CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis sa vo le cou de l'acheter?

devlechit
devlechit
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:56:38

je cpa si je l´achéte ou je pren la ds,
donnez moi des arguments pour me convaincre de l´acheter svp

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:59:12

OUI il vaut le coup ! moi aussi j´hésitais moi qui n´ jamais jouer a des rpg avec des cartes eh ben mon vieux je ne suis pas déçu ! exellent ! par contre les combats sont dur

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:01:00

Ben si taime les rpg et ke tattendais un bon jeu depuis longtemps ben ht toi BK sinon si t pas trop rpg et ke tu prefere les jeux de plateformes ben ht toi la ds ( perso g les deux ^^)

ultima_buster
ultima_buster
Niveau 3
02 avril 2005 à 21:01:24

si t´hésite avec la DS, te casse pas la tête et achète baten kaitos, je l´ai et il est génial. Pour la DS, attend un peu, le temps qu´il y ait de meilleurs jeux, parce que pour l´instant c´est très moyen ( à part mario bien sur^^)

devlechit
devlechit
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:08:33

lé rpg cé tt ma vie!
gé ff6,7,8,9,x,x-2,ff tactic advance,ff cristal chronicle,tales of symphonia é peut-etre bientot BATEN KAITOS!!!
mé pourriez vs me raconter l´histoire é tt lé point fort du jeu?
merci d´avance! :-)

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:18:09

Je me le suis procuré aujourd´hui et je m´y connais bcp en rpg ( tous les ff, les tales of, les grandia, les skies of Arcadia, les wild arms et les breath of fire) alors tu peux me croire ACHETE-LE tu seras pas déçu. J´en suis à sept heures de jeu donc pour le scénario je peux pas bcp en parlé si ce n´est en te disant que les persos ont bcp de profonduer et que pour l´instant le scénario ne se dévoile pas trop vite mais il y a bcp d´action. Le système de combat est inédit et extraordinairement dynamique pur un système de cartes. Les effets sont somptueux entre alternances des combats en 3D et map en 2 D superbement typé en aquarelles aec bcp de finesse et d´animation dans les décors. Les musiques sont colles parfaitement à l´atmosphère du jeu et le gameplay est très accéssible. Ce jeu est un pur plaisir. Quels en sont vraiment les points forts ? Il est fort en tout :)

devlechit
devlechit
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:28:00

pa d´otre connaisseur?
pr me convaincre please?

devlechit
devlechit
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:30:29

alor pa d´otre connaisseur?
pr m´aidez a choisir?

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:35:34

regarde mes post e ca devre te convaicre , il est tt simplemen le meilleur rpg ke g fe depui ff 10 ! !!

MH2005
MH2005
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:37:22

Mon vieux tkt pas va achéte le et tu viendra nous remercier et créer des topic de merde tellement tu es content :-) mai pas grave le jeu es EXELLENT EXTRAORDINAIRe j lai eu ojourdui :ok:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:45:20

Je l´ai eu en fin d´aprem´, et je peux que c´est vraiment un chef-d´oeuvre! ( Et pour une fois que JV.com nous pond un très bon test vraiment repésentatif du jeu!) Pourtant je n´y ai joué qu´1h15, pas suffisant pour apprécier un rpg, mais je n´ai jammais vu un systeme de combat aussi bien pensé, surtout pour du tour par tour! La musique est énorme, normal ac Sakuraba^^ ( contrairement a ToS ou il a fait un travail moyen je trouve), les graphisme sont vraiment magnifique aussi, très poétiques! Scénario, je peux pas dire grand chose a a peine 1h de jeu! jm´y connait assez en rpg ( enfin pas trop import malheuresement), j´ai fait presque tout les FF, star ocean 3, disgaea, wild arms 3, Tales of symphonia, legend of dragoon, seiken densetsu, kingdom hearts, chrono trigger, golden sun,... et peux te dire que Baten kaitos fait parti des meilleurs sans hésitation!

devlechit
devlechit
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:45:27

ok je vs remerci je vé l´acheter lundi matin é la ds j´attendrais comme vs me l´aviez consseillé!
merci!

ps:ne laissez pa coulé ce pic é parlons de baten kaitos san spoil(marké o début de votre message:spoil: merci!

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:53:10

ta fe lbon choi , et chui dacor avec toi rahaziel la zik de maitre sakuraba est excellente alo ke sur tox c pluto moyen , a croire kil a ete plu inspire pa BK ke par ToS ^^ :sarcastic:

La vidéo du moment