CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les novices

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:30:45

les RPG c´est pas tro ma tasse de thé, a par paper mario 2 j´ai jamais acrocher a un rpg ( dungeon siege, bof, FF10 meme pas la peine lent moche et surtout tro compliqué, PSOI& bof bof) bref , es que baten kaitos n´ai pas trop compliqué, j´en entent beaucoup parlé , es qu´il me plaira eventuelelment( quand je parle de RPG je veux dire avec points dXP et Co, j´adore zelda )

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
03 avril 2005 à 00:35:15

alor la je peux pas laisser dire ca!!!!!
ou ta vu ke ff10 etait lent moche ou mm tro dur ta pas d oeil ou quoi , ,!
nan mais laisse tomber si t aime pas ff10 taimeras jamais un rpg ! sinon pour repondre a ta kestion il est genial mai bon vu ton point vu sur kelke un des meilleur rpg o monde je sui pas sur que mon avi va te convaincre

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:35:18

FF10 trop compliqué??? :ouch:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 avril 2005 à 00:35:28

non, a mon avi il te plaira pa, il est assez compliké ( pour les 3 heure ke ji ai passer pour l´instant) et les comba son au tour par tour kom dan les FF.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:38:05

Si ff10 est trop compliqué pour toi, c´est possible, tout le monde a ses limitations.. Mais un bon conseil, n´achète pas BK, tu vas vraiment en chier, du coup ça va être 50, 60$ jeter à la fenêtre ( et la je parle de la console avec les fils, tellement tu vas être enragé!!)

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
03 avril 2005 à 00:41:12

oh la la vou abuser je trouve !
ok g que 15h de jeu mai jusque la g u aucune dificultée ct mm plutot facile il suffit de lire attentivemen tout ce ke dise es perso et kelke bonhomme

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 avril 2005 à 00:43:00

ajrhill=> je te rapl ke nou nou adrsson a klkun ki trouve FF10 compliké...

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:43:16

Je suis d´accord avec toi FFX est lent lol! Tidus cours au ralenti! Vive les versions PAL 50Hz! Enfin Bref, FFX trop dur? ha ok, alors n´achète pas Baten Kaitos! Tu vas rien piger au système de combat qui est si riche et complexe à la fois^^

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:44:23

Et si tu comprends rien à l´anglais, tu fous quoi pour comprendre?? . ..la pratique simplement.. donc oui, quelques heures dans ces cas là :)

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
03 avril 2005 à 00:44:57

il est vrai! c un cas special je l´ admet sorry :rire:

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:16:01

un cas special!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou une persone qui a comme principal defaut de ne pas partager vos opinions, quand je dis FF10 trop compliqué c´est lent et pas du tout intuitif, masi apart ça j´ai accroché a Paper mario, dungeon siege ( trop repetitif), mais pas trop phantasy star online ( tres tres repetitittititif)j´ai pas non plus acrocher a Golden sun non plus. Par contre j´ai paas jouer a tales of symphonia par exemple

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
03 avril 2005 à 11:36:53

excuse mes paroles un peu crues cheem mais c juste que dire que ff10 est moche c pas trés trés gentil.Sinon si je trouve que tu loupe bcp de jeux autnt mense par la qaulitée graphique que par le scenario tales of symphonia est un vrai bijou au meme titre que baten kaitos

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
03 avril 2005 à 23:33:12

BON, ok j´irais faire un tour du coté de tales , voir, si je pourrais suporter baten kaitos, et puis surtout, FF10 , je tiens a le dire n´est pas " moche" mais trés statique... si on le compare a un FPS, d´un autre coté c´est pas l´essentiel non plus , mais moi niveau imersion ç´a m´a foutu un coup.

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
04 avril 2005 à 00:40:33

Comment peut tu parler de FPS ici, c´est normal qu´un rpg soit statique ! c´est un tout autre mode de jeu...
Les références que tu as cités sont à la limite de rpg, paper mario... ( genre assez spécial) après tu dis ne pas accorché a golden sun, alors la a mon avis tu n´aimes pas les RPG !
Et puis si on reprend ce que tu disais sur final fantasy, que c´est compliqué, oublie Baten qui recquiert beaucoup de réflexion mais qui en fait un potentiel énorme.
Je pense que tu dois etre bien branché sur l´action ou sur le fait d´être vraiment actif comme dans un paper mario ou donjon sieje effectivement, les vrai RPG tels baten, TOS, ff7 sont des vrai spectacles auxquels on joue en reflechissant et en admirant, c´est l´essence du RPG...

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
04 avril 2005 à 00:51:18

toi t pas fai pour les jeux de roles...laisse beton, desolé de le dire comme ca, mais baten, bien que ce soit une merveille, un veritable chef d´oeuvre, est entièrement inaccessible à ton esprit fermé.

flye
flye
Niveau 7
04 avril 2005 à 04:46:56

Cheem, je te conseille vivement de ne pas acheter ToS ou Baten Kaitos, tu va gacher de l´argent vu que t´aime pratiquement aucun RPG!! Achete toi plutot Metroid Prime 1 ou 2, ou time splitter . .. etc ( ce genre de jeu quoi, les FPS ou FPA) ^^

La vidéo du moment