CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos la nouvelle série mythique?

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:35:13

Mais pourquoi t´a remonté ce truc ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 juin 2006 à 15:25:24

depuis le dernier message de ce topic il s´en ai passé des choses et comme l´indique le titre de ce topic , on peut en tiré des conclusions moins atives :-)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juin 2006 à 00:14:51

le 2 est moins bien , vrai ou pas???

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:47:02

Ceux qu´ils l´ont achetés disent que non,les testeurs ont un avis mitigé.

PS:Saint Seiya powaaaaa! :banzai:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
12 juin 2006 à 14:11:46

Hé ben d´après les avis que j´ai trouvé, le 2 est largement meilleur que le 1 à part sur certains points qui font débat:

-le scenario, c´est sans comparaison : au moins dans le 2 on a pas à attendre 35 heures pour qu´il se passe quelque chose et l´histoire est bien plus originale et rythmée...plus dark aussi! bref tout le monde dit que c´est le gros point fort du 2, alors que celui du 1 avait été très controversé
-la musique, les avis divergent. pour certains elle est aussi bonne, pour d´autres un cran en dessous de celle du 1, personnellement j´ai écouté un tiers de l´OST, et je la trouve en dessous de celle du 1 (faut dire que la barre était haute)c´est toujours au dessus d´un tales of et ça reste une bonne OST, mais toujours rien à voir avec les meilleures compositions de sakuraba comme star ocean 3 ou valkyrie profile
-le système de combat, tout le monde dit qu´il a été amélioré.certains changements ne plairont surement pas à tout le monde, maisles combats sont plus variés et tactiques (là dessus tout le monde est d´accord)par contre, autant le 1 était simple dès qu´on avait la technique, autant le 2 serait un des RPG les plus durs de sa génération! et apparemment, les combats sont toujours aussi longs, sauf qu´en plus il parait qu´on est parfois obligé de faire du levelling!
-les graphismes, ça n´a pas changé depuis le 1, il y a du bon et du moins bon mais aucune amélioration sauf pour les animations en combat et le design des monstres
-pour l´exploration, on a dans une moindre mesure le même problème que dans FFX2, c´est à dire que un nombre important d´endroits sont repris du premier. mais bon, quasiment tous les monstres sont inédits, les donjons sont tous nouveaux, et il y a plusieurs nouvelles villes et mêmes continents!
-durée de vie et quêtes anexes : là encore tout le monde dit que ça c´est amélioré. rien que la quête principale durerait plus de 70 heures, et les combats optionnels sont plus durs, ils représentent un vrai challenge mais sont aussi plus gratifiants.

Donc voilà en gros ce que j´ai trouvé à droite-à gauche...vu que pour moi, les deux gros défauts du 1 étaient l´histoire et le système de combat, je dois dire que j´attend beaucoup le 2!

Au fait SimaPang, tu as pu lire quels tests? Ils en disaient quoi exactement?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:05:28

Punaise,où j´ai vu les test...Ah je m´en rappelle plus,mais ils lui reprochaient un système de combat différent et bizarre,du recyclage de monde,et puis trop de smilitude avec le 1.Enfin moi,même si c´est presque comme le 1 c´est déjà un trèèès bon jeu que j´aurais,et comme je vois qu´en fait ce serait mieux,que demande le peuple? :content: (Et répondez pas à la question les plaisantins! :o)) )

ellystel
ellystel
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:18:04

Mieux que le 1 pour moi ça ne me paraît pas possible !! J´ai adoré le système de combat et le scénario même s´il est classique ça ne m´a pas choquée. C´est pas pire que dans dragon quest 8... La difficulté largement supérieure ça ça m´inquiète par contre, surtout si on est obligé de faire du leveling pendant des jours pour arriver à passer les boss. Mais bon c´est pas grave moi je l´achète dès la sortie ce jeu car je l´attends trop !!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
20 juin 2006 à 18:10:19

SimaPang : oui le recyclage du monde c´était prévisible, mais on m´a dit que c´était assez limité puisque ça se limite à certaines villes et continents, et que les apparences des persos sont 100% nouvelles (sauf 1 ou 2 monstres). Ca serait vraiment injuste qu´ils descendent le jeu pour ça, alors que FFX2 par exemple avait pompé à mort le premier épisode, que les nouveaux donjons n´étaient que des cavernes mono textures...et que ça n´avait pas empêché les critiques de l´acclamer!

ellystel : à mon avis le système de combat avait le même handicap que celui de tales of symphonia, il ouvrait pas mal de possiblités mais le jeu était tellement simple qu´elles étaient survolées. Et à plus forte raison que dans tales of symphonia, puisque dans BK il suffisait d´équiper un des persos avec des objets de soin et de bourrer les autres de cartes d´attaques et le tour était joué! Même si y avait une question de goût pour le scenar, on était en droit d´être déçu en voyant le nombre de testeurs qui l´encensaient sans retenue, je m´attendais limite à un nouveau chrono cross moi. Bref tu peux dire que le scenar était sympa ou ne dépareillait pas avec le reste, mais je pense que peu de monde cracherait sur un scenar plus riche, original et rythmé, où les rebondissements commencent dès le début du jeu, non? (et effectivement, le scenar écrase celui de dragon quest 8 m´enfin c´est quand même un cas extrême, il ne s´y passe rien de rien)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 novembre 2008 à 14:34:08

vivement un prochain épisode :ange:

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:15:46

XD le mec qui up sont topic de 2005

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:29:44

je préfere BK à FF mais c'est des exclusivité a nintendo pour bk et sony pour ff et rique pas d'y avoir dix mille suite pour la même histoire maintenant qu'il y ait un autre rpg dans le même univers je suis pas contre

La vidéo du moment