CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lachete ou pas aidé moi

supersonico
supersonico
Niveau 4
02 avril 2005 à 00:40:32

lu vous pouvé maider jaimerai savoir votre avi sur le jeu et savoir si c le genr fiinal fantasy ( tour par tour) ou genr tale of symphonia ( combat libre) et aussi si il est long combien de temp environ merci je suis impatien de vos réponse
:merci:

BudLight
BudLight
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:42:28

Je sais pas mais achète le quand même supersonico, si tu aimes les RPG achète le, on ne peut pas avoir une telle note au test, et ne pas valoir le coup, jette dois dessus comme une bête sauvage. :ok:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:00:02

euuh le test il est là pour faire joli??
c´est du tour par tout mais + dynamique

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:31:49

la kestion se pose mm po: achette!!!!!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:33:15

Non,tu sais bien qu´on est sur le forum Baten Kaitos,donc on te deconseille d´acheter cette daube(Va voir le test JV.com si tu ne me crois pas!)

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:33:29

supersonico : Tu sais le test de JV.com, il n´est pas fait pour ta grand-mère hein... > _<
Faudrait d´abord se renseigner un minimum avant de poster des questions inutiles.

Link34
Link34
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:48:44

Moi j´aimerais bien l´acheter mais je sais pas, le mode de combat m´intéresse mais je suis pas sur d´apprécier :doute:

foxan
foxan
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:03:07

comme sa onsera 2 link moi aussi g envie d acheter et apres g peu ki me desoi c commeme 60 euro foutu a la poubelle si t aime po

i_love_warcraft
i_love_warcraft
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:05:47

Link34
Posté le 02 avril 2005 à 14:48:44
Moi j´aimerais bien l´acheter mais je sais pas, le mode de combat m´intéresse mais je suis pas sur d´apprécier
foxan
Posté le 02 avril 2005 à 15:03:07
comme sa onsera 2 link moi aussi g envie d acheter et apres g peu ki me desoi c commeme 60 euro foutu a la poubelle si t aime po

ben c´est pareil avec tous les jeux que vous avez acheté donc votre raisonnement est un peu con parce que on craint a chaqe fois que le jeu va nous décevoir

Tuarkann
Tuarkann
Niveau 3
02 avril 2005 à 15:08:27

Ben non, c´est pas toujours vrai. Quand Blizzard sort un jeu, je ne me pose pas la question ; )

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:08:27

tin ya vraiment des con sur se forum.... :honte: il vous pose une question . .. reponder par ui ou par non et pas en se foutent de sa geule . ...sa m enerve se genr de mec

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:17:08

Franchement je vous le conseille fortement ce jeu. J´avais peur du système de cartes au début, mais justement, ce côté hasard fait que les combats ne deviennent jamais routiner, comme sur du FF ou on fait toujours les mêmes coups ( sauf peut-être sur les boss).

L´ambiance du jeu est fantastique également, faites comme moi, franchissez le pas vous n´allez pas être déçu. Et pour une fois qu´un jeu sort de l´ordinaire...

desert
desert
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:28:54

:sors:

l´acheté :ok:

le-fred
le-fred
Niveau 2
02 avril 2005 à 15:39:06

J´ai acheter ce jeux il y a au moins 3 mois(Vive le Québec :fier: ) et j´ai regraité. Ne vous fier pas au test,ce jeux ne m´érite pas 19/20, acheté le si vous êtes un fan de rpg, même la... La durée de vie est bonne, les graphique et le systême de combat aussi, mais il y a un petit quelque chose qui fait qu´on n´acroche pas. Les vois sonnent mal, aucune cêne d´animation, aucun bonus de fin de partie ni de bos surpuissant, les personnages s´adressent directement à tois et ne sont pas vraimment attachants... Enfin, c´est mon opinion.

Link34
Link34
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:14:16

I_love_warcraft =

Quand j´achète des jeux, je suis sur de mon achat, tous mes jeux, j´en suis content; c´est le premier qui m´intéresse mais dont je suis pas sur

Donquichotte = Merci, j´irais surement l´acheter la semaine prochaine

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:21:24

Je t´invite cordialement à faire un tur sur le topic prévu à cet effet et répondant au doux nom de " topic des questions"pour espérer recvoir une réponse de qualité,non faussée le tout dans la bonne humeur.
Elle est pas belle la vie?

:salut:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:25:37

haha, ils sont marrants ces quebecois, les argments, sympathique. Franchement, les doublages anglais ont toujours été à chier, et c´est pour que, comme dans ce jeu d´ailleurs, on peut les enlever. Et puis les bonus en général, c´est pour les jeux dont la durée de vie est inférieure à 30 heures, sauf execption, comme tos

mais bon, pour en revenir au sujet du topic, si vous avez besoin de l´avis des autres pour avoir une opinion, arrêtez de réfléchir!

La vidéo du moment