Plus généralement, j´aimerai savoir si dans le jeu y´a des grosses attaques puissantes qui donnent lieu a des effets spéciaux et animations impressionantes ( un peu comme les attaques spéciales dans Skies Of Arcadia pour ceux qui connaissent... Je me réfère à ça parce qu´avant Baten Kaitos c´est le seul RPG auquel j´ai joué et j´ai vraiment adoré) ?
Parce qu´en fait pour le moment je trouve le tout un petit peu pauvre, rien de bien impressionnant quoi...
Il ya des attaques de " Fin de tour", il n´y a pas de vrai animation, comme pour les G-Force dans FF8, mais juste un petit truc en plus mais ce sont les attaques les plus puissantes ( généralement, car les attaques de fin fe tour du début sont moins puissantes que les attaques normales de la fin du jeu
)
Sinon j´aimerai savoir aussi, dans les combats, on peut pas se battre avec plus de trois personnages? Et si tel est le cas, est-ce que le personnage qui ne se bat pas gagne aussi des points d´expériences gagnés par l´équipe qui s´est battue?
Nop, 3 maximums les persos qui combattent pas reçoivent 50 % de l´xp gagné
Sinon j´ai aussi vu le post qui dit être au niveau 18 avec 11h de jeu, j´en suis à peu près au même temps mais je suis qu´au niveau 13... J´ai du retard ou alors c´est lui qui a carrément boosté ses persos?
Si tu dois recommencer plusieurs fois tes combats contre les boss, tas du retard, sinon ça va.... Mais je te conseille de les booster un max car bientôt, tu devras combattre des boss très très dur !
Et sinon on pourrait pas faire un petit récapitulatif de quelles cartes jouer contre tel ou tel type d´attaque?
Parce que bon, l´eau contre le feu, ça va, mais quand ça part dans les magnus ´Chronos´ et tout j´ai un peu de mal...
Feu -> Eau ( Rouge, bleu)
Vent -> Chrono ( Bleu clair, Vert)
Lumière -> Tenèbre ( Blanc, Noir)