voila c´etait une question pour ceux qui ont le jeux et qui l´ont notament fini!! est ce que les sort sont super bien fait ? ?? dans le style des ff??? et ce qu´il y´a des invoc!! avc un systeme de carte sa le ferais bien je pense!!! oas comme le ffx ou le systeme d´invoc c vraiment de la merde!!! sinon ouai peut on utiliser des sort pendant l´aventure comme dans ff9 ? ?? enfin voila mes question je remerci d´avance a ceux qui repondrons
FloweRewolF
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:02:56
pour les sort oui je trouve qu´ils sont bien fait de meme pour les coups speciaux
kimimo
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:03:42
d´ac mici... est ce qu´il y´a des invoc??? on ma´s dit que non mias celui qui m´as dit sa il a jouer 20h00...
FloweRewolF
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:05:04
moi je n´ai joué que 15 h et j´ai toujours pas vu d´invoc
kimimo
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:06:56
oki je pense pas que y´a d´invoc!!! d´un coter c bien mais d´un autrre surtout quie c avc des cartes sa le ferais trop ! ! une tite video style a la ff8 ! !! pour les connaisseur!! j´adorais invoquer nosferatou!!! ou encore ifrit!!! j´adorais lol!!! sinon heuuu on peut faire des combinaison de acrte pour donner une attauq esuper puissante?
Pixel_mort
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:08:33
Non, il n´y a pas d´invoc´. C´est mieux comme ça, BK N´EST PAS un FF. > _< Arrêtez un peu de tout ramener à cette série...
kimimo
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:11:04
je ramene rien a rien!!! je suis un pur fan de rpg g jouer au tout premiere ff sur NES c normal que je suis un fan de cette serie sinon franchemtn dans BK tu crois pas que des invoc en forme de carte par ex. tu bas un boss tu as sa carte malheureusement tu la titre très peu souvent dès que t tire cette carte tu la´s fou sur le jeux et la y´a une video du monstre ( l´ancien boss que ta battu ) il y´a la pire belle cinematique style a la ff8!!! mias bon comem g dit d´un autre coté si y´a pas d´invoc m´en fou tant qui y´a de magnifique sort!!