CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve ce jeu surnoté

link224
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:15:49

pour l´instant g adoré l´idéé du jardin mystique à mira ( surtout le passage en 2D çà m´a rappelé des bons souvenirs^^) et aussi le labyrinthe des miroirs

ericou
ericou
Niveau 5
14 avril 2005 à 13:53:48

il faut aussi se mettre dans la tete que meme si vous le trouver sur noté mettre une note pareille permet aussi de faire de la bonne pub aux RPG et donc ainsi booster les ventes!!!
Et ca c est tres important car plus on en vend et plus on a de chance de les voir sur le sol francais!! :oui:

fred732
fred732
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:09:20

eh non ericou je suis absolument pas d´accord avec. un test permet de renseigner sur la qualité d´un titre.

Pour bon nombre d étudiants il est souvent préférable de se renseigner avant de dépenser 60euro
( 90frs).

mettre des 19/20 à tous les rpg pour leur faire de la pub c´est absolument ridicule!!!!!

avec 19/20 j´ai acheté le jeu sans hésiter mais il vaut pas cette note, et de loin pas si on à déjà joué à d´autre rpg. perso j´aurai mis 16/20 ou 17/20 car c´est vrai qu´il est beau mais y a mieux.

playerRPg
playerRPg
Niveau 4
14 avril 2005 à 15:18:07

moi je metrai 17/20

nightamare
nightamare
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:18:54

moi 16.99/20 mai surtout pas17 c abusé

rockmanV15
rockmanV15
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:19:04

moi 14/20 un rpg sans new game + ne peux pas avoir 15

speaker
speaker
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:37:46

15/20 maximum, mais c´est vrai qu´il passe le temps, mais j´ai pas encore eu une seule nuit blanche, signe général qu´un RPG est top !

nightamare
nightamare
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:39:57

put1 tai un payot:"mais j´ai pas encore eu une seule nuit blanche, signe général qu´un RPG est top ! " a t bidon

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
14 avril 2005 à 15:41:10

Moi jsuis d´accord avec the_Hend, je suis un fan de rpg et je trouve cejeu surnoté, il est pas si terrible que ca et a pas mal de defaults

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:16:03

j ai l impression que vos souvenirs embellissent les choses mais en étant tout a fait objectif,baten mérite son 19/20.C est pas parce que les rpg sont plus anciens qu ils sont meilleurs,faut accepter le progrès!

tardics
tardics
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:17:44

je ne considere pas qu´un jeu est meilleur parce qu´il est ancien mais dans ce cas présent les jeux anciens sont meilleurs et ce n´est pas parce qu´il y a du soi-disant progrès que je dois considéré celui ci comme meilleur.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:28:15

c´est pas ca,je trouve juste qu´on a tendance a un peu trop sanctifier les anciens jeux meme lorsque eux meme n´était pas terrible(ffX).Je sais que chacun a ces gouts mais en comparant baten a un autre rpg,cela ce vaut.

tardics
tardics
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:37:11

de toutes façons c´est toujours chacun ses gouts et je ne dis pas que ceux qui aiment ce jeu ont tord ^^
pour l´instant mes jeux préférés sont effectivement assez ancien mais ce n´est pas pour autant que je fais toujours la comparaison avec ceux là et que je denigre les nouveaux. certes pour l´instant je n´ai pas vu mieux mais je ne dis pas que c´est impossible pour autant. je sais apprécier de bons jeux aujourd´hui quand j´en vois mais là ce jeu m´a très fortement déçu. si je faisais toujours la comparaison avec les jeux que je prefere je n´apprécierai pas les jeux en ce moment or je les apprécie ( pas tous comme par exemple ce jeu ) .

PS : je suis d´accord pour FFX ^^

Kems21
Kems21
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:41:55

moi je le trouve passable sans plus il merite au max un 16/20 et encore il est sympa mai sans plus
TOS et SOA lui sont superieur :oui:

fred732
fred732
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:45:21

en fait baten kaitos manque d´originalité au niveau des boss et des combats c´est pas assez immersif.

y a très peu de monstre différents par dongeon ( 1à2 parfois 3 gran max)

le système aléatoire d´apparition de magnus spécial et vraiment mais alors vraiment très rare!

pas de quètes pour améliorer ses armes...

trois magnus d´attaques par boutiques et ces boutiques ne vendent pas de magnus plus forte par la suite...

réaction des perso parfois étranges ( les vols de magnus pour citer un exemple...

son scénario est sympa mais il lui manque une certaine puissance, l´ajout de cinématique aurait sans doute renforcé cela.

voila pk il ne vaut absolument pas un 19/20 qui à mon sens est signe d´un jeu quasi parfait!

link224
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:46:33

le système aléatoire d´apparition de magnus spécial et vraiment mais alors vraiment très rare! :d) normal çà dépend de l´affinité avec l´ange gardien

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:48:20

en tout cas je remarque un truc,c´est que ToS vs BK,c´est un grand débat,vous en pensez koi?
personnellement,c´est difficile mais je préfére un peu BK a cause de l´énorme lacune de ToS:l´absence de quetes annexes

link224
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:49:02

pareil BK est mieux je pense^^

fred732
fred732
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:49:22

y a pas beaucoup de possibilités d´améliorer ça de plus je pense pas avoir mis n´importe quand je lui répondait. ce système est à mon avis mal réalisé. les réactions des persos suite au réponses ne sont absolument pas prévisibles.

fred732
fred732
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:50:15

pas du tout aimé tos

La vidéo du moment