CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pape es Mort...

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:28:33

Tu t´es drogue ou koi angelino ? ??
J´ai pas pu m´empecher d´exploser de rire a la lecture de ton message.

irio131
irio131
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:29:28

remercions tous angelino qui nous apporter un lmoment de rigolade
merci!

Iconoplaste
Iconoplaste
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:29:45

ou il est un peu trop allé à l´egliz ou alor il croi etre drol en passan pour un idiot

angelino13
angelino13
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:30:01

Non sans déconner c´est trop facile de vous menez en bateau les gars , vous m´avez bien fait marrer merci pour ce moment de franche rigolade . .arf arf arf :rire: allez je lache l´affaire quand même car personne s´en ai rendu compte que je déconnais . ..allez bon app

ps: enfin ci à part irio131

irio131
irio131
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:31:31

ouai remercier moi
j ai encore tout trouver :p)

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:32:19

Tu me rassures...
Je te sentais pret pour une chasse aux sorcieres

Fan-De-Regal
Fan-De-Regal
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:24:53

je laisse un commentaire vu que je l´aa pas encore fé ils auraient pu laisser le programme sur la 1 " les plus belle... gamelles!" ouinnnnnnnn!

angelino13
angelino13
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:27:40

c´est vrai ça on l´aura quand la fin ? ???

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:37:00

Angelino peti batar va ^^ tu ns a bien eu , pour la peine tu sera condamne a lecher le rectum d´un lepreux ouzbek ^^

Anubis37
Anubis37
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:08:07

Les gars j´vous en supplie ayez juste un peu de respect meme si vous ne croyez pas, je sais bien que tous le monde ici est tres jeune, mais vous parlez d´un mort et vous critiquez la vie du pape sans meme savoir de quoi vous parler!!!Ceux qui disent que le pape est " con" parce que il est contre la capote qu´il se renseigne mieux, il n´a jamais dit ca!Enfin je sais aussi que vous en avez rien à foutre de ceux que je pense, mais ayez un peu de respect, c´est pas parce que y´en à qui ont 10/15ans qu´ils doivent faire les cons reveillez vous lesgars vous avez pas 2ans pour parler comme ca.Imaginez que vous parliez avec quelqu´un pour lui dire que quelqu´un est mort et qu´il vous sorte " j´en ai rien à foutre qu´il soit mort cette enculé" ben faut vous dire que moi quand je lis ca, j´ai vraiment mal et je pense pas etre le seul.Pour moi le pape represente un pere et comme vous je n´aime pas que l´on se moque de ma famille.Juste un peu de respect c´est trop demandez ou vous etes trop stupide?Meme des atheés ont de la peine pour le pape alors ceux qui disent qu´il n´en n´ont rien à foutre du pape parce qu´il y croit pas, ca n´est pas une raisons pour ne pas croire à ceux qu´il a fait pour ce monde.Si apres ca vous ne comprenez pas, j´vous plaint vraiment...

Anubis37
Anubis37
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:08:54

Les gars j´vous en supplie ayez juste un peu de respect meme si vous ne croyez pas, je sais bien que tous le monde ici est tres jeune, mais vous parlez d´un mort et vous critiquez la vie du pape sans meme savoir de quoi vous parler!!!Ceux qui disent que le pape est " c*n" parce que il est contre la capote qu´il se renseigne mieux, il n´a jamais dit ca!Enfin je sais aussi que vous en avez rien à foutre de ceux que je pense, mais ayez un peu de respect, c´est pas parce que y´en à qui ont 10/15ans qu´ils doivent faire les cons reveillez vous lesgars vous avez pas 2ans pour parler comme ca.Imaginez que vous parliez avec quelqu´un pour lui dire que quelqu´un est mort et qu´il vous sorte " j´en ai rien à foutre qu´il soit mort cette en**lé" ben faut vous dire que moi quand je lis ca, j´ai vraiment mal et je pense pas etre le seul.Pour moi le pape represente un pere et comme vous je n´aime pas que l´on se moque de ma famille.Juste un peu de respect c´est trop demandez ou vous etes trop stupide?Meme des atheés ont de la peine pour le pape alors ceux qui disent qu´il n´en n´ont rien à foutre du pape parce qu´il y croit pas, ca n´est pas une raisons pour ne pas croire à ceux qu´il a fait pour ce monde.Si apres ca vous ne comprenez pas, j´vous plaint vraiment...

MH2005
MH2005
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:28:52

:lol: jai créée ce topic comme ca hier soir et la je voi kil y a 180 messages :rire: j hallucine

Anubis37
Anubis37
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:05:14

ouah t´es trop intelligent.Tu dois etre content.

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
03 avril 2005 à 17:08:37

Rien a faire du Pape . Quand mon gran-père est mort est ce qu´on a parlé au média ?

Anubis37
Anubis37
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:10:13

Moi aussi j´ai perdu mon grand pere le 21 mars dernier, mais pour moi le pape represente quelque chose je ne dis pas que je veux que toi aussi tu ressente ca, je parle juste aux gars qui se foute de lui.

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:17:29

dsl mai je penssai pa ki avai o tan de con ici!!!
si vou vouler mon avi critiquer le pape chez vous mai pa ici sa fai comme si ke demain votre pere et more et moi je rigole ! !! donc un peu de respect svp ! !!!!

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:02:29

Dans le meme registre le prince de monaco est mort egalement. Mais la je ne suis pas sur que la mort de ce crouton interesse grand monde ! !
Faut quand meme avouer que le papounet il jouait dans une plus grande cours.

inconnue
inconnue
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:03:36

si c triste pke c albert ki pren le relet et il est con alors je veu pas de lui comme suportr de monaco cette si grande équipe ke je suporte et ki coulle en se momen...

ALLER MONACO!!!!

orco_13
orco_13
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:05:15

le pape on en parle deja assez partout, il a ete montré en train de mourir partout, c choquant je sais pas pour vous mais ca sert a rien d en rajouter g qu une hate c que tout ca autour de lui s arrete....

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:11:03

C´est le probleme des gens celebres...que sa mort soit mediatisee, je dirais que c´est dans l´air du temps vu le nombre d´emission de TV realite...
Ils auraient pu faire une emission sur l´agonie du pape avec des votes par telephone, si vous pensez qu´il va crever ce soir envoyer SOIR en SMS ( 1 euro le sms)

La vidéo du moment