Lol, FFX, c´etait une blague devenue réalité...Steevy et sa bande lofteurs qui partent en pelerinage...pitoyable, même avec du recul, je trouve Auron PLAT, je ne parle pas des autres, sinon je risque d´etre vulgaire, l´histoire est....heu, BOF, j´aime pas, pourtant ca critique la religion a mort, et moi je suis un anti-religieux, j´ai quand même detester...ce " jeu" est indigne d´un RPG, la durée de vie est superficielle, les quetes annexes ennuyeuses et LOURDES...les Invoc, yen a pas assez, c´est trop limité, le sphérier c´est chiant(jprefere que chacun ai sa classe, comme dans FF9(ex: Garnet: invokeuse, Djidane: Voleur,etc...) que là a la fin, tout le monde est pareil, alors que yavai de l´idée...bref, ce jeu est moisi, il est beau, c´est tout, mais c´est pas assez pour relevé le niveau, les graphs, ca ve rien dire...prefere me refaire un Xenogears ou l´on voit tous les pixels mais ou t´as le scenario le plus complexe et le plus recherché existant...des personnages hallucinamment travaillés, des combats excellents, une bande son geniale...