CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon jeu se blok !!!!!!!!

pimoussss
pimoussss
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:38:12

ba euh moi j´ai échangé ma Gamecube avec celle d´un pote. J´était tro heureux jpeu enfin jouer !

Mais bon ca résoue tjrs pas le problème...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:38:43

c´est la carte memoire qui est en defaut

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:53:02

c´est ta maison qui est mauditite ou l´éléctricité contient des ondes négarives qui font planter la console

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:24:00

Ba moi, pour la premiere fois de ma vie gt ht le jeu chez dock games et comme par hasard le cd étais vierge O_o jamais vu ca de ma vie depuis ke g la nes lol ^^, pt etre ke le jeuxa été mal graver ou un truc du genre donc g totu de suite rapporter le jeu et ils men ont donner u nautre donc je conseille de le rapporter ^^

thorckmard
thorckmard
Niveau 2
04 avril 2005 à 19:41:12

ça sert a rien de rapporter le jeu, ça vient de la console..j´ai eu le probléme ave cma premiere cube et UN seul jeu( rogue squadron)..c´ets un bug connu et recurent de certaiones cube..elles se bloquent sur certains jeu et echanger celui ci ne changera rien

desert
desert
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:43:40

sa me le fesait sur hitman 2...

sinon on peut etre bloqué! tt a l´heure je parlé a quelqu´un qui été contre un mur et un gosse couré ds le coin, quand il est arrivé, je lui est parlé, ducoup je me suis retrouvé coincé entre le mur, le gars et le gosse... pus personne ne bougé, moi je pouvé tourné sur moi meme mais pus avancé... vieux bug a la con

angelino13
angelino13
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:07:41

faut savoir quand es ke vous l´avez acheté botre game cube ? ?? moi c´était un moi après sa sortie en france et vous???

de cette façon on va réussir a trouver un lien avec les consoles défectueuse et on pourra prévenir les gens avant que sa arrive , peut être que c´est une série de console qui ne marche pas reste à trouver laquelle

samus2000
samus2000
Niveau 4
04 avril 2005 à 20:13:51

Le jeu date de 2003 ca serait etonnant si cela venait de la console que ne soit pas arrive sur d autres jeux plus recents. Il doit y avoi un pb avec un lot de jeu plutot

angelino13
angelino13
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:29:07

alors faisons la liste des magasins ou vous l´avez acheté et la ville moi c´est sur internet ( amazon) Paris et vous dites comme ça on arrivera à remonter la filière:

cornflake_boy
cornflake_boy
Niveau 2
05 avril 2005 à 11:41:56

bon j´arrive un peu après la bataille mais bon . ...Moi aussi g het le jeu vendredi et il a planté direct je l´ai fait changer des le lendemain matin et bilan il plante encore....je sais pas si c´est une serie defectueuse mais en lisant tous vos messages g bien peur que ca vienne de ma console mais du coup le probleme ne va pas pouvoir se resoudre a moins qu´il refasse des nouvelles copies compatibles . ... mais bon avec un peu de patience g reussi a avancer jusqu´a Diadem...mais je peux dire kil n´y a pas que le premier village qui plante . ..Voila je sais pas si il y a un rapport mais j´ai remarque qu´en laissant chauffer la console en mode Bios avant de lancer le jeu il plantait unpeu moins ( mais c peut etre que du hasard)

logas
logas
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:25:04

Bon bah voilà moi aussi ça a planté 2 fois ( une fois au démarrage et une autre fois quand je suis rentré dans la vallée au debut du jeu), depuis ça ne plante plus mais cela confirme qu´il y a un blème avec ce jeu, je pensai au départ que ça pouvait etre du à certaine console mais là je suis vraiment perplexe...

Tyler375
Tyler375
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:49:53

Namco n´aurait pas une espèce de Helpdesk ? une aide en ligne ? Ils ne feraient pas un communiqué ! !!!

Quelqu´un sait s´il y a moyen de les joindre ?

logas
logas
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:25:03

Je ne sais pas, mais si le jeu bug avec certains c´est qu´il doit y avoir un problème, je m´étonne de ne pas avoir vu de communiqués à ce sujet.

megarings
megarings
Niveau 6
05 avril 2005 à 15:25:14

je crois que je fais finalement pas acheter ce jeu. F Zero GX plante uniquement sur ma console et pas sur celle d´un ami. C´est certain c´est la console.

J´ai acheté le GC le mois de décembre après sa sortie( je em rapelle plus de l´anée!)

Au fait il m´est quoi le jeu quand il plante?
met-il une image fixe bloquée, ou votre console a rencontré un problème...(ou un autre truc dans le genre)

logas
logas
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:28:13

La console te délivre un message d´erreur sur écran noir, et tu as beau appuyer sur reset la console se relance pas, le seul moyen c´est de l´éteindre et puis la rallumer.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:29:12

Il met " Votre console a rencontré un pb, vueillez regarder votre manuel pour + d´infos" Ou un truc comme ça

megarings
megarings
Niveau 6
05 avril 2005 à 15:30:10

comme moi sur F zero GX?
Avez vous eu d´autre problème sur d´autre jeux?

cornflake_boy
cornflake_boy
Niveau 2
05 avril 2005 à 15:33:17

ben ca depend en fait moi il se bloque point barre et apres je peux rien faire du tout sauf rallumer...moi aussi g het la console a noel apres sa sortie mais a ce moment la je crois que c plutot insoluble comme probleme vu kil vont pas les changer . ...ct en 2002

logas
logas
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:33:20

ça m´est arrivé 2 ou 3 fois avec Tales of Symphonia,et 1 ou 2 fois avec Resident Evil 1 ou 0( me souviens plus).

overfab
overfab
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:45:57

esseyer d´ouvrir votre gc et de depousierez un peut oud e regarder si ya pas un truc ki part en couille, il peut y avoir surchauffe et sa blok la lentille.

La vidéo du moment