j´ai obtenu une carte avec une fraise ( pour changer ma classe)dessus après le combat avec le 2ème boss et j´ai directement utilisé cette carte qui n´est plus dans mon inventaire(logique) mais le problème c´est qu´elle pouvait évoluer mais je ne lui ai pas laissé le temps donc ma question es ke on peut la récupérer après ou bien c´est trop tart et donc il me manquera des cartes d´évolution????
angelino13
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:31:32
FateLinegod
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:42:07
cette carte n´evolue pas....enfin, je ne crois pas, tu recupere d´autres cartes pour changer de classe plus loin dans le jeu....
angelino13
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:47:24
tu es sur qu´elle n´évolue pas car quand je lie l´historique de la carte il dise qu´elle semblerai qu´elle évolue , comme tu à l´air bien avancé dans le jeu fatelinegod alors es ke dans ton inventaire des cartes tu a une carte qui se trouve juste à droite de la carte fraise??? si oui alors ça veut dire qu´elle n´évolue pas
angelino13
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:52:33
gdkl
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:07:15
pfff t un ignard et pas logique une carte ki augmente ta classe ne peut pas etre jeter norm et changze pas ( c pas un fruit) et sutilise en priant dans un temple comme ton exp c tou ya rien dautre a comprendre sinon ce jeu me passione de plus en plus que jy jou ( posseseur ps2 suicider vous car vous manquez un rpg pas sur les horizon de ff7 mais inedit en tou cas) HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
FateLinegod
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:07:43
jai fini le jeu ya 1 mois, donc je peux pas te dire, mais rassure toi, elle n´evolue pas, ^pas en US en tout cas...t´as d´autres cartes pour changer de classe, la prochaine est dans Lesser Celestial River, apres avoir recup Gibari...
angelino13
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:10:58
merci de la réponse et gdkl pauve con t´es à coté de la plaque t´a rien compris à ma question
Shikamaronfl
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:13:37
j´ai attendu plus d´une heure elle a pas évolué.
où a-t-on l´objet pour la classe 3 dde Xehla ?
FateLinegod
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:16:21
Lesser Celestial River...je sias plus si c´est celle tout a gauche au debut du niveau, ou il faut faire tomber le cadavre du boss, pour bloquer l´eau est pouvoir aller la prendre ou si c´est une carte que tu recup ailleur dans le niveau...a toi de voir mais c´est dans ce niveau
silver52
Niveau 9
04 avril 2005 à 15:39:49
euh . .. est-ce que l´on peut y retourner meme si on a été a l´ile suivante ?