pour ceux ki l´ont fini, le jeu fait vraiment 60 heures rien ke pour la quete principal ? parce k´on disait 80 heures pour ToS et je les finit en 51h rien ke pour la quete principal. Merci de répondre !
falleninlove
Niveau 5
02 avril 2005 à 23:13:07
Vous etes si pressés de le finir?? moi je prend mon temps, 15 heures de jeu, et je pense pas etre tres loin, savyna viens de me rejoindre.
Sephyyazoo
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:45:32
bah moi chuis passé au CD2 en 24h cet aprem! Mais faut dire que je suis assez lent dans les RPG, je parle à tous les PNJ et je fouille tout de fond enc comble ^^"
mario_dark
Niveau 2
07 avril 2005 à 19:54:23
37 h battu le mega boss je suis mort une fois et pour etre franc j´ai jamais vraiment fini un rpg jai toujours battu les boss de fin mais jamais toute les quetes annexe je pense ke le jeu fait 45 h de jeu normale et les quete annexe rajoute 20 heures
samus2000
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:00:50
Moi je sais que sur tous les pg que j ai fait j ai toujous mis un temps fou pou les fini car je voulais pas battre le dernier boss c est con hein par conte c a m a toujours pemis de mettre tous mes pesos au niveau max sauf pou tos Donc la durée de vie depend surtout du joueur si il veut l expedie une premierefois pour le refaire a found ou celui qui le fait une seule fois