CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites un effort

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:38:55

Depuis sa sorie ( comme TOS d´ailleur) on voit apparaitre plein de topics de personnes voulant de l´aide. :honte:

Faites un effort! La plupart des questions ( comme l´arreigner) sont super simple à faire.

Ce jeu est super et il faut en profitter :oui: . Alors essayer de résoudre vos problèmes pour pouvoir proffiter au maximum du jeu.

Il est vrai que si l´on a chercher pendant une heure on peut comprendre mais là.

Et je ne parle pas des personnes qui ne savent pas lire le manuel pour trouver ce qu´il cherche... :gne:

Tout ca pour dire qu´il serait bon de se forcer à trouver et ne pas envoyer un topic à chaque fois qu´on bloque pendant 30 secondes.
:merci:

Et en plus ca surrgage le forum ( on dirait d´ailleur que les topics d´aide n´existe plus...)

powell2
powell2
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:43:59

Exactement, ta tout a fait raison ( oui, je sais, sa sers a rien se que j´ai dit . ..)

NICOLASLINK
NICOLASLINK
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:45:05

s est sur mes je suis tacor

powell2
powell2
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:49:27

Ah oui, j´aimerais bien rajouté un petit truc : Ecrié en Fançais s il vous plai . .. jai un clavie qui deconne

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:15:52

Tu as tout à fait raison,Kalas.
Dès la première page de ce forum,on remarque de nombreux topics du genre " Help" ou alors dans un autre style:"Que pensez vous du jeu"?"Est-il bien?" etc etc
Et c´est vraiment pas malin puisqu´il existe la fonction rechercher(décidément la technologie...) ainsi qu´une charte du forum invitant à l´utiliser et même un topic(A lire impérativement avant de poster) pour la rappeler.
Alors pourquoi -me demande-je- y a-t-il tant de topics de discussion inutiles??Il y a aussi des topics de blabla pour parler du jeu ou d´autres choses.
Sans parler du fait qu´il y a déjà beaucoup de topics de jeu(un peu ça va;trop,bonjour les degâts)mais aussi et là c´est frappant plusieurs topics d´aide(3 ou 4),plusieurs topics de bla bla(2 ou 3)j´en passe et des meilleurs...
Il faudrait donc se réveiller et éviter toutes les ignominies citées plus haut)

A part ça, :salut: à tous les forumeurs présents

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:22:10

moi je trouve bête, c les topics du genre " comment est-il", pkoi ne vont-ils aps voir le test du site? et puis même, on ne devrait pas avoir besoin de l´avis des autres pour se faire sa propre opinion. C´est pareil pour les consoles, je connais pas mal de gens qui ont acheté une ps2 ( exemple au hasard) simplement parcqeu qu´elle se vendait bien, et d´autres qui n´achèteront pas la ds, parceque la psp es pus puissante, et que les autres ils vont faire ça!
enfin bon, ils font ce qu´ils veulent, mais c´est un peu bête...

pour ce qui est des topics d´aides, quand on passe plus une heure à cherhcer, les forums c´est bien, et tout le monde n´est pas intelligent, surtout quand, comme moi, on est resté bloqué devant un truc hyper simple, alors j´ai honte.....

Djidane_Tribal
Djidane_Tribal
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:25:12

:lol: je suis justement a laraigné apparament sa a lair chiant si vous le citer en exemple :)

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
02 avril 2005 à 17:41:08

Il faut à tout prix faire quelque chose. On a bien essayer mais ca a pas marché.

Il faut un modéro...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:55:16

vous savez ce qu´il faut faire : il faut uper le topic d´aide

La vidéo du moment