CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 livres biblio hanté

SHen_Sephiroth
SHen_Sephiroth
Niveau 2
02 avril 2005 à 16:06:26

Pitié , j´vous en supplie , ou SOnt ces saloperies de boukin , j´en ai trouvé qu´un , en haut d´une étagères , vous vous souviendrez pas ou sont les autres plz ?

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:11:53

haha, toi aussi tu es bloqué au même endroit que moi!
en fait les livres sont dans les étagères, un dans chaque salle que tu ouvre, sauf celle où il est en haut.
le problème, c´est qu´après avoir eu les quatres livres, la porte ne s´ouvre pas! et comme je tourne en rond depuis lgtps, j´en ai marre alors je suis venu ici. ca fait déjà 20 mn que je cherhce une réponse, si toi tu trouve, ça serait gentil de me faire profiter!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:13:23

C´est pas dur mdr !
Tu vois dans la salle ou y´a la porte, tu dois cliquer sur les différentes bibliothèques et y´a des trous pour les glisser, plus fastoche que ça, tu meurs ! ^_^

SHen_Sephiroth
SHen_Sephiroth
Niveau 2
02 avril 2005 à 16:14:02

RAAAHHH mais , moi aussi jgalère la , jvien de trouver un boukin dans une étagères donc je cherche les autres , je sent que je vais pas tarder a etre confronté au meme problèmes que toi , Si une ame charitable pouvait nous aider :ange:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:14:50

Voilà, vous pouvez d´ores et déjà m´appeller " Âme charitable" :coeur:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:16:57

ct aussi simple que ça? putain, là, j´ai trop honte.....
En tous cas, merci cracramon!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:17:45

Oui, trè simple, sinon j´ai déjà entendu ce nom " thanatos" ça vient de quel jeu ?

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:28:44

en ce qui me concerne ça ne vient pas d´un jeu, mais le nom apparait dans sa véritable orthographe ( thanatos) dans les royaumes perdus 2, par exemple, mais y en a ptete d´autres.
En ce qui me concerne j´utilise ce pseudo depuis tellement lgtps que je ne sais plus d´où cela m´est venu, peut-être le simple fait de savoir qui il est dans la mythologie grecque.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:33:21

Oki ^_^

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:31:21

Thanatos cest la mort en grec :)

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:33:41

Thanatos... Thanatos... Je crois que Jacques Weber ( l´auteur entre autre des Fourmis, l´Empire des anges, etc etc) utilise ce terme ( plus précisément " thanatonautes") dans ces oeuvres pour désigner les personnes qui étudient ce qu´il se passe après la mort, si ça peut t´aider..

Au passage, moi aussi je suis bloqué à c´t´endroit et ça me saoule parce que j´aime pas la musique :malade: Bref j´y retourne plus vite j´aurai trouvé mieux ça sera.

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:38:19

Bon allez vs pendre les enfant , com le di Eljei thanatos est la divinite symbolisant la mort dan la grece antique

samantha
samantha
Niveau 4
03 avril 2005 à 09:46:06

Salut tout le monde! Pour les livres il y en a un dans chaque porte bleue que l on doit ouvrir avec des clé qui se trouvent a quelque part dans les salles. Il faut fouiller dans les etageres aussi et après, des qu on les a tous il faut les remettre dans les bonnes etageres dans la salle a l etage. Après la porte s´ouvre et vous devrez affronter le sbire de geldoblame.(Je vous conseille de soigner vos perso parce qu il est assez fort).

Voilà j espere que vous comprendrez

Bon Jeu

scorpionking
scorpionking
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:18:32

Thanatos apparait aussi ds les chevaliers du zodiaque ds la partie Hades :oui:
et sans surprise,il se fait retamer par seiya ki se releve encore et toujours...

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:29:11

une fois que tu as les quatres livres tu va les remettre dans les armoires ou ils doivent etre réellement et puis je te laisse faire la suite

Son_of_Ma_Chao
Son_of_Ma_Chao
Niveau 3
20 avril 2005 à 14:32:02

et si tu veu savoir thanatos a été utiliser dan secret of mana un jeu super ki tourne sur super nintendo c un des gran mechan

La vidéo du moment