Moi aussi je sais poster de gros messages mais je préfère en poster des petits, c´est moins chiant et long. Surtout si je n´ai rien à dire, je ne suis pas comme toi Sima, je ne parle pas toujours pour dire des bêtises. Ce n´est vraiment pas mon genre. Ce que je dis est petit et utile et je n´aime pas me répéter, c´est chiant, ça ne sert à rien. Après, vous allez me demander : " Et ce message, n´est-il pas grand et inutile ?" Eh bien moi je vous réponds que si, il est grand et inutile et j´aime pas ça mais je le fais quand même pour vous montrer que je sais faire de grands messages longs et inutiles comme vous aimez tant en faire. Moi j´aime pas ça, j´aime pas me répeter non plus. Ce que vous faites, c´est du boost non pas de messages mais du boost de charts ! Oui oui, vous avez bien compris, du boost de charts. Et même que si ça continue, je vais devoir sévir et ça va faire mal. Oui, très mal. Je vais même faire une demande de ban pour cette raison ! Vous le méritez parce que j’aime pas ce genre de boost et que c’est moi le chef ici et que j’aime pas me répéter. Alors voilà, j’espère que vous avez bien compris et que je n’aurai pas à répéter parce que je n’aime pas ça du tout !
PS : Tigrou >> Bonne idée
C´est bon là, j´ai fait un effort ?