CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous été decu par le jeu?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 21:33:18

vous pouvez repondre a ma quetions? :svp: :)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:34:11

bon jy vé les gars a demin et jcoris que je vais lacheter

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:34:48

:bye:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:35:06

fosata: ha ok tu dois aimer ff9 toi :ok: , sinon je te conseille le jeu et de le prednre sans réfléchir sont seul défault est qu il n y a qu une seule cinematique au debut, mais qu elle cinematique!!! une des plus belle que j ai jamais vu :oui:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 21:35:18

bon salut fosataaaaaa

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:35:59

Difficile d´être déçu par Bk , on a rarement des rpg de ce calibre traduit dans notre vieu pays...

On peut bien sur lui faire des reproches sur certains points , mais pour un rpg qui a deja 2 ans d´existence , il s´en sort plutot bien.

Moi en tk j´ai délaissé TOS pour BK pour le moment et je prend graveeeee mon pied :P

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 21:36:33

alors :svp: :)
kk1 ici peut-il me repondre :-)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:36:42

:bye: fosataa, j espere qu on se reparle demain :-)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 21:38:26

moi je trouve que TOS est trop EXCELLENT,mais pour savoir si B-K est mieux,il fo juste repondre a ma quetion a la page precedent :)

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:39:45

purée les gars allez vous faire des mamours sur msn et répondez a la question LOL

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 21:42:04

smokk>>>> t marrent toi,mon ordi de malheur ne peut pas installer msn,donc je suis obliger de demandé ici! ( je sais que tu pouvais pas le savoir,mais bon^^)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2005 à 21:43:38

Ben t´es encore au cd1 non?

ben voila t´es pas loin :p)

J´en suis pas encore la alors j´peux pas dire^^

" fosataaaaaa Posté le 04 avril 2005 à 21:32:52
Flye: jai trouvé les persos vachement mal fait dans TOS ( dans fFX jai addoré) "

Moi j´ai préféré ceux de tos, y etaient plus " amusants"
Ceux de FFX me fesait pitié, surtout Yuna qui gache tout avec ses " this is my story" " I´ll defeat sin"

+ lourd on fait pas^^

Kimari bon y dit jamais rien, y a meme pas de cote a donner pour le charisme.

Y a que Auron et Jecht que j´ai bien aimé moi, c le FF ou les persos m´ont le + décu sinon...^^

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 21:47:47

mmmouai,mais je crois ke je vais vendre le jeu pour m´en acheter un autre,car si c toujour la meme chose je crois que je vais pété un plomb :diable:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 21:49:37

a part si plus tard sa change ( c pour sa que je veux savoir si je suis loin dans le cd1 ou pas...)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 21:58:39

:up:

Darunia7
Darunia7
Niveau 3
04 avril 2005 à 22:02:33

Non, tu n´en est vraiment pas loin, même si à ton niveau, j´étais déjà fou de l´ambiance du jeu.

Bref, un tres tres grand RPG, j´ai aimé TOS, mais je pense qu´il manquait de scenes vraiment mythiques et surtout, je ne me suis jamais trop fait au style graphique de la carte de certain monstres.
Sur ttous les domaines qui m´ont deçu sur TOS, Baten le surpasse largement car on ne peut que etre hypnotisé par l´ensemble graphismes + musiques qui met le jeu dans une ambiance exceptionnelle !
Sur les personnages, Xhela manque de charisme, mais les autres sont tout à fait interessants.
A NE PAS MANQUER ! !

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 avril 2005 à 22:08:57

oki merci :-)))
Je sais pas pourquoi,je m´accroche pas trop a ce jeu ( c bete,mais je prefere le scenario de TOS a ce jeu! Enfait je prefere largement TOS... POURQUOI? c trop bizzard kan meme,c po juste! :-((
J´AI ENVIE DE L´ADORER CTE JEU!!!! :snif2:

kukuku
kukuku
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:13:01

Je suis dans le mm cas que toi fosataaaaaa.
Lorsque j´ai vu le test de JV.com sur ToS, j´ai couru l´acheter. Et la! ca a etait la grosse deception ( juste colette mais il ce foute de qui avec un nom pareil!?) alors du coups j´esite vraiment avant d´acheter ce jeu.

Donc si tu le teste tu pourras me dire si vos un peu plus le coups que ToS

did-s
did-s
Niveau 5
05 avril 2005 à 00:01:04

pour ma part, j´ai joué à très peu de RPGs japonais. En fait dans l´ordre Golden Sun, Skies of Arcadia qui m´avaient plus sans plus car je les trouvais beaucoup moins bien que les RPGs PCs genre fallout, baldur´s gate ou morrowind. Puis avec Final Fantasy X et Tales of Symphonia j´ai eu droit aux scénarios niais, ennuyeux, linéaires. Bref je comprends pas vraiment ce qui plaît tant aux gens dans les RPGs japonais. ah j´oublie Star Ocean 3 que je n´ai malheureusement pas pu terminer, m´étant fait piquer ma PS2 et dont le système de combat est de très loin supérieur à celui de Tales of Symphonia.

Bref, aimant bien les jeux de type Magic et consorts, je me suis laissé tenter par Baten Kaitos le considérant comme la dernière chance du RPG japonais pour me prouver sa valeur. Et bien tout ce que j´ai à dire c´est que c´est super bien comme jeu ^^
J´adore le système de combat, le côté aléatoire des cartes permettant de ne pas répéter infiniment les mêmes gestes. Le scénario, assez classique, mais prenant ( j´ai beaucoup aimé celui de Skies of Arcadia aussi). L´histoire avance bien ( et j´en suis pas très loin, ça monte en puissance à ce qu´il paraît).
J´ai vu qu´on reprochait à ce jeu une certaine linéarité... alors là faut m´expliquer parce qu´à mes yeux tous les RPGs japonais ( auxquels j´ai joué j´entends) sont totalement linéaires. Si par non linéarité ils entendent pouvoir se balader dans un monde moche comme dans Tales of Symphonia mais où il se passe rien de toute façon... aheuuum.
Bon, j´ai perdu le fil.

Le monde est de très loin plus beau et profond que celui de Tales of Symphonia ( mais quelle daube ce jeu, le design est ridicule).

Conclusion : Baten Kaitos est largement supérieur à Tales of Symphonia ( ce qui n´est pas dur ^^)

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:01:48

déçu ? non

La vidéo du moment