coyoti Posté le 02 avril 2005 à 22:25:18
c´était qd même un mec " bien" . . . un peu ds son trip
qd il interdit les capotes mais bon c´etait son taf bon j´arrête je veux froisser personne
Combien de fois faudra-t-il le dire ? Le Pape n´a PAS interdit les préservatifs.
Quelques résumés de mes emssages sur le 15 - 18
Lorsque le Pape disait que le seul moyen 100 % efficace de ne pas avoir le Sida était la chasteté. Ou simplement d´être fidèle ( à moins que son conjoint soit porteur du virus ) . ( A noté que la fidèlité est un des 10 commandements )
Et puis franchement, le Pape n´avait pas pour but de dire " Mettez des capotes et balladez votre entre-jambe comme bon vous semble " . . .
Dernier point, en France, un préservatif coûte 1 €. En Afrique, des personnes gagnent moins d´un euro. Croyez-vous franchement qu´ils vont gaspiller cette petite somme pour s´acheter un préservatif plutôt que de se nourrir ?
Petite leçon à retenir, la sexualité a toujours été prises par le Pape comme une chose à exploité uniquement pour la reproduction et non pour le plaisir. Ceci étant une phylosophie Grecque et cela à été repris par les premiers Chrétiens, rien de plus.
De toute façon ça n´a aucun rapport avec la religion Chrétienne, c´est juste une tradition de famille je pense . . .