Je vous demande comment se passe les batail dans le jeu?Si c est comme tos?Est ce que ses un tour par tour etc...?
dino92
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:46:36
Combat tours par tours avecs cartes C pas comme tales Tres beaus graphisme
P.S:Avec quel jeu esite tu
Link_Lion
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:01:13
Donc les batail se deroule comme yu-gi-oh mais j ai entendu dire que on pouvais se defendre lorsqu un ennemis nous attaque meme avant qu il nous attaque. Tu a terminer le jeu?Si oui en combien de temps?
Arbu_the_right
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:03:50
On joue avec des cartes, mais en fait ce sont des objets On appelle ça des Magnus en fait Ce sont des cartes qui emprisonnent l´objet, comme ça c´est plus facile à transporter ^^
Et en fait, quand l´ennemi t´attaque, toi t´a un nombre limitté de cartes dans ta main, et tu dois déployer tes boucliers si t´en as Pareil pour les armes, tu jettes les armes une à une pour faire un combo, t´as un combo max qui varie selon ta classe Les attaques et la défense joue aussi sur les éléments Voilà
dino92
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:04:48
Je l´ai meme pas C juste que je suis un fan ps non pas du tout comme yugioh car la tu peut faire des combos t´a une aventure a la ff et tu n´invoque rien du tout
Link_Lion
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:12:41
Mais les cartes on les a comment ? On peut les trouver?Est ce que c vrai que l on peut prendredes photos de l ennemi et le vendre? En combien de temps l avez vous terminer? Pour vous il est mieux que tos? Jessitaia entre toset aussi resident evil 4 mais rien a voire.
Desoler pour toute les questions.
dino92
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:15:35
On les gagnes a la fins des combats,et en faisant des quetes
Prend le et pas resindant evil 4
Arbu_the_right
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:16:45
Et aussi en en achetant Et oui, on peut prendre des photos des ennemis pour se faire du fric... Ah oui, et les Magnus ( les cartes) tu peux aussi les trouver en fouillant dans les baraques et en parlant à des gens ^^
Link_Lion
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:23:43
Arbu_The_Right tu a le jeu et si oui en combien de temps l a tu terminer? Dino92 je pense que je vais l acheter. Et il y a combien de personnage ? peut on jouer a deux?
dino92
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:26:45
on pe jouer que tous seul et il y a 7 persos je crois