CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tos reste le meilleur RPG pour moi

kimimo
kimimo
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:47:56

salut ben moi me rejoui d´avoir BK... pour TOS il est super biwen ej trouve decu parla durée de vie trop courte je´spere que BK sera plus long... sinon ben mon rpg preferer c´est ff9 . .. g d toucher a une trentaine de rpg dont chrono triger qui est un super jeux j´adore mias mon jeux prefere dans le rpg c final fantasy 9 j´adore les pero j´adore l´univers j´adore le scenario.. enfin j´adore tout dans ce jeux!!! voili voilou!!! j´espere que Bk pourra peu etre detronner mon rp preferer lol :p je l´aurais ce soir... normalement...

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:49:58

tout ca est plus que relatif

humhum je suis meme pas sur d´avoir compris s que j´ai dit :rire2:

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:52:21

en faite moi ske j aime bien dans ff9 c les environnement ^^ il son magnifique et pareille pour les musique . .... dans BK ya tous sa plus d autre chose donc je pense ke sa va etres un serieu concurent pour ton ff9 ^^

kimimo
kimimo
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:53:33

oki de tte facon je me rejoui deja d´avoir ce nouvo rpg . .. je me suis acheter hier mario 64 DS . . j´y arrive pas a jouer je pense trop a BK... loool sa m´enerve . .. :lol:

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:53:52

le topic aurait été posté hier j´aurais compris mais là... à moins que... tu vis pas en France et avec le décalage horaire c´est encore le 1er avril chez toi ?

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:55:42

lol c kler qu entre mario et un rpg ( kel kil soit).....

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:05:04

O_o le meilleur rpg du monde ToS O_o
Tu y va bcp trop fort la lol, ToS est certe un tres bon jeux mais est treeees loin d´egaler les ff ^^ et surtout ( pour moi tjours ^^) un Seiken Desentsu qui est dans la même categorie A-RPG.

yondaime-sama
yondaime-sama
Niveau 1
02 avril 2005 à 13:14:01

pour ma part jai commencé avec secret of mana ( dont je garde la cartouche précieusement ) et depuis jai gouter a pa mal de rpg ( une 50aine voir plus je compte pas) donc je pense pouvoir avoir a asser bon niveau de connaissance sur les rpg pour donner un avis . ........... sans me la péter . ...........
mais bon tos est tré bien(jai quand méme acheter une game cube pour se jeu et pour baten kaitos dc c que sa valai le cou)

mais la comparaison a mon avis n´est pas possible se sont 2 rpg de 2 style different au niveau combat, graphisme, histoire, psycologie des perso ba je decouvre bk donc on verra il on chacun des point positif et tré peu de point négatif enfin pour le moment jen est pas trouver a bk mais c pas en 8h de jeu que je me permetrai de donner a avis

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:15:10

ToS pe allez se pendre , c dla merde MOuahahahahahahaha colette kel nom minable , nan serieuc la zik c dla daube et en plu le design moyen mai sinon il bien pour un rpg...

yondaime-sama
yondaime-sama
Niveau 1
02 avril 2005 à 13:23:56

tu devrai respecter les gout de chaque joueur . ....... chacun a c gout en matiere de jau video

the-kratos
the-kratos
Niveau 4
02 avril 2005 à 13:39:41

moi je trouve aussi que TOS est le meilleur rpg

helpgays
helpgays
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:41:59

ouai ToS c´est le meilleur et pour les images voici mon skyblog:

http://help-lou.skyblog.com

c´est le meilleur skyblog de ToS et laché des comms merci :-) bon pour les commantaire que j´ai mis je sais...il sont pas bien mais les images sont cool voila^^

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:56:10

Si vous juger un rpg sur le graphisme arreter de jouer tout de suite ^^, penser plutot au scenario et au gameplay c le principal apres viens la musik et les graphismes c ce ki viens en dernier franchement ceux ki aiment les ff comme moi comprendront ( les anciens).

the-kratos
the-kratos
Niveau 4
02 avril 2005 à 14:02:04

super ce skyblog! :ok:

helpgays
helpgays
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:05:21

merciiIIII!!!mais tu peux mettre des commantairs stp :hap: ? ??

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:12:19

Bof, que ce soit son point de vue ok, mais bon, un minimum d´argumentation ne ferait pas de mal.
C´est bien beau que ce soit pour lui le meilleur RPG mais balancer ça sans arguments n´a pas de valeur je trouve.
Perso, j´ai pas eu la chance de jouer à beaucoup de RPG ( une dizaine tout au plus) mais pour l´instant, TOS est loin d´être en tête dans mon classement.

helpgays
helpgays
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:16:08

ben tu sais Silverdragoon92 on a chaqun ses gout moi j´adore tos je vais m´achté lundi baten kaitos je suis sur qu´il est cool mais tos rèstera mon préféré...

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:19:20

Help :d) Oui, chacun ses gouts mais je viens de commencer BK et j´ai presque fini TOS, et pour l´instant, j´accroche beaucoup plus au monde magique de Baten kaitos!

the-kratos
the-kratos
Niveau 4
02 avril 2005 à 14:23:51

je vai metre plein de commentaire :ok:

helpgays
helpgays
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:27:57

merci the kraros...

Silverdragoon92: peut être que je le metterai a égalité a baten kaitos je te dirai sa lundi

La vidéo du moment