CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affection avec Kalas

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 avril 2005 à 00:56:27

Voila, je ne pense pas ke se topic est deja ete créé, donc je le cré :)
Le but est simple, au debu de l´avanture, enfin kan on arrive dan le capitale, Kalas nous di ke si il nou fai cofience et si on lui fai confience, il sera meilleur au comba, dinc ici, vous donnerez les reponse a donner lorsque l´on vou en posera une dans le jeu ^^. Je m´explike: Parfois, Kalas vous dit: " et toi, t´en pense koi *** " par exemple pour ke kelkun vous raconte klkechose, alor la, ous avez le choi entre deux reponses, parfois, l´une baissera la confience ki reigne entre Kalas et vous, et l´autre l´augmentera. Et bien je vous demande de donner les reponse ki l´augmente :)
Pour commencer, la premiere reponse ke l´on ai a donner est: " pour venger mon pere et mon grand-pere", la question a lieu a l´arrivée dans la capitale, a l´entré, si je me souvien bien.

A vous la suite :)

PS: On pourai meme fair une maj au fur et a mesure, pour ke l´on s´y retrouve et ke l´on ne repete pas tjr les meme choses.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:59:54

quoi??? J´avais pas compris ça, moi... à l´heure où il en est, Kalas doit vraiment se battre comme une merde ^^
Pour savoir si on suit le gros général pas beau, bah moi je lui ais dit qu´on allait lui casser la gueule, bon bien sûr je suis aller chercher la mignonne en premier, ´pas suicidaire à ce point quand même ^^

Moumouthe
Moumouthe
Niveau 5
03 avril 2005 à 09:21:04

:up:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 avril 2005 à 11:40:26

si ca vous interesse pas dites le moi... :sarcastic:

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
03 avril 2005 à 11:43:57

ben c pas que ca nous interresse pas c juste que c complétement et archi bidon ton topic:
le systeme de confiance c juste pour le scenar ca na en fait rien a voir avec le combat kalas dit ca juste pour qu on suive une certaine directive dans le jeu
dsl de casser ton topic et tes illusion :rt non ton prso ne deviendra pa plus fort!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 avril 2005 à 11:47:45

a bon???!! alor c un enfoiré kalas, i nou di sa au debu. I nou baratine kil fo une confience mutuelle entre lui et nous pour ke les comba soi meilleur!! Enfin dsl, je n´en suis ke au debu, je n´avai pa encore u le temp de remarké ke ca ne marchai pa...

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:48:33

apparemment ca a une influence sur la probabilité d´avoir des cartes speciales pendant les combats.donc plus le lien est fort plus les chances d´avoir une de ces cartes en combat augmente

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
03 avril 2005 à 11:51:05

oui c ce ke je pense ossi mai ct juste pour faire comprendre a ceux ki vienne d´avoir le jeu ke c pas parceque il reponde bien ke leur perso va devenir plus fort

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:55:07

ba les attaques sont kan meme bien puissante donc en un sens ils deviennent potentiellement plus fort.ceci di fo repondre aux kestions comme tu le sens et puis tu verra bien. c po aussi capital que ds un jeu comme kotor 2 par exemple

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 avril 2005 à 13:03:45

ok merci pour ls conseil :ok:

La vidéo du moment