CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Baten Kaitos

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:53:47

Voila, je crée ce topic pour la seule est unique raison que ceux du forum Tales of Symphonia pourissent ce forum de plus en plus, je rappelle que c´est le forum " Baten Kaitos" et pas " Tales of Symphonia", On revois la, les memes jeux débiles et inutiles de TOS, Notamment les plus cools, le marathon en passant par les sujets comme " Adieu TOS" ou " TOS est mieux que Baten Kaitos" Ce sont des topics HORS-sujet, qui n´ont rien a voir avec le forum concerné, quand on décide d´emigrer vers un autre forum on le quitte definitivement et on ne pourri pas chaque forum avec des jeux débiles et des references inutiles...
Je pense que certains en disaient de meme mais moi ca commence a gonfler de voir du TOS sur du Baten!

Merci de votre compréhension!
Et essayer de rentrer dans LE vrai sujet!
:)

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:17:58

salut heros de ff9 je suis entierement daccord avec toi et je te soutien ! !!

pm_
pm_
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:19:12

Meme chose, c´est pas la peine de quitter TOS pour venir construire le meme forum ici... :)

Sasshi
Sasshi
Niveau 4
01 avril 2005 à 21:20:16

G tro la rage là g acheté tt à l´heure BK mais je pe pa y jouer paske mon cube est die.Snif.Je crois ke je vais user de mes talents de squatters :lol:

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:22:23

oui mes les furumeurs de TOS peuvent venir au moint

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:23:11

Ils peuvent venir en oubliant leur précedent forum, pas en recreeant le meme...

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:24:01

:oui: :oui:

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:25:39

On ne devrais meme pas vous le dire ca, c´est un automatisme, a croire que beaucoup on été drogués par ce forum, moi qui y ai vécu plus de 4 mois...

Seb2005
Seb2005
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:26:44

:-)))Hello!!!Chui forumeur de tos!! :-)))

Djidane_Tribal
Djidane_Tribal
Niveau 7
04 avril 2005 à 01:40:30

pour que ce forum soit pas comme celui de TOS faudrait que tu parte oca car tu va encore crée des probleme :oui:

tydirium
tydirium
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:49:58

gafgarion0 Héros de FFT

Weeder
Weeder
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:29:07

le fait de venir du forum TOS ne veut pas dire que l´on pourrit un forum c´est quoi ces auccusations sans fondements!

On est pas lié a un seul forum alors arrétez de coller des étiquettes c´est franchement risible
Bien sur il y a pas mal de personnes qui viennent de TOS car les 2 jeux se ressemblent donc leurs utilisateurs peuvent etre les memes
Je vois bien que des pics ressemblant a ceux de TOS commencent a arriver et c´est la que pour moi ca bloque.Ce n´est pas un forum TOS 2eme version ici.
Je ne tiens pas à ce que l´ambiance de ce forum tourne comme celle de TOS, et c´est sur que si c´est avec les memes pics que l´on est ici ca va prednre cette direction inévitablement.
C´est pourquoi avec certains forumeurs de TOS ont essayent de faire en sorte que le moins de pics se trouvant sur TOS viennent ici après les pics comme aide du cd1 ou spoilez en toute liberté, sont des pics qui peuvent etre utiles meme si ils viennent de TOS. Alors évitons de généraliser ca serait beaucoup mieux :ok:

après les pics de jeux venant directement de TOS risquent d´en faire raler plus d´un et je les comprends.Le forum doit avoir une identité propre et non pas être une pale copie d´un autre forum

SI ces quelques mesures ne sont pas prises je crains fort que l´on se retoruve avec la meme ambiance que sur TOS et la plupart des forumeurs devant arriver de TOS ne sont pas encore arrivés...

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:10:11

Kmar :d) Ah c´est beau le copier/coller hein? Sur le marathon on en voit des messages!
Eh bien je te réponds sans m´enerver, je ne crée pas de probleme, je ne veux simplement pas que ce forum devienne TOS 2

Weeder
Weeder
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:14:58

DjidaneMega
Posté le 04 avril 2005 à 10:10:11
Kmar Ah c´est beau le copier/coller hein? Sur le marathon on en voit des messages!
Eh bien je te réponds sans m´enerver, je ne crée pas de probleme, je ne veux simplement pas que ce forum devienne TOS 2

tu parles a quoi?

Weeder
Weeder
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:15:31
  • a qui?
djidanemega
djidanemega
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:32:30

Weeder :d) A djidane_tribal

Weeder
Weeder
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:10:02

oki

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:45:25

les plus cool du forum, ce genre de " sujet" n´est pas propre à ToS, yen a dans pas mal de forums de jeux !

Weeder
Weeder
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:46:15

il n´y a pas que ca comme pic...

Djidane_Tribal
Djidane_Tribal
Niveau 7
04 avril 2005 à 11:55:43

weeder a raison :oui:

oca si tu ve tenerver va y moi je men fout mais si tu vien faire le meme cirque que sur TOS il va y avoir encore des conflict comme sur tout les forum ke ta frequenter

oui les copier/coller sont des bonne preuve pour prouver que sur tout les forum ou tu est aller ta provoquer des conflict

La vidéo du moment