CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pape es Mort...

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 01:49:12

J´espere au moins qu´il a ( enfin) rencontré Dieu...apres tout il s´est fait chier toutes sa vie en son nom...
Je crains que son dernier millionieme de seconde il ait fait une drole de gueule en comprenant que le mec la haut c´est une illusion qui dure depuis des millenaires...
M´enfin on va verser sa larme pour pas paraitre con...

i_love_warcraft
i_love_warcraft
Niveau 6
03 avril 2005 à 01:55:17

bon dieu il est mort ou pas parce que moi j´entedns qu´il l´est et puis 2heures lus tard il l´est plus

il est comme jésus il rescucite tout le temsp

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2005 à 04:10:58

coyoti Posté le 02 avril 2005 à 22:25:18
c´était qd même un mec " bien" . . . un peu ds son trip
qd il interdit les capotes mais bon c´etait son taf bon j´arrête je veux froisser personne

Combien de fois faudra-t-il le dire ? Le Pape n´a PAS interdit les préservatifs.

Quelques résumés de mes emssages sur le 15 - 18 :d)

Lorsque le Pape disait que le seul moyen 100 % efficace de ne pas avoir le Sida était la chasteté. Ou simplement d´être fidèle ( à moins que son conjoint soit porteur du virus ) . ( A noté que la fidèlité est un des 10 commandements )
Et puis franchement, le Pape n´avait pas pour but de dire " Mettez des capotes et balladez votre entre-jambe comme bon vous semble " . . .

Dernier point, en France, un préservatif coûte 1 €. En Afrique, des personnes gagnent moins d´un euro. Croyez-vous franchement qu´ils vont gaspiller cette petite somme pour s´acheter un préservatif plutôt que de se nourrir ?

Petite leçon à retenir, la sexualité a toujours été prises par le Pape comme une chose à exploité uniquement pour la reproduction et non pour le plaisir. Ceci étant une phylosophie Grecque et cela à été repris par les premiers Chrétiens, rien de plus.
De toute façon ça n´a aucun rapport avec la religion Chrétienne, c´est juste une tradition de famille je pense . . .

Da_Mad_Bob
Da_Mad_Bob
Niveau 2
03 avril 2005 à 07:47:43

AU moins si le pape était mort un semaine avant, il aurait pu faire comme jesus et revenir le dimanche feter paque avec nous.

Bon anyway cette homme sage a vecu glorieusement
Qu´il soit a dieu ce qu´il était pour nous.
Avec un brin sel. :sarcastic:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:34:00

Pas trop tôt le pauvre vieux, c´etait horrible ce qu´il lui faisait faire a la fin.
Puis j´ai trouvé ca glauque de quasiment suivre sa mort en direct, limite s´ils allaient pas mettre une caméra dans sa chambre . .. Loft Story style > _<

Puis ca m´enerve, est-ce que nous quand on va mourir on va avoir une mort médiatisée comme ca ? PFF.

Allez vive Baten Kaitos

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:38:12

Je vois tout ceux qui disent que ce topic a rien a faire ici.

Alors les boulets de ToS, jvais vous dire deux mots.

Les topics de fic a la con n´ont rien a faire ici.
Les topics qui n´ont pas de rapport avec le jeu, le marathon de la nuit, les divers chaines de mots et autres jeux n´ont rien a faire ici.

Alors allez tous vous faire mettre sur votre forum a la con de ToS, et laissez le forum de BK tout seul qui allait tres bien tant que vous n´étiez pas la, boulets!

angelino13
angelino13
Niveau 9
03 avril 2005 à 10:44:12

klausbarbie t´a pas honte d´avoir pris le pseudo d´un nazi . .ahh mais quel genre de personnage est tu?c´est pas étonant que tu porte ce genre de propos après..

tib93
tib93
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:05:47

le pape est mort :snif: je crois que l´on a pas besion de debattre c´est une personne qui a acomplie des trucs bien mais on lui en a dmander trop alors il a pas supporter
voila
maintenant la discussion est clo
topic fermer
cordialement tibounet :coeur:

tib93
tib93
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:06:24

le pape est mort :snif: je crois que l´on a pas besion de debattre c´est une personne qui a acomplie des trucs bien mais on lui en a dmander trop alors il a pas supporter
voila
maintenant la discussion est clo
topic fermer
cordialement tibounet :coeur:

locutus2
locutus2
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:12:40

Écoute franchement déjà je suit pas croyant.
Attention je n’ai rien contre les croyant, c’est leur choix.
Je vais peut être passé pour un dégeu mais je pense que ces mieux comme sa.
Il aurai du prendre sa retraite depuis longtemps.
Avec sa maladie i la voulu trop en faire.
Il a eu un trachéotomie et a peine opéré il voulait déjà reprendre du service et ben résulta il n´es plus.
Mais c’est le grand sicle la vie ont doit tousse i passé un jour.

tib93
tib93
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:15:38

locutus :d) ecoute franchement tu crois vraiment que c´est lui qui voulait ou c´est eux qui voulait!!!!

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:17:05

KlausBarbie Posté le 03 avril 2005 à 01:49:12
J´espere au moins qu´il a ( enfin) rencontré Dieu...apres tout il s´est fait chier toutes sa vie en son nom...
Je crains que son dernier millionieme de seconde il ait fait une drole de gueule en comprenant que le mec la haut c´est une illusion qui dure depuis des millenaires...
M´enfin on va verser sa larme pour pas paraitre con...

-> ba dsl il ma pas rencontrer encore ^^ ( mdr ^^)

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:19:57

c kler j espert kil a vu kil avait niker sa vie en croyent a dieu ^^ j espert kil c bien rendu conte kil etait pas la lors qu il est mort

gadafla
gadafla
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:22:43

:honte: Moi perso je ne suis pas croyant du tout mais vour pourriez au moin respecter les croyances des autres au lieu de dire des conneries comme ça !

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:31:19

personnelement je ne respecte pas les chose ki son source de guerre....c tun principe dans la famille

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:07:26

WAIIII enfin bordel moi j´suis content il me soulé le vieu.. yen a marre des catho

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:23:02

j´aime pas les catho.. enfin j´aime aucun religion... je pense vraiment que c´est une chose faite pour mieu dominer les hommes.. jpense que c une grosse secte.. j´ai ai orreure... c vraiment un truc ju m´errise le poil... la religion ne sert a rien.. certain homme en ont besoin car ils rejettent la faute sur une entité supérieure.. " c´est la volonté de dieu) MAIS BORDEL j´ai jamais vu qqchose d´aussi grotesque..moi jcroi au réél et non a des baliverne!! merde ouvrezz les yeux

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:29:04

Je pense pareil, la religion apporte la peur et finalement la domination et l´ordre.

Il y a quand meme des bons cotés, le message n´est pas sans interet...cependant quand on fait le bilan, le coté " obscur" l´emporte haut la main...

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:31:29

je ne cherche méme pas a comprendre tellement sa me dégoute.. comment peu on etre totalement dévoué en une personne ki est n´ai sans s´etre fait fécondé??? pfffff

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:38:29

J´ai aucun respect pour la religion...contrairement à ma famille qui sont limite a fond dedans ^^ mais bon, jles casse 24/7 donc lol ^^
Enfin mort le Pape :)