CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le carisme de kalas...

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:23:17

nan escuse moi mes ya personne la ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:23:40

C´est pas une raison.
Si tout le monde créé son topic pr parler de ce qu´il veut imagine l´etat du forum [ surtt de choses partiellement sans interet comme le charisme d´un personnage, vu que chacun a un avis different et que chacun va garder son avis, à quoi bon donc garder la discussion ormis savoir le % de gens qui l´aiment bien ou pas ]

Dc le BlaBla est mieux approprié même si les discussions se perdent au bout d´un moment :ko:

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:24:55

:ok: *

La charte on s´en fout un peu c´est vrai , mais si tu veux créer un topic, créer au moins un topic plus ou moins interessant

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:25:24

heureusement ke tout lmonde a un avis different.....sinon la vie serait bien moche......tu imagine toi si tout lmonde s habillait en noir ou en blanc ? ? ou si tout lmone aimerait ke les blonde ? ?

bon et de toute facon si vous etes pas content je vous invite a clicer sur le petit triangle rouge en haut a droite

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:26:54

pourquoi on fera ça tu va pas te faire bannir pour un topic mais ne recidive pas

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:27:34

et meme mon topic n est pas totalement inutile.....moi perso j aime bien jouer au jeu ou les perso ont une profondeur...alors je donne mon avis comme sa si jamais un noob pense komme moi et lit se topic il sera peu etres rétisent

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:28:28

un topic est fait pr parler d´un sujet
Or sur un sujet comme celui-ci, tt el monde serait campé dans son côté avec ses propres raisons de dire son avis sur le personnage
Là il n´y a aucun interet

Et au lieu de nous prendre pour des gens que nous ne sommes pas [ cf, le triangle... ], fais attention à ce que tu crées

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:29:41

mes moi personnelement je ve savoir si les personne aime se personnage ou pas . ... a moi sa va m aporter kelke chose . bon peu etres pas a vous mes bon mwa perso men fou

kimimo
kimimo
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:30:19

je c pas si sa vien de moi mias g l´impression qui court bizarre . . mias bon c qu´un tit detail g jouer 29 min. :lol: il est trop bien fait ce jeux :ok:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:30:47

va sur le blabla

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:31:00

:lol:

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:31:41

:ok: Umbrella mais la prochaine fois, si tu veux juste connaitre l´avis des autres sur un personnage, va sur le topic BlaBla

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:33:21

ouai mais bon comme tu la dit les question se perde et en generale c o bou de deux a trois reponse....et moi jve faire comme un petit sondage donc wala un sondage avec 50% de ui et 50% de non alors kil ya u ke deux reponse sa le fait pas

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:34:01

Ok mais limite quand même tes sondages ^^

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:37:31

mes franchement mon topic est totalement en regle je voi pas ske tu me reproche serieu ? ? une petit crise d autoriter ou koi....et puis meme je suis sur ke tu est le genre de personne ki dit recherche a tout va alors si jencombre le forum avec mon topic et ke toi tu ne trouve plus le topic ke tu ve ba utilise la fonction rechere et puis wala

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:40:24

il est en regle ton topic mais si chacun se met à balancer ses envies de sondages de partt ça va devenir ingerable comme forum

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:41:11

et alors . . ten ke c ten regle ? ??? dans c k la le probleme viendra de toi et pas du forum

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:43:42

Le probleme viendrait de certaines personnes qui abusent massivement " de liberte" et ça risque de se produire ds peu de temps si ya aps de modero

Je n´ai rien contre toi, ni même vraiment contre ton topic, mais ce que j´aimerais pas pr ce forum c´est que certaines personens n´arretent pas de faire des topics de ce genre

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:44:35

excuse moi mes lon ne pe pas abusé des liberté puiske lon n est libre

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:45:19

Dans ce cas , tu n´as pas vu l´etat du forum ToS il y a quelques semaines de cela