CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soin en défense?

luffy24
luffy24
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:38:45

Salut!
J´en suis au début et y´a un type qui m´as dit qu´on peut profiter de la phase de défense pour se guérir comment faut-il faire? j´ai utilisé une pousse de bambou mais ça n´as pas marché quelqu´un peut m´éxpliquer svp?
Tant qu´on y est si vous avez des petites astuces ou si vous avez découverts quelques subtilités du mode de combats faites profiter!
Merci d´avance.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:40:46

bah tu peux utiliser certain objets de guerison pendant la phase defense, certain augmente ta defense, ton attaque ou ta resistance face au alteration d´etat...mais je ne crois pas que tu peux te guerir pendant cette phase...

luffy24
luffy24
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:12:52

Zarbe c´est portant ce qu´il me semblait avoir lu ( le mec qui me l´as dit ce trouve dans la vallée sur le premier continent juste à côté de la petite cascade dans le sujet défense 2)
sinon j´ai un petit pépin par 2 fois la console à plantée en m´affichant un message d´érreur " veuillez éteindre votre console, lire le manuel pour + d´info" d´après la notice de la console c´est une érreur interne il faut débrancher la console quelqu´un sait d´où ça vient? C´est peut-être la console qui a trop chauffée non?

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:21:55

J´ai aussi entendu parler d´un combo qui permet de réssuciter ses alliés en combat comment faut faire?

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:23:49

Pour se soigner, faut appuyer sur R pour sélectionner ses persos quand c´est au tour du joueur de jouer.
Après suffit de sélectionner un objet de soin et le balancer sur le perso qui en a besoin. ^^

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:03:42

Je sais comment me soigner ce que je veux savoir c´était s´il est possible de récupérer des hp pendant la phase de défense car il y a un pnj qui en parle au début du jeu mais c´est bon je crois avoir capté.
Par contre si quelqu´un peux me filé le combo qui permet de récussiter un perso en combat ce serait sympa.
Merci quand même pour vos réponses.

ptijy
ptijy
Niveau 3
04 avril 2005 à 17:17:10

Bonjour,
Luffy24, on fait comment pour recuperer des HP pendant la phase de defense?
Sinon, peut-on changer de cible en cours de phase?
Je m´explique: j´ai un perso mal en point et je veux le soigner. A mon tour d´attaque, je le selectionne avec R et lui donne une pousse de bambou ( 1ere carte). Est-ce que pour ma 2eme carte, je peux cibler un monstre pour l´attaquer? ( avec un magnus epee par ex)
Donc en gros, est-ce que une fois que j´ai selectionne un perso en debut de tour, toutes les cartes que je vais jouer pendant ce tour vont obligatoirement le cibler? Ou est-ce qu´on peut changer de cible pendant un meme tour?
Merci d´avance.

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:36:43

En fait tu peux pas changer de cible et pour la défense tu remarque que t´as l´effet pour les phases d´attaque et de défense inscrite sur chaque carte ( ex: le comconbre en attaque te donne 10 pv et 10point d´attaque alors qu´en défense il te donne 20 point d´attaque sup)donc je suppose que plus tard il y aura des carte avec un éffet curatif pourles phases de défenses.

La vidéo du moment