CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon ! ^_^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:17:34

euh oui BK est excellent, même si je suis pas encore très loin . ....

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:18:38

je l´ai eu hier, j´en suis à 12h00 de jeu^^

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:39:46

salut j aimerao connaitre quelque strategie sympa comme la cure ( que je vais peut etre prendre saud si vous m en prposez des meillleur) mais j ai pas tout les perso ( que 4)

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
03 avril 2005 à 01:00:55

moi g une bonne strat ssa s´apel le bourinage : vou prenez 3 perso bien puissant et vous bourer kome des malade ca marche tres bien je sui o nivo 18 avec 11h de jeu les boss ca devient des vrai petite fille a ce nivo la croyer moi a o fait je sui a anuénué

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:50:03

:up: pour les nouveaux

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:40:23

cracramon: si tu veux aider pas la peine de faire un pic a toi, tu peux simplementa ller donner un coup de main sur les autres pics d´aide crée avant.

ps: ce n´est pas en faisant un pic rien qu´a toi que ca va te donner une quelquonque importance :-p

yoyo_03
yoyo_03
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:10:47

slt tou lmonde jaimeré savoir ou on pouré trouvé lobjet pour ke xelha monte a la classe 3

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:11:32

il est sur un rocher dans la rivier céleste

yoyo_03
yoyo_03
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:12:51

mersi

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:16:41

de rien

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
03 avril 2005 à 12:19:27

Vous appliquez la technique d´un perso qui soigne et les deux autres qui attaquent ? ça marche bien ? et sinon, il faudrait recenser tous les Magnus des Constellations, ça pourrait être pratique.

yoyo_03
yoyo_03
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:37:28

mersi weeder sayé g vu le rocher mé je pe pa y acceder car ya de l´eau dessu

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:10:34

Moi j´en suis à Anuénué, juste après la bibliothéque, et je dois aller rejoindre la chasseuse.

Plus généralement, j´aimerai savoir si dans le jeu y´a des grosses attaques puissantes qui donnent lieu a des effets spéciaux et animations impressionantes ( un peu comme les attaques spéciales dans Skies Of Arcadia pour ceux qui connaissent... Je me réfère à ça parce qu´avant Baten Kaitos c´est le seul RPG auquel j´ai joué et j´ai vraiment adoré) ?
Parce qu´en fait pour le moment je trouve le tout un petit peu pauvre, rien de bien impressionnant quoi...

Sinon j´aimerai savoir aussi, dans les combats, on peut pas se battre avec plus de trois personnages? Et si tel est le cas, est-ce que le personnage qui ne se bat pas gagne aussi des points d´expériences gagnés par l´équipe qui s´est battue?

Sinon j´ai aussi vu le post qui dit être au niveau 18 avec 11h de jeu, j´en suis à peu près au même temps mais je suis qu´au niveau 13... J´ai du retard ou alors c´est lui qui a carrément boosté ses persos?

Et sinon on pourrait pas faire un petit récapitulatif de quelles cartes jouer contre tel ou tel type d´attaque?
Parce que bon, l´eau contre le feu, ça va, mais quand ça part dans les magnus ´Chronos´ et tout j´ai un peu de mal...

Bref j´espère que votre aide me sera bien utile, j´attend vos réponses.

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:27:23

Ghiii==>Moi je suis au même endroit que toi au lvl 18 avc 13h de jeux mais ( vous allez me prendre pour un con :honte: ) je ne trouve pas la chasseuse elle dit d´aller la voir sous la cascade mais j´arrive pas a y aller...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
03 avril 2005 à 16:17:31

Il faut que tu passes par la forêt :)

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:17:57

:merci: :ok:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
03 avril 2005 à 16:18:48

Np & bonne chance =)

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:19:50

Toi aussi ( si t´a pas encore fini le jeu ^^)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:21:02

Plus généralement, j´aimerai savoir si dans le jeu y´a des grosses attaques puissantes qui donnent lieu a des effets spéciaux et animations impressionantes ( un peu comme les attaques spéciales dans Skies Of Arcadia pour ceux qui connaissent... Je me réfère à ça parce qu´avant Baten Kaitos c´est le seul RPG auquel j´ai joué et j´ai vraiment adoré) ?
Parce qu´en fait pour le moment je trouve le tout un petit peu pauvre, rien de bien impressionnant quoi...

Il ya des attaques de " Fin de tour", il n´y a pas de vrai animation, comme pour les G-Force dans FF8, mais juste un petit truc en plus mais ce sont les attaques les plus puissantes ( généralement, car les attaques de fin fe tour du début sont moins puissantes que les attaques normales de la fin du jeu :-))) )

Sinon j´aimerai savoir aussi, dans les combats, on peut pas se battre avec plus de trois personnages? Et si tel est le cas, est-ce que le personnage qui ne se bat pas gagne aussi des points d´expériences gagnés par l´équipe qui s´est battue?

Nop, 3 maximums les persos qui combattent pas reçoivent 50 % de l´xp gagné :-)

Sinon j´ai aussi vu le post qui dit être au niveau 18 avec 11h de jeu, j´en suis à peu près au même temps mais je suis qu´au niveau 13... J´ai du retard ou alors c´est lui qui a carrément boosté ses persos?

Si tu dois recommencer plusieurs fois tes combats contre les boss, tas du retard, sinon ça va.... Mais je te conseille de les booster un max car bientôt, tu devras combattre des boss très très dur !

Et sinon on pourrait pas faire un petit récapitulatif de quelles cartes jouer contre tel ou tel type d´attaque?
Parce que bon, l´eau contre le feu, ça va, mais quand ça part dans les magnus ´Chronos´ et tout j´ai un peu de mal...

Feu -> Eau ( Rouge, bleu)
Vent -> Chrono ( Bleu clair, Vert)
Lumière -> Tenèbre ( Blanc, Noir)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:21:54

Ey, pour passer par la forêt, tu dois d´abord demander une borne dans l´école de magie à la directrice, tu vas devant le palais et tu vas à drotie, dernière salle je crois, c´est une gamine !

La vidéo du moment