas de l´avoir acheter ( mm a 60€...) Mici Namco :fier:
slaan

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:26:36

Moi aussi jai pas aimer tos.

Mais BatenKaitos, je ladoooore! Il est vraiment tres bon serieux.

En y pensant bien, je ne lui trouve aucuns defaults.

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:00:05

moi jai la solution va le louer ou emprunte le dun ami pour voir si tu laime si oui achete le sinon bin taura po gaspier plein de $$ dans sa pour rien moi je les louer et je trouve que c un bon jeu pas aussi bon que les final fantasy mais pas loin ! !!

locutus2
locutus2
Niveau 8
05 avril 2005 à 01:56:49

Scuse moi d´avance et ne prend pas se que j´ai écrit pour toi.
Mais si tend a mare de joué a un rpg comme tos au bout de 20h, faut pas y joué alors.
Faut s´attendre a se que dans un rpg tu doit faire des vas et viens entre les différent village.
C’est comme s’eut qui disent, y en a mare d´augmenté les persos je donne pas de non et c´est pas sur se forum mes ces du rpg et les rpg ont a pas le chois faut augmenté pour avancé. Autrement tu claques.
Sinon pour bk mois je le trouve très bien dans sont style comme j´ai aimé tos dans le sien.
.

Link_Violet
Link_Violet
Niveau 2
05 avril 2005 à 02:48:54

Personnellement, je n´ai jamais été tenté de jouer a ToS, meme si je l´ai a la maison ( mon frere l´a acheté): l´ambiance trop cartoon...Par contre, des qu´il y a eu Baten Kaitos a la maison, là, j´ai tout de suite été envouté: l´ambiance sonore, les graphismes qui m´ont fait penser aux artworks de FF6 ( dont je suis fan)! Et puis lorsque j´y ai joué pour la premiere fois, je me suis passionné pour le systeme de combat, qui est vraiment super bien pensé et tres original par rapport aux systemes classiques qui sont tres repetitifs a la longue...Dans la pluspart des RPGs consoles, c´est le point que je trouvais le plus chiant: 1 combat tous les 15 pas ( inevitables, puisqu´on voit pas les ennemis sur la carte), et toujours le meme shema " tactique": celui la fait une attaque pendant que celui ci fait une magie...a tient! machin a plus de vie, bon ben j´utilise une potion...
C´est vraiment un systeme revolutionnaire!
J´avais un peu perdu gout aux RPGs console...jusqu´a Baten Kaitos! Il faut dire, en general j´aime bien les rpg tactics et dans BK, les combats melangent habilement tactique,et reflexes! Et il faut vraiment etre concentré!

onunurs
onunurs
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:10:52

moi j´ai eu l´effet inverse !
au debut de ToS j´étais a fond dedans mais aprés je me suis un pe ennuyer même au niveau du scenario prévisible au possible je me suis fait chier !
baten kaitos au debut j´ai cru que j´avais mis 60 euros en l´air ça ma vraiment déranger l´univers, les graphisme, les vêtements des persos... mais maintenant je suis a 15 h de jeux et je ne regrette plus je me suis mis a fond dans le scenario et dans le systéme de combat ! les persos sont encore ridicule a mon goût même si leur réaction sont plus mature que dans ToS !
enfin bon cé un trés bon RPG a mon goût mais qui reste un petit cran en dessous d´un ff !

orco_13
orco_13
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:44:05

g pas lu tout le topic mais moi ce qui m inquiete c la difficulté, elle est aussi facile ( et le mot est tres faible) que TOS ou sinon il y a un mode pour l augmenter ?

je ne voudrais pas avoir des boss qu on bat en 30 secondes et qui sont ridicules

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:46:54

:hello:

bon jvais a lecole ou sinon jvais louper mon bus :bye:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:51:49

bon jvais lacheter . .. :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:05:29

Voila je lai :ok:

jagaman
jagaman
Niveau 5
05 avril 2005 à 20:27:52

Tiens, on croise rarement des gens du Luxembourg ici.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:28:51

et oui mais ce fait longtemps que je me trimbale sur les forums mais je suis francais... Mes parents viennent des voges

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:29:25

a mais toi aussi tes du lux :question: :cool: tu es dou :question:

luxo :question:

jasonkaitos
jasonkaitos
Niveau 3
05 avril 2005 à 20:45:54

le jeu n´est pas du tout enfantin, le systeme de cartes est vraiment super et le scenario super, tu devrais vraiment te l´acheter. Personnellement c´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué

La vidéo du moment