CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos la nouvelle série mythique?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2005 à 10:11:08

RECAPITULATION:

-Baten Kaitos c´est mieux vendu en Europe que USA+Japon!!Incroyable non!!!

-Le guide officiel sort le 20 mai il risque d´etre rare a acheter le jour de sa sortie!!!

-Pour les premiers acheteurs il y avait une Soundtracks contenant 8 musiques du jeu Terrible top pour les collectionneurs

-Baten Kaitos reste décevant dans le sens que qu´en on fini le jeu on n´a pas de bonus pour recommencer le jeu comme dans Tales of Symphonia Tales of Rebirth FFX-2 Star Océan 3 Suikoden 4 terrible frustration on aimerait recomencer le jeu avec ses magnus de la partie précédente!!

-On attend avec impatience l´E3 pour savoir si oui ou non Baten Kaitos est bien prévu sur DS qui d´après quelque rumeur devrait etre le prologue de la version Gamecube c´est a dire a l´époque ou les iles se trouvait sur la terre et a l´époque ou Malpercio se fit emprisonné!!!d´après les excellentes ventes de Baten Kaitos en europe on peut éspérer.....

-Si la version DS existera bien et sort sa m´étonnerais que Baten Kaitos est droit a un prochain volet de la série on croise tous les doigts pour que Baten Kaitos devienne une vrai série comme FF ou Dragon Quest

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2005 à 11:07:54

NINTENDO REVOLUTION DE LA BALLE:
-on pourra jouer en réseaux sans fil dans le monde entier!!!nintendo va poser des émetteurs partout dans le monde comme pour la TNT(télévision numérique terrestre) cest a dire qu´en restant chez moi je pourré faire un mario kart a 8 avec des potes qui habitent a 10 km de chez moi et tout sa sans fil,simple daccès et SURTOUT GRATUIT!!!
-compatible avec les jeux Gamecube
-elle lira les DVD c´est officiel
-connectivité entre la DS et la Révolution
-on parle d´une 3D genre comme au Futuroscope avec les lunettes(mais reste a

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2005 à 11:15:05

confirmer)
-square enix soutient la console car très intéressé par le online qui pulvérise d´avance la xbox 2 ou la ps3!!
-elle aura un disque dur on pourra y stocker des videos de jeux,des musiques,des DEMOS alors que Nintendo était toujours contre!
-Retro Studio(Metroid Prime)ferait un FPS qui écraserait HALO un gars se retrouverait dans une guerre nucléaire,chimique!!!
-un jeu d´unfiltration serait aussi en préparation a se qui parait MGS et Splinter Cell pourrait se rabiller
-Mario 128 innovant top
-le prochain super smash bros mélée permettra de se battre dans des décors en cell-shading ou en 3D normal avec des persos qui auront plusieurs tenus et meme prendre des persos des années 80 genre mario tous pixélisé les décors pouuront etre détruits!!!

IMBATTABLE CETTE CONSOLE!!!!MI 2006 LA SORTIE!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2005 à 13:19:04

:up:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mai 2005 à 00:54:44

la xbox 360 totalement bidonne cest juste une xbox1,5 perso ya juste blue dragon de bien!!!
vivement la révolution et la ps3!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mai 2005 à 12:14:33

vous avez vu la vidéo impressionnante de la REVOLUTION un fake certainement mais ce sur la ps3 et xbox 2 a la poubelle!!!
:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:28:44

Sereal_Lion Posté le 07 mai 2005 à 01:55:49
c´est un rpg de tres tres basse categori o japon y´a mille fois mieu comme rpg donc c´est normal

Ce qu´il faut pas entendre.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2005 à 00:10:56

disons ke rien ke lintro et les graphismes des villes donne envie de lacheter!!!!

pesmergavsyuber
pesmergavsyuber
Niveau 3
15 mai 2005 à 12:27:56

Bien résumé Léon!!
C sur Baten sa seré bien si ya plein de jeux sur cette histoire!!!!!
et pour la REVOLUTION je te suis j´aime bcp l´innovation jadore la DS pour ca mais la ca va tout déchirer!!!

sunimod
sunimod
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:33:44

C vrai que l´intro est génial. Mais c´et la seul cinématique du jeu. ceux qui ne l´ont pas encore fini, ne vous faites pas d´illusion. je prévient car j´ai été méga déçu...
:diable:

pesmergavsyuber
pesmergavsyuber
Niveau 3
15 mai 2005 à 12:36:12

Comme moi jattendé plus de secret de révélation et des bonus pour la fin du jeu.....

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:42:38

Coolkid9
Posté le 14 mai 2005 à 13:28:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sereal_Lion Posté le 07 mai 2005 à 01:55:49
c´est un rpg de tres tres basse categori o japon y´a mille fois mieu comme rpg donc c´est normal

Ce qu´il faut pas entendre.

je suis tout à fait d´accord avec Lion
BK fait pale figure par rapport aux autres RPG qui sortent au japon c´est deja un premier fait; de plus les nippons ont la reputation d´être de très grands fans de RPG, donc qu´ils les critiquent durement, et en l´occurence ils ont du mieux se pencher sur Bk avant de faire leur test [Pas comme JV.com qui file un 18 au scenar...]

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:16:53

Ca veut rien dire ca . .. Franchement je trouve pas qu´il y a 1000 fois mieux au Japon ( de plus, la plupart des gros RPG japonais nous arrivent tous en ce moment, même les megaten, c´est dire, a part ptete les Xeno), et de plus c´est pas le seul a pas se vendre terrible: il me semble que les derniers Tales of par exemple, Destiny 2 ( le vrai) et Rebirth, n´ont pas fait des ventes considérables . .. enfin je suis pas sur, mais vu qu´ils ne sortiront jamais hors du Japon, c´est ptete que les vente ont pas été terribles ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:19:27

Aucune idée pr les ventes des Tales of au jap lol mais si BK est passe presque inaperçu au japon c´est pas un hasard

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:20:10

enfin je suis pas sur, mais vu qu´ils ne sortiront jamais hors du Japon, c´est ptete que les vente ont pas été terribles ^^

Bk est bien sorti en europe lol

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:42:52

Preuve qu´il avait du potentiel ; -)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:43:42

nan mais citez moi plein de RPG mille fois mieux sorti a l´epoque de BK au Japon.
Y´a pas 1000 RPG qui sortent pas moi non plus.

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:47:13

Ben cite moi son potentiel parce que franchement je lui trouve rien qui merite le detour à part les musiques et p-e le systeme de combat qui refond un peu le jeu de cartes

ben Bk est sorti en 2003 au Japon je sais plus.... je suis pas au courant non plus de RPGs qui sortent au Japon mais si " Videogame´s land" ne l´a pas massivement cotoyé c´est pas anodin

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:49:22

Puis ya p-e pas que des bons RPG qui sont sortis à ce moment là

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:50:06

Je veux dire que ya p-e de bons FPS ou des bons jeux d´action qui sont sortis en même temps que BK au Japon

La vidéo du moment