CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos la nouvelle série mythique?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:52:19

Son potentiel ok

Très beaux graphs
Musiques démentes ( normal)
Combats originaux
Jeu original ( quoi qu´on en dise, Baten Kaitos propose des idées très très originales, rien que le concept des Magnus, ou encore le monde de Mira)
Scénario plutot bon ( mais long a démarre), personnages travaillés ( oh oui, vous avez déjà vu un héros comme Kalas qui vient jusqu´a agir comme lui ? bah pas moi)
Longue durée de vie.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:52:38

Je sais pas si les japonais sont fans de FPS lol

sunimod
sunimod
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:53:45

Quoi qu´ilen soit, BK amuse et distrait pendant une soixantaine d´heures mais pas plus... Personnellemt je n´ai pas envie de le recommencer tellement y a plus rien à découvrir, contrairement à un FF..!!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:55:22

Y´a pas que FF dans la vie lol . ..

( ah tu aimes pas ToS . .. cool XD)

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:56:39

Coolkid9
Posté le 15 mai 2005 à 13:52:38
Je sais pas si les japonais sont fans de FPS lol

Moi non plus XD
c´est plutot les Allemands je crois enfin, en regardant les tournois de CS

Sinon ben on en revient aux divergences du debut, genre le scenario pas bon du tt selon moi, un foutage de gueule je dirais même mais bon tu sais deja pk lol, durée de vie bonne mais sans plus.
Tres beaux graphismes en exterieur ok en combat très bof... puis on achete pas un jeu pr ses graphismes [phrase recurente ^^]

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:58:38

Ouais mais pour moi c´est différent la. Baten Kaitos joue a fond sur son côté Old School, magique et enchanteur . .. ce genre de graphismes se faisant plutot rares a notre époque.

Après le scénario les avis divergent, et durée de vie bah on en a déjà parlé tu a l´air d´être exigeant ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:58:53

je suis d´accord avec Sunimod, j´ai pas accroché ok mais la premiere partie ça allait j´avançais pas très enthousiaste mais ça m´emmerdait pas... après ma 2° partie là -______- ça vient p-e des 100%.... mais après ma 1° partie je lui filais un bon 17 à ma seconde là je lui file un très gentil 15...

Et comme l´a dit Cool, ya pas que les FFs ds la vie ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:59:59

Disons que je suis pas reelement exigeant [ bien que je le sois :-p ]mais quand on accroche à un jeu même si on a tout fait on a envie de refaire ces mêmes trucs tellement c´est fun ou pour diverses autres raisons

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:00:57

par contre le passage ds la tour de druaga ptdr c´est genial avec la vieille musique ^^

sunimod
sunimod
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:02:16

Jai adoré ce passage!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:06:59

D´ailleurs je me suis remis à ToS aux 100% me manque que 2 parties ça va aller vite et ça m´emmerde pas d´y rejouer alors qu´au total j´en ai fait 4 jusqu´à maintenant et 235H de jeu :ok:

D´ailleurs j´en profite pr bien analyser le scenario de ToS du coup et ben j´en suis à la Tour du salut 1° visite et ya rien d´incoherents....
Ya des ptits trucs arrangés bien sur comme ds tous les jeux mais ça entre pas vraiment dans le scenario ni dans la profondeur des personnages

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:08:37

ah perso même mes RPG pref j´ai pas envie de les refaire ( enfin si ptete quelques années après, mais jamais tout de suite après). D´ailleurs en regle général je ne recommence jamais mes jeux, préfèrant passer a autre chose.

Par exemple Xenogears j´adore ce jeu, mais jcrois je le recommencerai jamais, rien que repenser a certains passages ( quoi que certains autres tuent tout . ..). Dans quelques années ptete.

Baten non plus j´ai pas envie de le recommencer, j´ai pas envie de refaire certains combats ou trucs comme ca ( même si dans l´ensemble, le jeu ne m´a pas pris la tête)

sunimod
sunimod
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:09:25

Jai trouver un peu facil de la part de NAMCO de nous caler 2 fois le même combat d´affiler( Giacomo ayme et Folon)

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:10:05

C´est normal d´en avoir marre à la fin aussi, la monotonie ça tue :o))

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:10:41

Héhé ca c´est clair que c´etait abusé, j´ai cru que j´allais péter un cable ( heureusement que la zik change)

sunimod
sunimod
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:12:17

Moi je recomence tout le temps les bon jeux. :)

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:13:19

c´est la mise en scene de ce combat qui m´a deplu personnelement; genre ils sont Ko tous les 3 et à la fin c´est toi qui est out.... l´enchainement entre les deux combats est pas très coherents....

C´est un peu pareil ds ToS quand on combat Yggdrasil, mais il a tellement de PV qu´on arrive pas à le tuer puis ya une fuite automatique au bout d´1 minute [à verifier au lvl250 ce qui se passe]

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:15:12

enfin si au lvl250 on arrive à le tuer avant la fuite automatique en sachant qu´on tapera tj à 1PV sauf avec les magies, donc Sheena fait des Sceaux feu par exemple, tt le monde attaque avec Colette et Jugement Sacre, Genis et indignate Judgment etc....
Je pense personnelement que le jeu va faire comme si on avait perdu mais bon je diverge là ^^

sunimod
sunimod
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:16:28

Je détestes ToS!!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:25:13

Bah non il doit être impossible a battre c´est tout, PV infinis et décompte d´une minute jpense.

La vidéo du moment